@hreference: Ton employeur te demande d’installer une appli pro sur ton téléphone perso ? Sache qu’il ne peut pas t’y obliger sans condition. S’il veut que tu utilises ton propre matériel, il doit prévoir une compensation ou te fournir un téléphone pro. Tes outils perso, c’est pas open bar pour le boulot ! #belgium #ressourceshumaines #droitdutravail #mondedutravail #rh #rgpd #droit #entreprise #controle #loi #droit #smartphone #employeur #hr

HReference
HReference
Open In TikTok:
Region: BE
Sunday 13 April 2025 18:24:34 GMT
68745
1266
101
320

Music

Download

Comments

migi133
Migi133 :
quid dans l'enseignement où on doit payer TOUT son matériel, y compris son ordinateur ?
2025-04-13 19:07:06
2
mister.lex
Mister Lex :
mais oui l'employeur est une tirelire sans fonds
2025-04-14 22:08:52
1
coach_scouting
Katana :
Y’a des responsables hiérarchiques qui se prennent au dessus des lois, celui-ci demande aux ouvriers d’installer l’émail pro. Pour consulter les invitations de formations, visites médicale,…. 😡 ?
2025-04-13 19:57:52
7
geoff_hz
Papa surveille 🫵 :
J’ai dû installer une application sur mon gsm pour la double authentification de logiciel du boulot. Que puis-je demander comme compensation ?
2025-04-13 19:11:14
3
67frenchy
Armyofoneman :
merci 🙏🫠
2025-04-13 18:33:59
1
freddyfromentin
Freddy Fromentin :
bonjour. mon employeur me fournit un smartphone. dessus est installé une application Facilitime, celle ci nous sert pour notre pointage journalier, mais zusdi pour le pointage de nos interventions en clientèle (durée de travail et rapports d interventions) par contre il veut nous imposer la géo-localisation via cette appli. a t il le droit ?
2025-04-13 21:38:07
0
filiperebelo3
Filipe Rebelo :
Bonsoir, et l'utilisation d'une application pour la récupération des horaires va également dans le même sens (en Belgique). Merci beaucoup.
2025-04-16 01:09:24
1
catou0207
Catou0207 :
Nous avons une application pour les fiches de paye, les personnes sans téléphone ne reçoivent plus leur fiche de paye papier
2025-06-05 07:20:20
0
boukanaa
kikou :
Bonjour, ça fonctionnait aussi pour les applications de taxi style uber
2025-04-15 12:04:01
0
jessoif2
user8755379793324 :
Considéré le smartphone comme outil de travail avec utilisation illimitée chez nous c’est fait
2025-04-13 18:42:51
1
manulito47
manulito47 :
donc les ouvriers du bâtiment qui point mtn avec leur tel qui paie ?
2025-05-11 12:15:39
0
louisgeorges5
Louis Georges :
Donc on pourrait prévoir dans le contrat de travail que l’employé dispose d’un téléphone privée qu’il met à disposition gratuitement… ( double identification ordinateur ou sécurité pour les veilleurs de nuit)
2025-06-02 07:37:42
0
magi0110
Mag :
question particulière ?
2025-04-21 07:46:55
0
ronaldmignot
ronaldmignot :
Cela comprend aussi pour une app pour les horaires et demande de congés ?
2025-04-14 15:29:08
0
supermomovita
SUPERMOMOVITA :
Waouh bonjour, vous êtes trop glamour et tellement de sensualité 🫶🏼
2025-04-24 07:55:41
0
newphysicenter
Newphysicenter :
Rien à voir avec le droit du travail, mais est-ce qu’il y a une astuce du même genre pour les applications bancaires?
2025-04-14 19:23:13
0
lauryll0
Lau Ry :
C’est obligé par l onem mais c’est l’employeur qui devrait payer le smartphone ? Peut on contourner légalement ceci ? Merci pour la réponse.
2025-04-14 18:05:03
0
mshenur
MS-🇦🇱 :
Bonsoir, je dois m’authentifier au moi. 4 à 5x par jour sur des applications à mon travail depuis mon smartphone personnel somme nous dans le même cas
2025-04-13 19:56:38
0
tfx.maresal
TFX | MAREŞAL :
Dans la cp 121, pour valoriser on nous paie 7€/ mois, comme demande l’ugbn! Peut-on refuser?
2025-04-13 21:42:05
0
gigi00171
Gigi :
Et utiliser son smartphone pour faire son travail syndical, tu en pense quoi ?
2025-04-14 12:52:50
0
marco44678
Marco :
0
2025-08-15 11:13:26
0
morganemah92
Morgane Mahieu :
J'ai dû installer une application pour les fiches de salaire. Si je ne met pas cette application je ne reçois plus aucune fiches. est-ce obligatoire ?
2025-08-18 22:36:48
0
kh9421
🇫🇷kh94🇧🇬 :
Pas sur mon téléphone perso ils ont déjà essayé à deux reprises ( il fallait que je garde moi je localisation active ) ils étaient dans l'obligation de me fournir à téléphone pro pour le pointage
2025-04-14 15:17:10
0
destination_finaledead66
꧁ĐΞ₳Đ𒅒𒅒ឃᎯ𐌾❂ᚤ꧂ :
💞💞💞
2025-04-14 15:30:48
0
_attila_51
Dead_wagon666destinationfinale :
♥♥♥
2025-04-18 20:36:36
0
To see more videos from user @hreference, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About