@gab_geogs: Ma tablette fait un bruit grincheux 😔😔😔 #rat #train @OUIGO

Gab
Gab
Open In TikTok:
Region: FR
Tuesday 03 June 2025 06:18:53 GMT
90396
9829
90
825

Music

Download

Comments

olympe.dt
olympe.dt :
Je hurle je suis dans le même train
2025-06-03 08:41:31
947
elouannlcd
Elouannlcd_ :
Gabriel situation era
2025-06-03 06:34:02
1
romane.crmm
Romane.crmm 🇻🇦 :
J’ai fait ça aussi mdrr j’arrive à 23h à Paris seul 💀
2025-06-03 11:08:45
41
cyriane_lcht
cyriane :
donne l’astuce stp
2025-06-03 07:32:04
0
luna_mnr
_luna_mnr :
comment !?!? tutoooo
2025-06-03 08:37:03
33
evnnebetterlove
EvnneBetterLove :
En juillet je vais faire Angers - Paris en 6h mais que pour 10€ au lieu de 128 quel bonheur 😋
2025-06-03 17:02:00
0
jahanblack2
🪽 :
Ehhhh les gens de rennes !!!!
2025-06-03 19:38:30
1
hanae.chvll
eanah :
Comment ca je suis pas au courant 😔
2025-06-03 13:10:45
24
justine__bieber
ȷᥙs𝗍іᥒᥱ ✪ :
5€?? Pardon mais toutes les fois où je l’ai pris je l’ai payé 15 balles?!
2025-06-03 13:55:56
63
user134340757
Coline :
QUOI
2025-06-03 09:19:29
4
maiafst
maïa🐝 :
T’es tellement drôle 😭😭😭
2025-06-03 08:01:31
3
777elyne
ap3ilí :
pardonnnn! je viens de payer 48€ la blague du siècle
2025-08-15 12:56:02
0
mrbonaparte1
🇫🇷MRBonaparte🦅 :
Comment c’est possible ?
2025-06-03 16:20:08
0
ninafelma
ninafelma :
La mm mdrrr #lesbonnesaffaires
2025-06-04 08:29:03
0
adele_enft
adèleᥫ᭡🥂 :
BAH ALORS 🤣
2025-06-03 08:34:22
0
yumixaotan
yumixaotan🇰🇲 :
ah mais t'as pris le même Ouigo que moi, effectivement il était à 5€🤣
2025-06-03 19:28:04
0
woomy_cos
ℂℋℛᎾℳᎯ𝒯ℐℂᎯ ᔦꙬᔨ :
et t'a moi avec mes Guingamp rennes+20€ 🤡
2025-06-04 14:20:11
0
smartphone.id.france
Smartphone iD France :
Moins cher que gratuit
2025-06-03 09:17:08
416
t0m_blt
𝐓𝐡𝐨𝐦𝐚𝐬 :
La mm Le Mans Paris Paris Le Mans 10€
2025-06-03 09:09:24
32
morg4ne.161
morgⒶne :
heinnn mais avec quels tickets ???
2025-06-03 07:24:17
9
jan.lpl
jan :
Les pires toilettes par contre
2025-06-03 13:42:24
8
ninallstt
Nin’ :
Bah 4h au lieu d’1h30 quand même
2025-06-03 14:07:53
6
matisse0507
Matisse💫✨ :
Mdrrrrr c’est les train ou ta grave froid l’hiver 😂😂😂
2025-06-03 09:48:02
2
dolceclara_
cla :
ma gare est pas desservie par ouigo 😜😜
2025-06-03 19:43:33
1
luxia_b
lux :
Trop la flemme , je préfère payer 😭
2025-06-03 11:10:15
1
le.ticia8419
Летисия :
On fais tous le même trajet ou ???
2025-06-03 14:36:29
1
camille.hup
camille :
4h ça fait long je l’ai déjà fait mais ça sauve !
2025-06-03 10:00:29
1
alicia_lbrn
Alicia :
@Lena 😫😫
2025-06-04 11:53:52
1
soso.lk35
soso.lk35 :
comment ça je suis pas au courant 🤨
2025-06-04 04:46:48
0
sosotise
sosotise :
Wsh on a raté cette occasion la meuf ?? @Mimi
2025-06-04 19:47:14
0
karimaaa213
karimaaa213 :
ah mais c’était vrai ??
2025-06-05 15:58:40
0
pasfarouche
pasfarouche :
Mdr les fameux trains Corail
2025-06-09 07:58:33
0
cpasmoicoucouu
cmoicoucou :
COMMENT
2025-06-25 07:36:28
0
pbat35
user7763881447529 :
🥰
2025-06-27 21:54:09
0
geran.mj
geran.mj :
Att comment tu fais ?
2025-06-03 16:53:59
0
agentdurail33
agentdurail33 :
1.70€ qyu dit. mieux
2025-06-03 16:28:36
0
xvvvxvhu
Xhxdghj’´5 :
Mdr suis à 1 h de train 43 euros
2025-06-03 16:22:36
0
princesse_prolo
Meuf ratée caféinée :
HEIN
2025-06-03 16:14:17
0
qrthuur
Arthur :
4h ???
2025-06-03 13:50:57
0
angele355
Angèle Guillaume :
renta mais si cher 😭
2025-06-03 13:35:57
0
laureanne.brbi
lau’ :
quoi
2025-06-03 12:43:27
0
eva951645
ev⭑ :
@The_sassa_la_sassa
2025-06-03 08:50:40
0
brioche363
brioche :
jet2 = avion
2025-06-03 10:32:00
0
itstheo_off
Théo :
ca vaut le coup
2025-06-03 10:26:44
0
baguett00
just a little raccoon :
ptdr je suis dans le même train mais moi c'était 15 balles ...
2025-06-03 10:11:48
0
To see more videos from user @gab_geogs, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About