@reuz2002: Entre le tri des déchets version bac+5, les dimanches où tout est mort et les vélos qui te foncent dessus, l’Allemagne, c’est pas un pays… c’est un concept. #V#VieEnAllemagneT#TikTokDrôleC#CultureChocE#ExpatsGermanyH#HabitudesAllemandsF#FYPT#TikTokFrF#FunnyExpatsP#pourtoi #humourtiktokfrance🇫🇷🇨🇮🤣🤣🤣 #camerountiktok🇨🇲 #etrangerenallemagne #etrangerenfrance🇫🇷 #france🇫🇷 #paris #lion #suisse🇨🇭 #espagne🇪🇦 #europe #afrque #🇨🇲🇳🇬🇨🇩🇬🇭🇮🇪🇿🇦🇹🇷🇸🇳🇬🇦🇧🇫🇧🇮🇨🇫

Reuz
Reuz
Open In TikTok:
Region: DE
Wednesday 07 May 2025 17:09:42 GMT
205063
3824
268
150

Music

Download

Comments

axelrrr
AxelRrr :
la barrière automatique quand elle ce lève ça leurs rappelle un anciens temps 👍
2025-05-25 05:21:27
34
user603181894102
user603181894102 :
Ayant vécu en Allemagne, j'ai bien ri. Mais les passants qui attendent que le feu piéton passe au vert, c'est véridique !!!
2025-05-26 08:12:52
26
pir2musiccorp
PiR2MusicCorp :
C'est un excellent pays et façon de vivre, nous avons honnêtement des choses à apprendre en France 😉
2025-05-08 12:39:27
27
fantasmacleansky
Fanstasma :
En france à 6 ans ils sont guetteur 🤣😂
2025-05-26 23:37:44
15
yannickblanc2
yannickblanc2 :
on appelle cela des pays en ordre comme la suisse par exemple tout simplement
2025-05-27 19:16:50
5
rigolboche
Rigolboche :
Tu n'es pas Allemand si tu n'as pas lu "Max und Moritz", ou bien "Struwwelpeter" quand tu étais plus jeune.
2025-05-10 15:12:48
7
igali1
Ma Gali :
exactement mon tu as résumer Germani😂😂🥰
2025-05-29 09:13:29
2
boj743
yep :
ils travaillent, ils ont la paix et il veulent la garder, c'est pas des frouzes...
2025-05-25 08:33:35
5
franco_allemand
Franco-Allemand :
Berufsunfähigkeitsversicherung ! 😭
2025-05-28 04:18:22
1
tabitalpoulakou
tabitalpoulakou :
tu as tous dit mon Allemagne c'est une autre monde 😂😂
2025-05-31 07:55:46
2
mon.amie.la.rose_63
SylviaSylvie :
Je confirme ! Je vis en Allemagne du Nord 🤪😁
2025-05-30 20:07:39
3
azrael67150
Jessica🩶TCR :
bon je vais monter dans une voiture pour écouter Rammstein pendant des heures 💪 cool 🥰 🤘🤘🤘
2025-05-10 04:59:27
8
didi57800
didi57800 :
en Allemagne si tu traverses le feu rouge et il y a un policier tu as directement un PV
2025-05-11 05:27:29
8
jadefleur171201
user4256217275630 :
Un fonctionnement militaire ! Dommage que lorsqu’ils sont en France, ils ne soient pas aussi carrés et respectueux 🥺🥺
2025-05-26 06:49:08
7
jaiglisschef
jaiglisséchef :
tu rentres dans ma voiture et tu écouteras Rammstein pendant 400 km ! Et je ne suis même pas allemand ! 😂😂😂
2025-05-25 21:30:21
5
rogerfindi
rogerfindi :
J'ai vécu 17 ans là-bas franchement une belle page de ma vie...
2025-05-09 18:59:56
5
are.you.realy
🦋♥️ɔ'ǝsʇ ɯoı Mme doua 💍♥️🦋 :
Je suis allemand et je peux vous comprendre complètement. 😅
2025-05-08 17:07:10
7
lhoandy
Andy Lhogan :
Aaaahhh, la Discipline avec un D majuscule comme Deutchland!
2025-06-02 12:25:20
4
lissandre007
⚜️⚜️⚜️⚜️⚜️ :
L’Allemagne, c’est 😍😍😍😍😍😍😍
2025-05-31 07:44:22
1
lou_bcrl
Lou_Bcrl :
“Ils savent monté les meubles IKEA” on a vu en 39-45 la précision de montage c'est de génération en génération (humour)
2025-05-25 22:54:29
3
nanou5271
Anne :
Je vis en allemagne depuis 1978! Mariée avec un allemand 🥰Jamais regretté et je suis depuis 1995 allemande ❤️
2025-06-01 09:35:30
2
wolfmeute
David :
Haaa merci je comprends mieux ma moitié qui habite en DE 😅🥰
2025-05-26 20:10:15
2
marcminerbe
Marc :
Je suis franco-allemand, à part des feux pour les piétons et la fameuse bureaucratie allemande, juste moi je me voyais pas trop dans ces situations.
2025-05-27 09:33:05
1
zombi1634
Antoine :
C'est ça, plus le concept de la Stammtisch dans les bars avec le petit coup donné sur la table en arrivant.😉
2025-05-27 10:12:41
3
ert_heart
M.Lam21 :
écouter rammstein en silence ça n'existe pas 🤣
2025-05-28 10:05:14
1
To see more videos from user @reuz2002, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About