@hreference: Ton employeur te demande d’installer une appli pro sur ton téléphone perso ? Sache qu’il ne peut pas t’y obliger sans condition. S’il veut que tu utilises ton propre matériel, il doit prévoir une compensation ou te fournir un téléphone pro. Tes outils perso, c’est pas open bar pour le boulot ! #belgium #ressourceshumaines #droitdutravail #mondedutravail #rh #rgpd #droit #entreprise #controle #loi #droit #smartphone #employeur #hr
quid dans l'enseignement où on doit payer TOUT son matériel, y compris son ordinateur ?
2025-04-13 19:07:06
2
Mister Lex :
mais oui l'employeur est une tirelire sans fonds
2025-04-14 22:08:52
1
Katana :
Y’a des responsables hiérarchiques qui se prennent au dessus des lois, celui-ci demande aux ouvriers d’installer l’émail pro. Pour consulter les invitations de formations, visites médicale,…. 😡 ?
2025-04-13 19:57:52
7
Papa surveille 🫵 :
J’ai dû installer une application sur mon gsm pour la double authentification de logiciel du boulot. Que puis-je demander comme compensation ?
2025-04-13 19:11:14
3
Armyofoneman :
merci 🙏🫠
2025-04-13 18:33:59
1
Freddy Fromentin :
bonjour. mon employeur me fournit un smartphone.
dessus est installé une application Facilitime, celle ci nous sert pour notre pointage journalier, mais zusdi pour le pointage de nos interventions en clientèle (durée de travail et rapports d interventions) par contre il veut nous imposer la géo-localisation via cette appli. a t il le droit ?
2025-04-13 21:38:07
0
Filipe Rebelo :
Bonsoir, et l'utilisation d'une application pour la récupération des horaires va également dans le même sens (en Belgique). Merci beaucoup.
2025-04-16 01:09:24
1
Catou0207 :
Nous avons une application pour les fiches de paye, les personnes sans téléphone ne reçoivent plus leur fiche de paye papier
2025-06-05 07:20:20
0
kikou :
Bonjour, ça fonctionnait aussi pour les applications de taxi style uber
2025-04-15 12:04:01
0
user8755379793324 :
Considéré le smartphone comme outil de travail avec utilisation illimitée chez nous c’est fait
2025-04-13 18:42:51
1
manulito47 :
donc les ouvriers du bâtiment qui point mtn avec leur tel qui paie ?
2025-05-11 12:15:39
0
Louis Georges :
Donc on pourrait prévoir dans le contrat de travail que l’employé dispose d’un téléphone privée qu’il met à disposition gratuitement… ( double identification ordinateur ou sécurité pour les veilleurs de nuit)
2025-06-02 07:37:42
0
Mag :
question particulière ?
2025-04-21 07:46:55
0
ronaldmignot :
Cela comprend aussi pour une app pour les horaires et demande de congés ?
2025-04-14 15:29:08
0
SUPERMOMOVITA :
Waouh bonjour, vous êtes trop glamour et tellement de sensualité 🫶🏼
2025-04-24 07:55:41
0
Newphysicenter :
Rien à voir avec le droit du travail, mais est-ce qu’il y a une astuce du même genre pour les applications bancaires?
2025-04-14 19:23:13
0
Lau Ry :
C’est obligé par l onem mais c’est l’employeur qui devrait payer le smartphone ? Peut on contourner légalement ceci ? Merci pour la réponse.
2025-04-14 18:05:03
0
MS-🇦🇱 :
Bonsoir, je dois m’authentifier au moi. 4 à 5x par jour sur des applications à mon travail depuis mon smartphone personnel somme nous dans le même cas
2025-04-13 19:56:38
0
TFX | MAREŞAL :
Dans la cp 121, pour valoriser on nous paie 7€/ mois, comme demande l’ugbn! Peut-on refuser?
2025-04-13 21:42:05
0
Gigi :
Et utiliser son smartphone pour faire son travail syndical, tu en pense quoi ?
2025-04-14 12:52:50
0
Marco :
0
2025-08-15 11:13:26
0
Morgane Mahieu :
J'ai dû installer une application pour les fiches de salaire. Si je ne met pas cette application je ne reçois plus aucune fiches. est-ce obligatoire ?
2025-08-18 22:36:48
0
🇫🇷kh94🇧🇬 :
Pas sur mon téléphone perso ils ont déjà essayé à deux reprises ( il fallait que je garde moi je localisation active ) ils étaient dans l'obligation de me fournir à téléphone pro pour le pointage
2025-04-14 15:17:10
0
꧁ĐΞ₳Đ𒅒𒅒ឃᎯ𐌾❂ᚤ꧂ :
💞💞💞
2025-04-14 15:30:48
0
Dead_wagon666destinationfinale :
♥♥♥
2025-04-18 20:36:36
0
To see more videos from user @hreference, please go to the Tikwm
homepage.