@longeviteextreme: « Le café : Ami ou ennemi ? Je t'explique tout dans cette vidéo. Surtout regarde jusqu'à la fin de la vidéo pour des conseils utiles. » 🔥 Sans filtre. Sans partenariat. Juste la vérité. 📝 Disclaimer : Les informations partagées dans cette vidéo sont à but éducatif et ne remplacent pas un avis médical. Consulte toujours un professionnel de santé avant d'entreprendre quoi que ce soit. #StopCafé #FatigueChronique #SantéNaturelle #VitalitéVraie #DopamineNaturelle #BienÊtreNaturel #AlternativeSanté #DétoxCafé #PlantesAfricaines #ÉnergieNaturelle #RéveilSansCafé #ReprendsLeContrôle #SantéHolistique #TikTokSanté #CaféDanger #MoringaPower #VitalGreen

Longévité extrême
Longévité extrême
Open In TikTok:
Region: BF
Monday 16 June 2025 19:34:24 GMT
316722
19637
1088
4215

Music

Download

Comments

clinic.elysia.laser
Clinic Elysia Laser :
Tu m’as stressé je vais aller prendre mon café
2025-06-16 21:04:25
457
malamine_officiel
Malamine Officiel 🎖️ :
T’as tout interdit 🚫 on boit ou on mange quoi maintenant ??
2025-06-16 21:12:07
156
awladutidiani
awladutidiani :
Ma tasse de café matinale n’est pas à négocier
2025-06-16 23:30:35
65
jellal_fernandes7
Jellal :
Je te suis depuis quelques temps, mais c’est la première fois que je suis en total désaccord avec toi. Le café est une super boisson, comportant de très nombreux bénéfices. C’est même l’une des meilleures boissons ( à consommer avec modération ). Si tu passes par là, je pourrais éventuellement partager mes sources
2025-06-17 05:32:58
14
mr.incognito225
Mr.Incognito🌼 :
Vous faites comment même, quand je bois le café ça ne me fait tellement rien, je dors sans problème 🤔
2025-06-16 20:27:45
98
murmur987
MurMur :
Pourquoi tu portes ce masque 😷 ?
2025-06-16 20:58:49
17
berger_toubou.00
𝒞𝓁ℴ𝓌𝓃{🎭} :
Ça n'a qu'à nous jaaa.
2025-06-16 23:44:55
6
diamantrose97one
Nanou 𓋹 :
moi qui aime le café chaque matin 😅😅😅
2025-06-16 19:56:23
28
mawa.ssiaka
Vanguard atelier :
L’énergie naturelle ne peut jamais permettre à un homme d’être actif toi avant moi je t’écoutais mais tu commences à nous vendre des produits en nous décourageant sur notre choix
2025-06-16 21:55:30
8
tango2ans
Tango et Amélia 🌍 :
Pas mal de médecins disent que le café est bon pour la santé
2025-06-16 22:04:38
12
hassimeodg41
hass :
Tu peux expliquer la drepanocytose stp
2025-06-16 19:45:21
8
ruthooooo4
Ruth_Tarnagda✨ :
Moi même je n’aime pas café oh donc ah 😌
2025-06-16 19:55:36
5
bbisness1
SKINNY BOY :
j'arrete aujourd'hui. TU viens de me faire comprendre ce que mon medecin n'a pu avec une ordonnance
2025-06-16 19:54:14
5
autorit.ministre
SOCIÉTÉ KANACHRIS SARL :
finalement qu'es-ce que vous nous proposez comme mode de vie sain ? Merci
2025-06-16 20:11:11
5
13fuite
D.Li.... :
faut vraiment que j'arrête 😭 j'ai arrêté la cigarette mais le café c'est pire que tout 😭
2025-06-16 20:21:10
10
rose_des_sables06
🌺Rose des sables 🌺🍉 :
j'ai arrêté le café pendant 2 ans hetaiq en pleine forme. je l'ai remplacé par du thé vert matcha. Mais dernièrement je me suis mise à en reboire. j'étais tout le temps fatiguée et envie de sucre ++++. là j'ai arrêté et ça va bcp mieux je reprends le thé vert
2025-06-16 21:35:04
17
etigerrrr
etigerrrr :
Hmmm je suis peut-être pas d’accord avec toi sur ce sujet, mais bon je vais encore faire des recherches après toi (peut être tu as raison mais je doute fort désolé )
2025-06-16 20:12:47
11
dekidelire
𓂀KojakLeChauve🇷🇸 :
Je bois du thé Oolong du coup j’ai réduit à 1 café par jour , bientôt je vais arrêter complet avant je buvais sans mentir 6 ou 7 café par jour
2025-06-16 20:55:17
9
eauderose0
Eau De Rose :
J’ai commandé 2 Vital Green Excellence, j’attends impatiemment. Grâce à vos vidéos, j’ai changé mes habitudes alimentaires, notamment le petit déjeuner. Vraiment merci pour ce déclic .
2025-06-17 08:47:27
2
relwind.relwind
Relwindé Relwindé🇧🇫🇧🇫🇧🇫 :
ce que vous dites est vrai,mon docteur ma interdit de prendre le café mais à vrai dire là moi je prends mon café au calme 🤣
2025-06-17 07:26:18
0
jh.gerson2
L’arc-en-ciel :
Pour éviter tout je prend vody pour remplacer le café
2025-06-17 04:46:24
2
aminerifi1060
aminerifi1060 :
purée j'arrive pas as arrêté mais sinon j'écoute tout t'es conseil t'es un bon
2025-06-16 20:25:02
3
seigneur.esprit
JE SUIS ⛓️‍💥🖤🤍 :
tu fais du bon travail merci 🙏 leader
2025-06-16 20:18:34
3
bbsnowwhite
bbsnowwhite :
je suis tellement dépendante du café du matin
2025-06-16 20:25:54
2
To see more videos from user @longeviteextreme, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos

