@nimpo4.4: Pourquoi on s’assoit pas juste mal ? #dos #debat #scoliosis

Nimpo
Nimpo
Open In TikTok:
Region: FR
Wednesday 09 April 2025 10:33:29 GMT
370008
43076
228
2564

Music

Download

Comments

redx2075
່ :
Sa m’arrange donc je te crois🤣🤣🤣
2025-04-09 11:28:39
3823
gabzezz06
gabzezz :
C’est la position « vsy nsm des cours je vais quand même rater »
2025-04-09 19:06:34
2649
nusmah
𝐍𝐬𝐡𝐚 :
mais vz les prof laisse pas
2025-04-09 16:46:44
1243
gaegaeprime
Gaetan :
Y’a un type de chaise à créer autour de ça
2025-04-09 12:18:53
568
laissemoitrklsalefou
𝑵𝒐𝒍𝒉𝒂𝒏✞︎🏝️ :
Tema la pose
2025-12-06 20:26:58
2
wxlfever
Wxlfever :
de, neuuuuuuy
2025-04-09 11:25:57
285
z.idm38
z.idm38 :
c vrm vrai sah ??
2025-07-24 14:09:53
0
moulaaayy
𝗤𝗨𝗘𝗥𝗧𝗦 🍼 :
dit ça a nos prof qui H24 nous dit " redresse toi on est pas au bar "
2025-07-06 15:44:16
3
thomas.pgn
thomas.pgn :
L’info me plaît donc elle est vraie
2025-04-09 11:59:34
148
noks_95
noks_95 :
Merci
2025-04-09 17:55:12
0
rob5920_
🖤未来🤍 :
le désavantage C que tu glisse
2025-04-09 18:21:55
95
blackqueen_331
blackqueen_331 :
La position que j’utilise quand j’en ai marre des cours 😂
2025-08-25 19:17:30
3
elchapeauw
Elchapo :
jsuis tellement tout le temps comme ça au bureau
2025-04-09 19:45:51
1
f4tima_bkr
RNY.4🇩🇿🧸 :
La prof : assis toi bien
2025-04-10 17:12:59
6
tchoopaa
𝑻𝒄𝒉𝒐𝒐𝒑𝒂𝒂 🦇 :
« justifie à l’aide de tes connaissances » aaah tiktok
2025-04-09 17:20:40
0
mrlasardine
blobfish :
En même temps tema la chaise, c’est pas la position qu’il faut changer là
2025-04-09 14:31:17
30
leael.19
leael.19 :
Actuellement dans cette position
2025-04-10 11:36:02
0
armandado_
Armandado._. :
Moi qui le fait depuis la seconde ou j’ai commencé a jouer
2025-04-09 20:26:45
6
hlr4012
Hlr :
y a vrm un tuto pour s asseoir ?
2025-04-09 18:35:06
1
lechadeur
LeChadeur :
ah bah c'est la position que j'ai toujours eu
2025-04-09 18:37:10
2
yanis.rhl
𝓨’🏀 :
1m95 j ai pas le choix tfacon
2025-04-10 22:40:22
2
terminator_tff
terminator_tff :
Et pour conduire c’est quoi la meilleure position?
2025-04-10 21:33:38
0
notryx7007
Notryx :
Ca fait 20 ans tu chercher ca et moi qui le fait naturellement et tout le monde me trouve chelou
2025-04-09 18:14:38
3
bo3matho
Matteo Boutemeur :
Et en plus pour argumenter tt quand je suis posé sur ma chaise je jure que naturellement je me met dans cette position c’est trop confortable
2025-04-09 15:12:26
1
scrumptiousfleshbones
Sméagol's Canon Wife :
Elle est même pas confortable cette pose en plus
2025-04-09 22:31:36
2
To see more videos from user @nimpo4.4, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About