Tu gagnes d’abord 1 million au début tu continues pourquoi ? 😭😂 gar c’est high
2025-07-04 22:46:13
19
Daveed :
le trading c'est la patience
2025-06-15 11:16:20
33
rip_monkey :
toto mieux tu jouais à 1xbet🤣
2025-06-16 04:14:15
28
𝖀𝖑𝖗𝖎𝖈𝖍 ♱ 🍫 :
Le boy a lui pris camerco pour back
2025-06-15 11:46:12
28
Mr frank :
seigneur les petits frères on déjà les millions je prie Mal ??
2025-06-15 21:09:32
11
Tresor Zobo :
Tu n’avais pas une bonne gestion du risque
2025-06-15 09:20:25
100
mezane :
Comme quoi ces business là ce n'est pas l'argent mais la connaissance.
2025-06-15 09:32:19
7
mika :
1 . tu n'as pas trader tu as fait du gambling
2. Tu t'es fait avoir par les vendeurs de formation !
comprends juste qu'ils gagnent de l'argent uniquement a travers la vente de formation.
3. tu avais un business model qui marchait bien .. concentre toi dessus et pourquoi pas vendre aussi des formations vu que tu as l'expertise dans ce domaine..
courage mon petit !
ps: les meilleurs trader à Wallstreet ne gagnent mm pas 10% par mois ! Comprendra qui pourra
2025-06-15 18:05:14
14
Daïshikan thémistocle :
Tu as d’abord pris 5M où 😳
2025-06-15 06:29:49
15
Bery Brice :
courage ,ton formateur n'était pas sérieux ,il devrait te suivre au-moins trois mois !
2025-06-15 14:11:53
9
Jj dealers :
Au moins tu confirmes tes pertes mais nos formateurs ne perdent jamais ou du moins n'ont jamais perdu triste réalité
2025-06-15 06:16:39
15
Fiduciary Profits Sarl :
From your story.you approached trading with the wrong mindset.And you didn’t have a trading plan but what I can tell you is learn from those losses..
2025-06-16 03:07:33
5
MAXIME SPÉCIALISTE :
Toi t’es fort 💪
2025-06-15 10:14:25
5
Chouchou ❤❤ :
tu perd en voiture et tu rentre en avion ✈ 😂😂
2025-06-17 05:17:44
5
Avrel Dimitry655🇨🇲 :
Tu as pris 4M où bro 😭
2025-06-15 11:00:46
6
Poimano Kabowd :
Sachez que le business est hautement spirituel avant de s’y lancer il faut prier il faut vraiment consulter Dieu
2025-06-15 12:53:45
5
Lan Fx :
Tu es blessé tu ne laisse pas?
2025-06-14 20:32:26
16
rronn67 :
Frère je retiens juste que tu courrais après l’argent à aucun moment je t’ai vue dire que tu maitrisais ta stratégie ou que t’étais bien psychologiquement, juste «j’ai mis»,« j’ai perdu» , avoir une stratégie ne veux pas forcément dire début de profitabilités, t’as mis de l’argent alors que t’étais même pas rentable , mais bonne chance dans peu importe ce que tu comptes faire
2025-06-15 18:51:30
5
gmtsofthorisonssh :
j'ai besoin de formation en e commerce
2025-06-15 10:20:12
7
junior ✝️ :
Ce que vous ne comprenez pas ces que les marchée financier se mettent a jour chaque semaine donc forcément la méthode que tu va utiliser ne pourra pas fonctionné a chaque fois ces pourquoi en trading il ne suffît pas d’apprendre la stratégie par cœur de quelqu’un mais de la comprendre !
2025-06-16 00:01:41
11
ᗪ丨爪丨几卄ㄖ🇨🇲🇫🇷🇺🇸🇯🇵🇰🇷 :
Bon ma question est que mon égal ou mon petit frère fais comment pour avoir tout ce djai 🙏🙏😂
2025-06-15 06:24:57
7
safana @officiel :
courage frero
2026-03-14 22:47:29
1
To see more videos from user @mrfast237, please go to the Tikwm
homepage.