The problem is that many streets and garages in Europe are designed for a car like the 1961 Renault.
2025-05-31 05:04:39
1040
Seboost :
Celle de 1961 roule encore, celle de 2025 durera peut-être même pas 10 ans ! 😂
2025-05-30 18:27:36
1186
1 :
1537 kg for an EV is pretty good tbh
2025-05-30 19:35:07
559
kernal66.60 :
quella del 1961 resiste ancora, l' altra fra 3 anni la puoi buttare
2025-05-31 04:27:21
399
Dabi :
Y uno dura toda la vida y el otro 5 años como máximo
2025-05-31 02:58:28
484
Prout :
qui peut croire qu'une caisse de 1537kg bourrée de métaux rares est écolo ?
2025-05-31 06:30:34
226
Gianfranco Trovo :
forse inquinava meno quella che pesava 620kg 😅😅
2025-05-31 10:27:44
125
babayagafan :
The 1961, please..... 😘😇😘
2025-05-31 04:46:57
66
Jowegl1800 :
neeee da möchte ich doch viel lieber den alten der hat noch Charme
2025-05-31 05:37:59
72
uandi562 :
Ich brauch nicht eine Sekunde um mich zu entscheiden. Nicht mal geschenkt würde ich den neuen nehmen
2025-05-31 07:55:09
30
pla :
Der alte R 4 👍🏻 nur der alte!
2025-05-31 04:04:20
40
Kata :
Gran macchina quella del 61 l’altra uno scaldabagno elettrico
2025-05-31 05:40:21
49
custommoto1 :
Je vote pour la 4l de 1961
2025-05-31 14:46:43
18
pilou :
je prefere la 4L 1961.....
2025-05-31 05:26:42
177
user8864183838115 :
Ma chi compra il tombino a destra 😂😂😂😂
2025-05-31 06:50:44
18
JC :
Celle de gauche…
2025-05-31 06:46:49
15
Swimmer66140 :
Celle de 1961 est bien plus belle
2025-05-31 07:06:15
48
Larafale :
celle de 61 est plus écologique 👍👍👍
2025-05-31 14:57:18
50
kapl :
je préfère 10000 fois 1961
2025-05-31 14:15:22
10
user8426976987608 :
Je veux bien acheter celle de gauche de 1961...🥰
2025-05-31 13:45:12
6
leonrst :
est une 4 l de 1000kg avec un petit moteur essence FIABLE... ça serait pas ça se que recherche le marché??
au lieu de faire un énième suv électrique au poids d'une enclume moins habitable qu'une Twingo 1.
2025-05-31 08:47:50
24
Larson :
Pourquoi donner le même nom à une voiture complètement différente ? 🤔
2025-05-31 11:49:16
131
P@scaloup :
1961 est tout bonnement meilleur 😂
2025-05-31 07:11:39
14
Stefano 75 :
la R4 era una vettura economica e affidabile, la nuova costerà un rene e sarà sempre dal meccanico 😅
2025-05-31 10:14:09
15
kr87654 :
The old one is cool, the new one is not. ♥️Renault 4, 1961 👍👍👍
2025-05-31 09:36:12
25
To see more videos from user @bratudor, please go to the Tikwm
homepage.