@bratudor: Then vs. Now: 1961 vs. 2025 - Renault 4.

Tudor Bratu
Tudor Bratu
Open In TikTok:
Region: RO
Thursday 29 May 2025 16:26:13 GMT
2681267
28587
1080
2559

Music

Download

Comments

rafael_mm97
Rafael Martínez Molina :
The problem is that many streets and garages in Europe are designed for a car like the 1961 Renault.
2025-05-31 05:04:39
1040
seboost87
Seboost :
Celle de 1961 roule encore, celle de 2025 durera peut-être même pas 10 ans ! 😂
2025-05-30 18:27:36
1186
user68476521490344
1 :
1537 kg for an EV is pretty good tbh
2025-05-30 19:35:07
559
kernal66.60
kernal66.60 :
quella del 1961 resiste ancora, l' altra fra 3 anni la puoi buttare
2025-05-31 04:27:21
399
drtmeijide
Dabi :
Y uno dura toda la vida y el otro 5 años como máximo
2025-05-31 02:58:28
484
supercnm101
Prout :
qui peut croire qu'une caisse de 1537kg bourrée de métaux rares est écolo ?
2025-05-31 06:30:34
226
gianfrancotrovo
Gianfranco Trovo :
forse inquinava meno quella che pesava 620kg 😅😅
2025-05-31 10:27:44
125
babayagafan2
babayagafan :
The 1961, please..... 😘😇😘
2025-05-31 04:46:57
66
jowegl1800
Jowegl1800 :
neeee da möchte ich doch viel lieber den alten der hat noch Charme
2025-05-31 05:37:59
72
uandi562
uandi562 :
Ich brauch nicht eine Sekunde um mich zu entscheiden. Nicht mal geschenkt würde ich den neuen nehmen
2025-05-31 07:55:09
30
pla0970
pla :
Der alte R 4 👍🏻 nur der alte!
2025-05-31 04:04:20
40
kataklismaaa
Kata :
Gran macchina quella del 61 l’altra uno scaldabagno elettrico
2025-05-31 05:40:21
49
custommoto1
custommoto1 :
Je vote pour la 4l de 1961
2025-05-31 14:46:43
18
paulponce239
pilou :
je prefere la 4L 1961.....
2025-05-31 05:26:42
177
1234giovann
user8864183838115 :
Ma chi compra il tombino a destra 😂😂😂😂
2025-05-31 06:50:44
18
jc57153
JC :
Celle de gauche…
2025-05-31 06:46:49
15
swimmer66140
Swimmer66140 :
Celle de 1961 est bien plus belle
2025-05-31 07:06:15
48
larafale48
Larafale :
celle de 61 est plus écologique 👍👍👍
2025-05-31 14:57:18
50
dominiquewasylec
kapl :
je préfère 10000 fois 1961
2025-05-31 14:15:22
10
leprechaume
user8426976987608 :
Je veux bien acheter celle de gauche de 1961...🥰
2025-05-31 13:45:12
6
leonrst2
leonrst :
est une 4 l de 1000kg avec un petit moteur essence FIABLE... ça serait pas ça se que recherche le marché?? au lieu de faire un énième suv électrique au poids d'une enclume moins habitable qu'une Twingo 1.
2025-05-31 08:47:50
24
aleniset85v
Larson :
Pourquoi donner le même nom à une voiture complètement différente ? 🤔
2025-05-31 11:49:16
131
pscaloup
P@scaloup :
1961 est tout bonnement meilleur 😂
2025-05-31 07:11:39
14
stefanogalli816
Stefano 75 :
la R4 era una vettura economica e affidabile, la nuova costerà un rene e sarà sempre dal meccanico 😅
2025-05-31 10:14:09
15
kr13639
kr87654 :
The old one is cool, the new one is not. ♥️Renault 4, 1961 👍👍👍
2025-05-31 09:36:12
25
To see more videos from user @bratudor, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About