Ça demande 30k c’est incapable de faire une brique 😂😂😂
2025-04-21 09:24:40
441
NotArtho :
La daronne qui lui remet les pieds sur terre, notre reine à tous 🙏
2025-04-20 23:09:41
325
10oukss🇩🇿🇫🇷 :
La daronne elle est arrivée comme all might 😂😂😂
2025-04-23 11:52:03
229
Anta :
Pov la mère : la cavalerie est là
2025-04-20 19:07:24
304
bylkus :
wallah wallah wallah jprefere brûler les 30k 😂😂😂😂😂
2025-04-21 02:50:47
138
titymboma :
votez pour la maman 🔥🔥🔥
2025-04-20 21:17:23
83
wsm.dz 🥊 :
Autant mettre 30k€ de point fifa c’est plus rentable Wallah
2025-05-12 10:13:08
3
Flani Kada :
mdr ta mère elle a pas son mari ?
2025-04-21 06:24:10
76
່ :
elle a cru c'était un transfert Neymar psg
2025-04-21 11:12:49
34
bourass135 :
Voilà le résultat d'écouter ranelle et loubna 😂😂😂
Bon courage à vous les gars 🤣🤣🤣
2025-04-20 21:01:01
83
🇸🇳KHALIFA•ABABACAR🇸🇳 :
Longue vie maman 🤣🤣🤣🤣
2025-05-18 02:35:54
3
Nadia 🇫🇷 🇶🇦 :
Mais wsh 30k sérieux 💀
2025-04-21 15:20:25
5
Lefranc Aurelie :
😂😂😂 Elle a raison la Maman , et elle elle va faire quoi pour son mari après qu'il donne les 30K plus loyer de sa mère hhhh.
2025-04-21 05:59:14
41
CeilFamille :
elle es pas réveiller
2025-04-21 00:34:02
7
reine06 :
1e CEST NON, LA DOTE EST OBLIGATOIRE MAIS EN FONCTION DES MOYENS SOYEZ RAISONNABLE N'ABUSEZ PAS...😒😒😒😒😒
2025-04-21 13:55:10
5
Nass Atnc :
En vrai je suis curieuse, pour vous c’est combien une dote ? Ce n’est pas mes coutumes mais j’ai l’impression que c’est tellement aléatoire :)
2025-04-22 10:11:27
3
Le J :
Réel🤣🤣🤣
2025-04-21 22:51:42
1
luffyyy159 :
C’est a cause de ces conneries qu’ils veulent des blanches 😂😂😂
2025-04-21 10:19:18
4
dokye934 :
Elle est dans son droit comme le gars a droit de tracer sa route en fait. C'est pas parce que la mère a accepté 1€ qu'elle doit faire pareil
2025-04-21 13:47:13
4
Fares :
C'est ce que j'allais dire avant même qu'elle le Disent mes Frères la plus pieuse c'est celle qui te demandera rien qui te dira je me Mari pour ALLAH ni pour l'argent ni pour les Bijoux en plus elle manque de Respect a une Sœur plus grande que elle Triste Époque courage les petits Frères 🤲🏼🤲🏼🤲🏼☝🏼❤️❤️❤️❤️❤️
2025-05-26 21:17:12
1
Zée authentique :
He maman on t’aime 👈🥰😂
2025-04-21 22:34:09
1
Danlo75 :
Et l'autre elle n'a pas de frère pour payer de leurs mère ?? 😉😉
2025-05-22 17:25:27
1
To see more videos from user @laplaket223, please go to the Tikwm
homepage.