@aylinalexiaa: J’ai chialé à en vomir mes tripes #snk #hangezoe #aot #aotseason4 @Marine

𝐴𝑦𝑙𝑖𝑛
𝐴𝑦𝑙𝑖𝑛
Open In TikTok:
Region: FR
Monday 03 March 2025 10:36:02 GMT
185443
24438
250
1058

Music

Download

Comments

exx.pearl.xx3
.•♫•♬• 𝑷𝒆𝒂𝒓𝒍 •♬•♫•. :
Shinzou wo sasageyo...
2025-10-29 16:43:13
1383
n_r3na
n_r3na :
les gars Erwin c’était quelque chose quand même
2025-03-03 18:23:44
1692
lovedraw347
dessin manga愛 :
j'ai pleuré des que la maman a eren est morte 🤓
2025-10-26 15:16:06
404
real_ranoxi.editz
real_ranoxi.editz :
je veux un steak...
2026-02-26 00:58:18
205
nabi_04035
𝒞𝒽𝒾𝓇𝒶𝓏⭒ :
la mort de sacha...
2025-11-01 14:14:08
267
elsaaaaaa0503
𝐄𝒍𝐬𝒂🇷🇪 :
moi j'ai pleurer pour Sasha Ymir Porco Hange et Eren...
2025-10-23 19:08:09
76
gegette.l.unique
gegette.l.unique :
Je trouve que chaque mort est triste même la mère de eren et celle de petra eh
2026-02-15 19:45:07
13
ines_star21
ines_star21 :
Les morts de Sasha, Hanzi,Eren et Erwin m’ont tlmmm fait pleurer
2026-02-27 14:27:02
12
moh.rdbl
moh.rdbl :
Quand j’ai appris que le titan qui a manger sa mere etait l’ex femme de son père…
2025-10-19 23:18:05
14
naomi.9450
NAOMI🇨🇮 :
Même Sasha j'ai pleuré
2025-11-07 21:59:44
22
merotaku4
merotaku4 :
Je suis encore en deuil laissez moi tranquille
2025-03-06 10:16:18
109
patatoidedeterre
CHVRLIE :
J'ai juste pleuré pour Hanzi et Eren
2025-11-24 21:27:53
19
briseis.prv
briseïs :
la pire mort de snk je suis fermé au débat
2025-03-04 11:45:09
63
rami11806
Rami :
Hansy,Eren et Erwin c'est trop dur.....
2025-10-28 22:31:10
16
...armyteez07
.nnn. :
Puis quand on regarde bien, c'était volontaire de la part de hange, c'est ça le pire c'est qu'elle était a bout.
2025-04-15 03:39:06
26
lil.i038
lilona🌑🎀 :
et puis y a sacha quoi
2026-04-03 15:49:08
8
myy75i
𝐒 𝐇 𝐀 𝐈 𝐍 𝐀 :
La mort de hansi c’est à cause de flock c’est vraiment la mort la plus triste de snk
2025-03-04 17:24:23
44
kamino_040
kamino_04 :
… j’ai un titan dans l’œil
2025-03-07 06:15:43
17
es.aa51z
ESM 🇹🇷 :
Celle de hange erwin Eren
2025-11-30 14:04:40
23
mzr213i
إメيمان ´🗡️🇩🇿 :
J’ai pleuré que pour Eren est mikasa dsl pour moi il pouvait il avait pas le droit
2025-10-17 18:23:42
17
sophie.shinobi
Sophie shinobi🤍 :
Hansi et eren les plus triste celon moi aucun débat 🥀
2025-03-03 23:20:03
72
meparlepas
Ch@hi€🇲🇦🇪🇸 :
Même pas pour moi…
2025-11-22 19:35:49
6
atiny.rosemary0803
Lisa A1999 :
Hange et Erwin 😭😭😭
2025-03-03 20:01:20
6
chd.fkl
chad. :
shinzõ wo SASAGEYO !.
2025-03-03 18:59:02
5
sukunharry
Ӈᥲɾɾყ ᙃ. Ӈᥱ́Ꙇɩo⳽𖤐*̩̩͙⸝⋆ :
c’était mon personnage préféré
2025-03-07 10:08:09
22
To see more videos from user @aylinalexiaa, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About