@ulyces.co: Cet éboueur parisien montre les conséquences de Paris sous Fête de la musique : « Après chaque fête on est au bout de notre vie » 😳 Crédit : @75.d.cisse
bah après normal c'était une fête il y a pas de fête sans déchets
2025-06-23 18:53:38
1
Jean Jacques :
ca fait du travail 😉
2025-06-23 18:58:52
1
🇲🇫MaRMoTTe56🇲🇫 :
faut voir ca avec tes frère l'ami 🤔
2025-06-23 18:35:48
24
︎ :
Ils ont des primes ?
2025-06-23 18:30:49
9
Asticot :
Et oui, tout est prétexte à l extériorisation des 'autres'.
l affirmation de ' j existe' 🤪
2025-06-23 18:42:05
0
Karima ldn :
aucun respect pour leur ville ,ils aiment Paris tu parles ,s ils aimeraient leurs ville ,ils respecteraient.Monsieur vous êtes courageux 👏👏👏👏💪
2025-06-23 18:31:23
7
elgmess :
Et c est toujours les mêmes hein ….👌👌👌👌👌👌❤️❤️❤️
2025-06-23 18:21:36
23
John Rijsel :
Quand on voit l'état de la région parisienne, c'est affligeant.
On dirait le tiers monde, mais c'est normal on a accueilli le tiers monde
2025-06-23 19:18:49
5
Alanou :
Je nettoie les sites de festivals au Québec et c’est pareil.
2025-07-06 04:41:44
3
akseldecneudt :
Aucun respect moi je supprime les fêtes car là franchement c’est abusé courage et force à vous👌🙏💪
2025-06-23 18:35:33
4
Marko90 :
C est une question d éducation et de culture point barre
2025-06-23 18:39:45
12
la vie des éboueurs :
merci beaucoup pour la force ❤️❤️
2025-06-23 20:03:08
8
Its me #:/ :
bas a Marseille ...
2025-06-23 21:46:37
0
☭⃠⚜️🇫🇷 ✠ Negan ✠ 🇫🇷⚜️☭⃠ :
Dans ce pays nous sommes incapables d'organiser des évènements sans que ce soit le bordel ...
2025-06-23 20:10:24
27
flo_trl.05 :
C'est pour ça que je déteste les fêtes comme ça parce que les gens n'ont plus de respect envers les autres et c'est honteux de voir ça et franchement que Dieu félicite ce mec parce qu'il a un courage incroyable de pouvoir ramasser le plus de déchets possible alors que normalement dans tous les cas la majorité des déchets ca doit etre au gens de les rammasser donc franchement respect à ce monsieur dans la vidéo 🙏🙏
2025-06-24 14:57:29
1
Nikola 🇫🇷🇷🇸 :
courage a lui , car sans eux je me demande a quoi ressemblerais le pays 🤣 je pense sa serait pire que l inde 🤣🤣
2025-06-24 14:41:37
0
⚡️C+212🔱💆 :
❤️❤️❤️❤️❤️force est courage❤️❤️❤️❤️
2025-06-24 15:48:44
0
Damso KABUNDA :
Wana ba congolais
2025-07-23 19:50:36
0
Jean Jacques :
et toi?
2025-06-24 20:08:43
0
paket_afe1 :
Ce n’est pas son boulot???😂😂😂😂
2025-07-06 16:41:19
0
kvn.brg :
bah la aussi il fait ps d'efforts...
2025-06-24 17:34:17
0
Laurent Josien :
courage à eux
2025-06-23 20:13:34
0
To see more videos from user @ulyces.co, please go to the Tikwm
homepage.