Comment ne pas aimé Arya Stark lorsque tu as vue les noces pourpres 😭
2025-06-11 22:16:46
2826
Cira Gueye :
« Laisse un loup en vie et le troupeau ne sera pas en sécurité »
2025-06-12 01:00:16
3430
Ibrahim SINGBEOGO :
La seule qui a vraiment réussi à se venger!!Arya Stark la meilleure de la maison Stark
2025-06-12 10:53:49
837
Juliette :
j'aimerais tellement oublier et redécouvrir cette série comme la première fois, j'en ai tjrs des frissons aux premières secondes du générique
2025-06-12 11:45:55
1208
Ciah_hwn🤌🍯💫 :
Arya nous a confirmé que la vengeance est un plat qui se mange froid. ❤️❤️❤️
2025-06-14 01:35:36
204
fallou walker🇸🇳 :
Elle m'as fais aimer le série
2025-06-11 17:47:14
330
Lydia Mesbah :
En français c’est éteint…
2025-06-12 08:06:41
26
@Aldan’ :
L’AURA de cette scène 🤌🤧
2025-06-12 12:58:30
168
❤️Maite Perroni♌️ :
la seul qui a vraiment venger la mort de c'est parents 🥰🥰
2025-06-11 22:48:41
255
Veneziiia :
ARRÊTER AVEC VOS PASSAGES j’arrive pas à trouver ou regarder grattttuit 😭😭😭
2025-08-17 17:40:17
5
Houss_ck :
Meilleure série du monde
2025-06-12 16:40:58
80
monsieur_mouuche :
Des années après toujours pas trouvé une série ne serait-ce juste équivalente , alors au dessus c'est pas pour tout de suite ..
2025-06-12 07:36:35
80
Architecte Peniel Malutshi :
je dis et je répète...la seule qui peut rivaliser avec la mère des dragons c'est elle 🙏⚔️
2025-08-02 23:33:49
11
Julia This :
Plus aucune série n’a de saveurs à mes yeux après ça 😅
2025-06-12 19:52:40
29
Jojo's :
À ce moment là j'avais l'impression que c'était ma famille qu'on avait vengé 😭la vision de jogen se réalisait enfin Jon et Sansa qui ont repris winterfell c'était juste ouff
2025-06-11 17:57:17
78
theVoid :
c'est elle la Goat du serie💯
2025-06-12 06:11:09
16
le babayaga :
Quand la neige tombe et que les vents glacés soufflent, le loup solitaire meurt, mais la meute survit.🐺 Team Stark 💪
2025-06-12 16:01:40
11
user1912274070708 :
Elle a tellement souffert devenue une vraie guerrière un de mes personnages préféré
2025-06-13 17:33:45
12
wolves squad :
le moment le plus jouissif de la série a mes yeux 🔥🔥🔥
2025-06-12 04:17:01
7
Soso✨ ┃ Colo 🎨 :
Arya, l'une des meilleures évolutions de cette série ❤️
2025-06-12 13:24:56
6
Gouverneur :
Quand on te demandera ce qui s'est passé ici, réponds que le nord se souvient et que désormais l'hiver est tombé sur la maison Frey🥰🥰🥰🥰🥰🥰
2025-06-11 23:57:39
53
SandraDaenerysAngeDraconique🐉 :
Arya est un personnage mythique
2025-06-12 17:00:10
6
𝕳𝖔𝖒𝖒𝖊 𝖕𝖊𝖓𝖘𝖎𝖋🇸🇳🧠 :
meilleur série all time je ne veux rien entendre 👍
2025-06-12 10:15:09
7
Michou_na6 :
J'ai Aussi adorer la FIN de Lord BELISH
2025-07-23 12:11:21
11
SabChacha34🇲🇦 :
La vengeance la plus choquante des séries télé ….On en reverra jamais une série comme ça ☹️☹️☹️☹️
2025-06-12 14:16:49
9
To see more videos from user @mth.lvl, please go to the Tikwm
homepage.