@chaimae.el.benzer: Que faire à Paris en week-ends ? Aller boire un verre dans l’un des meilleurs rooftop de Paris WindoSkybar dans le 17eme arrondissement. Pas besoin de réserver pour y aller. Ouvert tous les jours de 17h - 00h30 et le dimanche en plus de 12h - 14h. #windoskybar #rooftop #bonnesadressesparis #chaimaelbenzerty #pourtoii #chimo #CapCut

Chaimae.elbenzerty
Chaimae.elbenzerty
Open In TikTok:
Region: FR
Saturday 12 April 2025 18:45:28 GMT
657706
20205
410
9820

Music

Download

Comments

thierryparis4
Karim idf :
Ca fait 30 ans qu'il existe ce bar a lepoque l'hotel sapeler le Concorde sinon il bar au 19eme etage Hotel Melia la defense
2025-04-12 22:25:59
56
biloui7
Billouu :
Trop chère là-bas
2025-04-13 05:03:20
8
erinaelina376
Channel94 :
cest quoi l'adresse ?
2025-04-13 13:36:46
2
adil.v12
adil.V12 :
Ri chi grec f 93 😂😂😂
2025-04-13 20:44:11
2
0000_oooo__00
0000_oooo__00 :
Les prix sont hyper chers ça vaut pas le coup
2025-04-13 10:33:57
23
vtcdriver1
vtc-driver :
le ciel de Paris c'est pareil tour de Montparnasse
2025-04-13 06:19:48
4
chef_haida
Chef_haida :
A3lach tkadbi ana kant khadam tama
2025-04-13 01:00:52
6
fouad7631
Fouad7631 :
Il n'est pas top top 😉
2025-04-13 11:14:44
1
lghorba229
casawiya🗼 :
bachehal prix dyal dakchi
2025-04-14 16:12:56
0
zinamaroco_75
Zinamaroco 🇲🇦🇲🇫 :
Le coca à 15€ le moins cher 🤣
2025-04-12 22:07:34
11
michkamichkaa1
Michkaa ❤️ :
le hidjab est interdit là bas ?
2025-04-13 08:18:53
7
aminemejdoub27
Amine Mejdoub202 :
validé
2025-04-13 11:10:17
2
annia_922
Annia_92🇫🇷❤️🇲🇦 :
ma place préféré 😍Windo Skybar à quelques pas de ma ville Neuilly sur Seine
2025-04-12 23:15:56
5
zahtim03
🌺 الزهرآء 🌺El Źáĥraa🌺 :
merci 🥰🥰
2025-05-29 16:15:13
1
the.globe.in.a.nutshell
العالم ببساطة :
Merci pour le partage
2025-04-14 06:39:31
1
achrafboutayeb93
achraf 🇫🇷 🇲🇦 :
merci pr info
2025-04-15 17:02:36
1
asmramram
MicroBio🧬🦠🧫🔬 :
Souvenir débloqué
2025-04-16 20:08:41
2
lonard9179
Léonard :
من وين العالم بتجيب مصاري ؟
2025-04-13 22:04:22
3
nadirzarar
nadirzarar :
l'adresse svp
2025-04-15 06:47:55
1
la.lionne.dz
la lionne dz :
c est 20euros le cocktail 🍸 !!
2025-04-13 14:35:56
1
userr20060628
່ :
Minimum de consommation 50€ c’est par personne ?
2025-04-15 23:05:03
0
abdel.paris46
Abdel 75🇹🇳🇫🇷 :
17 eme arrondissement pas 7 eme
2025-04-14 10:32:09
0
darine.75
La vie est belle :
Je connais ça depuis plus que 20 ans c’est ancien ça
2025-04-13 18:52:53
3
saphirnoir8
Saphir bleu 💎 :
C’est avec réservation
2025-04-13 06:12:56
0
www.nihadparis16.com
Nihad paris 16🇫🇷 :
Tooooop🌹
2025-04-13 22:43:34
1
To see more videos from user @chaimae.el.benzer, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About