sah tu laissais 2 ans il fesait le stade de france
2025-05-19 09:20:28
11742
Rica 🇵🇹 :
On le voyait jamais sourire, il savait…
2025-05-18 23:41:36
17404
𝐄𝐧𝐳𝐨 🇧🇧 :
Les gars j’ai mal au cœur je vous jure
2025-05-18 22:40:59
22322
anto_c3rs :
Werenoi le meilleur j’veux rien savoir 🕊️🕊️🙏🏻🙏🏻
2025-05-19 15:27:28
286
❦ :
« et puis les stars c’est dans le ciel »
2025-05-19 10:54:51
4094
Mathieu Tavea :
L’humilité qu’il avait, quel charisme 🙏🏽
2025-05-19 11:56:43
2406
1jour1histoire :
« Werenoi était musulman, nous vous invitons à écouter le moins possible sa musique à l'avenir, par respect pour sa foi. » dans la tombe il aura un châtiment à chaque fois que quelqu’un écoute. merci d’en parler 🙏🏼🕊️
2025-05-27 14:07:37
0
eze :
il va manquer sah
2025-05-18 20:13:36
4148
anais__lzr :
j’y crois tjs pas …
2025-05-19 12:03:33
813
່🍓🇪🇸 :
╔════༺❀༻🦅༺❀༻════╗
🔱🕊️WERENOI THE FIERTÉ 🕊️🔱
╚════༺❀༻🔱༺❀༻════╝
2025-05-19 15:55:56
67
𝙎𝙆🌴 :
restons dans le déni c’est mieux ..
2025-05-19 10:41:22
688
Robin_mdd :
Ça fais vrmt bizarre
2025-05-19 07:50:18
532
mtx_lcc :
Certes on écoutait ses chansons même avant sa mort, on prenait et il prenait des péchés. Mais maintenant que vous savez qu’il n’est plus là, sachez qu’il vous supplierais de ne plus écouter ses chansons si il était encore parmis nous. Je vous le jure, Dieu seul sait ce que Werenoi est entrain de faire actuellement, qui vous dis qu’il ne souffre pas à chaque fois qu’on ecoute 1 seconde ses sons ? C’est dur à comprendre mais s’il vous plaît soyez gentil, respectueux et pensez à lui et sa famille.
2025-05-19 00:08:35
106
al1zee :
Sa fait mal au cœur les gars je vous promet ..
2025-05-19 07:56:50
360
. :
C terrible de partir avant ses parents force a sa famille 🙏
2025-05-19 18:28:15
700
link_cr :
jamais j’aurai pensé qu’un artiste m’aurais autant fais mal au coeur en partant… 💔
2025-05-20 15:12:30
35
Zertox :
Dommage pour légende parti trop tôt
2025-05-18 20:59:55
195
𝐛𝐨𝐛 𝐝𝐮 𝟗𝟑 • Ami(e)s :
2025-07-28 09:06:50
25
YohanNlp :
Incroyable l’édit pour lui rendre hommage, paix à son âme 🕊️
2025-05-19 19:05:10
95
ambroise :
Qu’il repose en paix amen 🙏🏻
2025-05-19 15:43:58
507
Plm zs887ktr :
Les gars je vous jure j’arrive tjr pas a m’imagine qu’il est mort
2025-05-19 21:23:04
276
Moussaaa❄️ :
Sa mort me fait trop de peine jamais la mort d’un artiste m’a autant affecté
2025-05-19 22:11:24
222
C_evranne :
Des cœurs pour werenoi🫙❤️
2025-05-21 19:17:01
107
mig’s 🔴🔵 :
Cette journaliste j’peux pas
2026-03-29 08:13:55
12
𝐖𝐞𝐏𝐨𝐥𝐬𝐤𝐢 🇧🇧🔱 :
Je me sens vrmt mal depuis sa mort…
2025-05-19 22:08:52
204
To see more videos from user @idk.ae__, please go to the Tikwm
homepage.