Et toi fratello, tu es plutôt Pesto di Pistacchio ou Pesto à la Genovese ? 😜🇮🇹
2025-03-05 10:08:03
123
ils1sr :
C’est algérien
2025-03-13 14:45:18
25
Cédric :
tu ne mets pas de pignon de pin ?
2025-03-05 10:53:49
1
Tounsi68 :
Je viens de la faire fourrer dans une burrata en salade, incroyable !
2025-11-01 11:59:36
0
Sebro34 :
Je kiff tes vidéos mais j’ai une question c’est quoi ta ville préférée en Italie ? 👌
2025-03-05 11:24:19
0
comalys :
a force de voir tes vidéos frérot je vais t'engager en temps que cuisto perso 😂
2025-03-05 13:25:27
1
AV :
Tu peux montrer une recette pour le carême stp
2025-03-05 10:37:02
4
Adeline🌻 :
J’ai tellement envie de goûter !
2025-03-06 09:16:09
1
cr7_aesthetic :
Wouah royal !👍 mon poto😉💪
2025-03-05 11:27:19
0
lize.a_16o7 :
j'ai toujours eu une question à laquelle tu pourras peut être m'aider : c'est quoi la différence entre grana padano et parmigiano regiano ? 😁
2025-03-08 09:20:29
8
°o° Flore °o° :
Mon copain qui essaye tous les week-ends tes recettes je pense que je vais aller lui acheter des pistaches 🥲
2025-03-05 10:33:24
0
sabrina.eden.milo :
beau bouquet. tu sais parler aux femmes toi.... 🤣
Ça sens bon l Italie. 🙏
merci pour la petite recette. 🥰
2025-03-05 16:19:26
2
❤️🐕Céline❤️🐕 :
« Manage » il y avait tellement longtemps que je l’avais pas entendu ce mot, ma grand-mère le disait tout le temps, je le répété tout le temps Petite ça fait trop du bien de l’entendre encore🥰
2025-03-05 21:01:14
2
davina2b :
Moi je veux bien ta recette de focaccia stp 😁 j'adore le pesto à la pistache 😊
2025-03-05 14:24:40
1
Gaetan :
salut Luca, j'ai pensé à toi hier à LIDL il y avait le même pain que tu utilise pour tes sandwichs et ils avaient le même noms "ciabatta". tu l'achètes là-bas ou tu leur vends 🤣🤣
2025-03-06 02:08:54
1
lydialemuet :
arrête de taper tu salis mes lunettes 🤣🤣
2025-03-05 11:32:11
1
✨️ Léa ✨️ :
roallalalaaaa ça a l'air d'être tellement boooooooon 😍😍😍😍😍
2025-03-05 10:11:12
0
Lyaa :
Tu l’as prise où ton huile d’olive ? 😍
2025-04-07 20:49:22
0
Meli :
C est facile !!! J adore le pesto ! Évidemment que je vais essayer cette recette ! Merci 🥰
2025-04-08 03:19:27
0
Cédric :
ciao ..
combien de temps peut on le garder au frigo ?
2026-01-24 11:32:43
0
elie_x5 :
quelqu'un a testé ? j'aimerais faire une entrée, foccacia, stracciatella et pesto
2026-03-09 10:06:34
0
🌸MYMY🌸 :
Bonjour ! On la sent encore la pistache vue la quantité de Basilic ? J’ai peur que le Basilic masque le goût de la pistache du à son goût bien prononcé…mais bon ça a l’air quand même excellent 🤤😉
2025-05-15 18:05:46
0
nicolelessard861 :
J aime bien tes recettes simple et délicieuses... et t es plaisant à regarder 🤣😜
2025-04-12 12:42:16
0
Bicha :
Je salive 😋😋
2025-03-05 10:15:28
0
To see more videos from user @cumpariluca, please go to the Tikwm
homepage.