@e_mule: Ton main valo selon ton signe astro : PART 2 🤓 #pourtoi #Valorant #twitchfr #astro #gaming

E_Mule | TWITCH
E_Mule | TWITCH
Open In TikTok:
Region: FR
Monday 31 March 2025 15:14:43 GMT
8444
291
77
75

Music

Download

Comments

emikoconut_
Emiko :
je suis balance et j’aime pas du tout Chamber, et encore moins Sova 😂😭
2025-04-04 19:39:23
9
arwen.exit
Arwen ☆ :
J’suis taureau t’as mis les 3 agents que je hais le plus jouer mdrrr😭
2025-04-08 21:46:01
9
df_tarta
DF_Tarta :
Taureau et je ne joue aucun des trois 🤣 je devrais m’y mettre alors ! 🤣
2025-03-31 15:24:28
5
_ochasumi
❤️wendy💎 :
viper qui regarde la distribution des perso: 😐🥲
2025-04-07 07:25:51
3
damiensevrain0
Damien Sevrain :
je suis arriver pile quand la parti 2 est sortie🤣🤣
2025-03-31 15:17:21
2
rvrelise
eli🍒 :
Je suis sagittaire je main clive
2025-04-08 06:48:33
1
armvxd
Armvxd :
je suis lion je main clove a la place de tejo mais aussi raze et jett sa c’est vrai
2025-04-10 23:22:28
1
kakashi_atake1892
JteRushEnAdidaas :
je suis lion et je main clove, fade et reyna, on fait comment ducoup 😅
2025-04-08 14:31:01
1
_galakk_
GLK :
Je suis balance et main chamber 🙃 c’est de la sorcellerie madame
2025-04-29 00:50:59
0
magneeollia
Magne :
Taureau main Kj 💅
2025-04-03 08:01:57
1
coco_cmoi0
coco 🐫🦧 :
J attender capricorne et bah je suis déçu
2025-05-07 05:16:46
1
revolver930
Revolver :
Je suis une balance je suis astra
2025-05-21 07:29:18
0
_couxcou_
L.111. :
🙏
2025-04-16 02:18:19
0
zoee_2506
🌸 Zoe 🌻 :
MAIS MDR je suis capricorne et c’est mes deux main 😭😭 (petit bonus, je prends phœnix sur certaines maps)
2025-04-21 05:41:55
0
namyujuspearl
perla ♡ :
lion et vrm aucun des trois jsuis morte
2025-04-23 06:51:33
0
h_laurine_r
ℓαυяιηє :
je suis lion je main vyse..
2025-04-24 05:06:17
0
saamthecreator
Sam💋 :
Lion gg
2025-04-25 02:33:30
0
karmethydd
Karm :
Perdu : Capricorne qui joue Kayo Sage ou Raze 😅
2025-05-22 04:25:32
0
dany_le_pecheur
Dany 🦧⚽️ :
je suis taureau je main Phoenix omen clove waylay kayo eyc
2025-04-25 07:36:02
0
fays.lim
fays.lim :
😂😂😂
2025-04-25 07:43:33
0
hestiahaleoff
Hestia Hale :
Je suis Capricorne je main Sage et sinon Clove
2025-04-25 14:35:32
0
bryan_6997
Bryan 🚀 :
Les verseau ont est des fdp ouuuuuu ?
2025-04-27 15:15:17
0
dartsgame974
Darts :
lion je sais jouer tejo lol mais je main deadlock
2025-04-28 13:14:18
0
jajem_
≈~≈ :
jsuis sagittaire et je main clove 😅😅
2025-04-28 13:34:40
1
bazou_csc
BAZOU_csc :
je suis taureau et vrm pas
2025-04-28 21:20:30
0
To see more videos from user @e_mule, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About