@radar.tv92: "assimi goïta Avec l'AES c'est du tac au tac!" il n’y a pas de règle protocolaire vidéo conférence tralala La coup de téléphone c’est tout de suite@Col Dramaniii Sahélien AES
c'est le président le plus fort de l'AES connaisseur connait
2025-06-25 22:08:34
191
sad 🕋🌄Sayde☝️🥰♥️🙏☝️ :
Son problème,est qu’il ne parle pas trop,les paroles aussi jouent un rôle très important dans ce combat,ils faut que vous décolonisez mentalement aussi,c’est très nécessaire,quand vous êtes silencieux cela fait très plaisir à l’impérialisme, bonne courage à vous 💪💪💪
2025-06-25 23:17:47
57
le prince ab love ❤️ :
merci tonton vous m'avez donné le sourire aux lèvres que le tout puissant vous accompagne inchallah
2025-06-25 20:49:39
29
MOHAMED :
l'Afrique et fier de toi mon général
2025-06-25 22:25:23
40
Bambara :
La preuve de puissance de l' AES
2025-06-25 22:52:39
36
20100 :
AES les états unis d Afrique
2025-06-25 20:35:12
48
user6916309570700 :
c'est ça on appelle un coopération vive l'aes
2025-06-25 21:36:43
112
Musa Jallow :
Vive AES que vous protège
2025-06-25 21:41:13
12
CERVEAU…🧠 😻🦅 :
Vivre L’AES 🇧🇫🇲🇱🇳🇪
2025-06-25 20:48:20
18
DAO :
Les peuples de l'AES sont très fiers de vous voir dans une telle compréhension mutuelle
2025-06-25 22:23:45
22
soldat de nuit 🇧🇫 :
C’est plus Que tous les unions du monde 💪💪
2025-06-25 23:29:06
10
Sow Laha :
goïta l'homme de solutions
2025-06-25 21:53:27
14
user2075571672565 :
La différence entre l'AES et la cedeao voici merci presi c'est pour cela on vous a dit la cedeao va tomber one by one on verra ça à commencé déjà 😂😂
2025-06-25 22:39:41
12
ABOU G :
Vive Assimi goïta, vive AES
2025-06-25 22:13:44
8
Mohamed :
Le mots a la seconde qui me retient ✊
2025-06-25 22:19:30
8
Soubeiga Charles :
Merci son excellence 🙏🏽🙏🏽🙏🏽🙏🏽🙏🏽🙏🏽🙏🏽
2025-06-25 21:40:34
7
eliesanou977 :
Bien👍 dit. Merci camarade👬. Fini la lourdeur administrative à l'AES. Nous agissons du Tic au Tac. Les oiseaux de mauvaise augures écoutez bien🤣😂😂
2025-06-25 23:21:38
8
Justice :
ça c'est très bien 👍
2025-06-25 20:54:44
6
ADI PERSÉVÉRANCE :
ya des questions ? est ce qu'il y a qqchose ce pas clair ?
2025-06-25 23:15:15
4
PAPOU DJENEPO :
vive aes🥰🥰🥰
2025-06-25 23:33:07
2
Brahima Koumsaga :
fier de l'aes
2025-06-25 23:12:57
3
agzoumhamada Gmail.com :
la disponibilité à l'heure T
2025-06-25 22:09:45
4
Gim's kie :
bien parlé président
2025-06-25 20:34:31
3
Alice_marie :
bravo monsieur le Président vive l'AES
2025-06-25 22:13:12
2
mr Segda official :
💪💪💪 VIVE l'AES
2025-06-25 20:39:13
2
To see more videos from user @radar.tv92, please go to the Tikwm
homepage.