@welcometothejungle_fr: Jean-Michel Frixon, retraité et ex-ouvrier de Michelin, raconte 43 ans de travail en usines et comment il a réussi à faire évoluer les pratiques managériales au sein de la multinationale.
quel est le reste de l'histoire ? quel est le contexte ?
2025-07-08 06:29:34
6
christellechanon4 :
c est exactement ca un numero
2025-07-08 07:57:33
18
Farid G :
Il lui ont fait à l'Américaine ...
2025-07-08 16:01:46
3
totof :
bravo la France
2025-07-08 10:18:52
5
jeannpbdwtx :
c est quoi le début de l histoire ,explique z nous quand même
2025-07-08 13:50:49
6
Rrroufti********** :
on est du consommable tout juste comme le papier de la photocopieuse
2025-07-08 16:04:45
2
@smithnini :
L’entreprise ? Faite bien votre taf .. pas une seconde de plus non payée…
2025-07-08 16:19:29
1
Ludomusiquepourtoi :
lol, le reveil a ete long
2025-07-08 07:47:15
1
David83 :
😡😡😡😡🙏🙏🙏
2025-07-08 18:03:42
0
cricri :
😢😢😢🙏🙏🙏
2025-07-31 13:31:33
0
lkm🇲🇫🇵🇫 :
😳😪🙏
2025-07-08 05:45:33
0
user8460709975960 :
🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏
2025-07-08 06:19:10
0
Érik3418 :
🌹
2025-07-09 08:43:31
0
jobarteam :
😭😭😭
2025-07-08 07:43:27
0
suzanne :
🥺🥺🥺
2025-07-08 20:36:14
0
didierleton :
😉🙃
2025-07-08 13:07:41
0
TatGirl🌸✨💫 :
L’entreprise c’est le bal des hypocrites et des discriminations et violences en tout genre. Beaucoup de salariés sont brisés, leur santé détruite.
2025-07-08 06:18:50
12
Érik3418 :
🌹Dans une société ascenseurs ! une personne décède ! avant son départ en retraite un copain dit à son chef ! nous faisons une quête ! une gerbe de la société , LE CHEF RÉPOND BEN..HE. JE LE CONNAIS PAS BEAUCOUP A BON IL A TRAVAILLÉ 30 ANS DANS LA BOÎTE ! CEST TRISTE 🌹🦋É😥😥!
2025-07-08 12:06:10
3
Tine :
Nous sommes juste des pions.
2025-07-08 05:24:20
6
evelynecarbonnier8 :
vous n être qu un numéro il sans foute de vous mais les patrons faut pas qu'il oublie si il n'a pas d ouvriers l entreprise ne marche pas
2025-07-08 08:03:20
3
alainduchene0 :
une question vous avez fait quoi, c'est bien joli de critiquer, mais si on reste des spectateurs donc ont est complice.
2025-07-08 10:20:35
2
maman :
un esclave reste un esclave...🙏🏼🙏🏼🙏🏼
2025-07-08 09:02:53
2
Sarbrz :
cela arrive à ma femme je vais faire très très mal au responsable de cela 😡
2025-07-08 10:20:19
0
Aujourdhuidemain :
quand j'ai racheté mon entreprise de 20 salariés en 2021 après 32 ans de salariat, j'ai voulu considérer les employés comme j'aurais aimé être considéré quand j'étais salarié. Beaucoup d'entre eux ont pris ma bienveillance et ma gentillesse pour de la faiblesse et ils m'ont fait vivre un enfer ! J'ai mêmes faillit perdre ma société, alors aujourd'hui pas de quartier ! On trouve toujours des gens qui ont des âmes d'esclaves !
2025-07-09 19:18:37
0
annie :
inhumain
2025-07-08 07:46:50
0
To see more videos from user @welcometothejungle_fr, please go to the Tikwm
homepage.