လောကမှာ ရှက်တတ်ဖို့၊ လူ့ကျင့်ဝတ် သိတတ်ဖို့ ဆိုတာတွေက အသိဥာဏ်ရှိဖို့ လိုသေးတယ်။ ဉာဏ်ရည်မြင့်မှသာ ဘယ်အရာက ရှက်စရာ ဘယ်အရာက ရှက်စရာမဟုတ်ဘူးဆိုတာကို သိနိုင်တာ။ လူတစ်ယောက်ဖြစ်နေရင် ဘယ်အရာကို ထိန်းသိမ်းရမလဲ ဘယ်အရာက မလုပ်သင့်ဘူးလဲ ဘယ်လိုအပြုအမူက သိက္ခာရှိတာလဲ ဘယ်လိုအပြုအမူတွေက သိက္ခာမရှိတာလဲ ဆိုတာကို ခွဲခြားပြီးသိမှာ၊ ဆင်ခြင်တတ်မှာ။ ဉာဏ်ရည်နိမ့်တဲ့ လူတွေက မရှက်တတ်ဘူး အရှက်တရားဆိုတာ ဘာမှန်းမသိကြဘူး လူမှု့ပတ်ဝန်းကျင်ဆိုတာ နားမလည်ကြဘူး သူတို့တစ်ယောက်တည်း အဆင်ပြေဖို့နဲ့ စိတ်ချမ်းသာဖို့ဘဲသိကြတာ။ ဒါကို
လောကမှာ ရှက်တတ်ဖို့၊ လူ့ကျင့်ဝတ် သိတတ်ဖို့ ဆိုတာတွေက အသိဥာဏ်ရှိဖို့ လိုသေးတယ်။ ဉာဏ်ရည်မြင့်မှသာ ဘယ်အရာက ရှက်စရာ ဘယ်အရာက ရှက်စရာမဟုတ်ဘူးဆိုတာကို သိနိုင်တာ။ လူတစ်ယောက်ဖြစ်နေရင် ဘယ်အရာကို ထိန်းသိမ်းရမလဲ ဘယ်အရာက မလုပ်သင့်ဘူးလဲ ဘယ်လိုအပြုအမူက သိက္ခာရှိတာလဲ ဘယ်လိုအပြုအမူတွေက သိက္ခာမရှိတာလဲ ဆိုတာကို ခွဲခြားပြီးသိမှာ၊ ဆင်ခြင်တတ်မှာ။ ဉာဏ်ရည်နိမ့်တဲ့ လူတွေက မရှက်တတ်ဘူး အရှက်တရားဆိုတာ ဘာမှန်းမသိကြဘူး လူမှု့ပတ်ဝန်းကျင်ဆိုတာ နားမလည်ကြဘူး သူတို့တစ်ယောက်တည်း အဆင်ပြေဖို့နဲ့ စိတ်ချမ်းသာဖို့ဘဲသိကြတာ။ ဒါကို "မရှက်တတ်ဘူးလား,မရှက်ဘူးလား သိက္ခာမရှိတဲ့လူ "လို့ သွားမေးနေလို့၊ သွားပြောနေလို့ အလကားဘဲ။ "အဲဒါ ရှက်စရာမို့လို့လား၊ ဘာကြောင့်ရှက်ရမှာလဲ" လို့ပဲ သူတို့က ပြန်ပြောကြမှာ။ ဉာဏ်ရည်နိမ့်လို့ မရှက်တတ်တဲ့အပြင် သူတို့လုပ်တာ မှန်ပြီး ပြောတဲ့လူက အပြစ်ကြီးအောင်ပါ လုပ်ကြ၊ ပြောကြဦးမှာ။ အဲ့လို brain level နိမ့်တဲ့သူတွေအတွက် update လုပ်မယ့် application ကို ဘယ်သူမှ မတီထွင်နိုင်ဘူး။" #ဘဝအတွတ်စာဖတ်ပါ #လူငယ်များအတွက်ဗဟုသုတစာပေများ #ဆရာအောင်သင်းစာပေ #crd_to_owner_with_respect #ဆရာအောင်သင်း_စာပေ

About