@welcometothejungle_fr: Jean-Michel Frixon, retraité et ex-ouvrier de Michelin, raconte 43 ans de travail en usines et comment il a réussi à faire évoluer les pratiques managériales au sein de la multinationale.

Welcome to the Jungle
Welcome to the Jungle
Open In TikTok:
Region: FR
Monday 07 July 2025 12:00:00 GMT
37751
571
28
41

Music

Download

Comments

h.vanhecke
H.Vh ☦️ :
quel est le reste de l'histoire ? quel est le contexte ?
2025-07-08 06:29:34
6
christellechanonat
christellechanon4 :
c est exactement ca un numero
2025-07-08 07:57:33
18
farid.g319
Farid G :
Il lui ont fait à l'Américaine ...
2025-07-08 16:01:46
3
totof3400
totof :
bravo la France
2025-07-08 10:18:52
5
jeannpbdwtx
jeannpbdwtx :
c est quoi le début de l histoire ,explique z nous quand même
2025-07-08 13:50:49
6
taratata____
Rrroufti********** :
on est du consommable tout juste comme le papier de la photocopieuse
2025-07-08 16:04:45
2
smithgrey545
@smithnini :
L’entreprise ? Faite bien votre taf .. pas une seconde de plus non payée…
2025-07-08 16:19:29
1
ludovicdenyon
Ludomusiquepourtoi :
lol, le reveil a ete long
2025-07-08 07:47:15
1
david834453
David83 :
😡😡😡😡🙏🙏🙏
2025-07-08 18:03:42
0
christiane.fourel
cricri :
😢😢😢🙏🙏🙏
2025-07-31 13:31:33
0
stvns5lkm
lkm🇲🇫🇵🇫 :
😳😪🙏
2025-07-08 05:45:33
0
user8460709975960
user8460709975960 :
🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏
2025-07-08 06:19:10
0
rik3418
Érik3418 :
🌹
2025-07-09 08:43:31
0
jo36953
jobarteam :
😭😭😭
2025-07-08 07:43:27
0
suzanneferriere
suzanne :
🥺🥺🥺
2025-07-08 20:36:14
0
didierleton
didierleton :
😉🙃
2025-07-08 13:07:41
0
tat_tiiana
TatGirl🌸✨💫 :
L’entreprise c’est le bal des hypocrites et des discriminations et violences en tout genre. Beaucoup de salariés sont brisés, leur santé détruite.
2025-07-08 06:18:50
12
rik3418
Érik3418 :
🌹Dans une société ascenseurs ! une personne décède ! avant son départ en retraite un copain dit à son chef ! nous faisons une quête ! une gerbe de la société , LE CHEF RÉPOND BEN..HE. JE LE CONNAIS PAS BEAUCOUP A BON IL A TRAVAILLÉ 30 ANS DANS LA BOÎTE ! CEST TRISTE 🌹🦋É😥😥!
2025-07-08 12:06:10
3
moussabrin26
Tine :
Nous sommes juste des pions.
2025-07-08 05:24:20
6
evelynecarbonnier8
evelynecarbonnier8 :
vous n être qu un numéro il sans foute de vous mais les patrons faut pas qu'il oublie si il n'a pas d ouvriers l entreprise ne marche pas
2025-07-08 08:03:20
3
alainduchene0
alainduchene0 :
une question vous avez fait quoi, c'est bien joli de critiquer, mais si on reste des spectateurs donc ont est complice.
2025-07-08 10:20:35
2
.maman4
maman :
un esclave reste un esclave...🙏🏼🙏🏼🙏🏼
2025-07-08 09:02:53
2
sarbrz5
Sarbrz :
cela arrive à ma femme je vais faire très très mal au responsable de cela 😡
2025-07-08 10:20:19
0
aujourdhuidemain7
Aujourdhuidemain :
quand j'ai racheté mon entreprise de 20 salariés en 2021 après 32 ans de salariat, j'ai voulu considérer les employés comme j'aurais aimé être considéré quand j'étais salarié. Beaucoup d'entre eux ont pris ma bienveillance et ma gentillesse pour de la faiblesse et ils m'ont fait vivre un enfer ! J'ai mêmes faillit perdre ma société, alors aujourd'hui pas de quartier ! On trouve toujours des gens qui ont des âmes d'esclaves !
2025-07-09 19:18:37
0
user7023129174736
annie :
inhumain
2025-07-08 07:46:50
0
To see more videos from user @welcometothejungle_fr, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About