Y a pas d échec, il n'y a que des "redirection" ❤️
2025-07-04 11:41:43
90
Max_b542 :
Masterclass !!!
2025-07-09 10:44:45
2
thotho :
moi ce qui me fume (de rire ou de peine) c’est quand tu perds quéqu’un... je vous jures même les mauvais souvenirs deviennent des moment inoubliables...
t’as ramasser mais c’est un bon souvenirs bizarre à expliquer
2025-07-03 22:28:23
26
1free_biker😈 :
dans le négatif il y a toujours du positif 🙂
2025-07-07 06:14:56
6
jean-luc simpeze :
très vrai
2025-07-09 00:18:21
1
Aubin Delangle :
ce gars et un incroyable bon penseur 🙃🫠
2025-07-04 20:44:26
8
M7 :
Cs tous vrais
2025-07-09 02:12:20
1
yanis73002 :
De ouf
2025-07-05 21:46:24
1
Ludo :
Whaou. Bravo 💯💯
2025-07-09 20:45:41
1
Le_TontonShark :
ce mec a une mentalité de ouf et il est très intelligent
2025-07-05 12:42:21
25
manuel herras :
J'aime bien ce mec mec, c'est profond, 👏
2025-07-04 23:41:45
6
anne 64 :
C’est exactement ce que je pense…👍..
2025-07-04 17:36:54
2
sharkdu40. :
👍 tellement vrai
2025-07-03 23:03:03
3
Shaft :
Tu te prépares à être heureux quand tu es triste, et ensuite tu te prépares à être triste quand tu es heureux. Ainsi va la vie !
2025-07-04 23:34:47
9
❦Soso.du.86 :
Exactement 🥰
2025-07-06 08:27:11
2
Yasmine Berrabane :
EXACTEMENT 👍 🤳
2025-07-05 17:47:54
1
red :
tout et dis 🙏🙏🤲🤲
2025-07-05 23:52:19
2
chill_art_74 :
Le meilleur 🥰
2025-07-10 20:09:11
1
emilie838🎗 :
exactement
2025-07-05 07:11:04
1
contesitation😭🥺😞😩😢 :
Bravo 👍
2025-07-04 23:15:45
1
Charlitandje🇲🇫 :
il a tout dit
2025-07-06 06:25:03
1
lilisi2807 :
c'est criant de vérité
2025-07-09 21:55:32
1
cubadu666 :
ahahahaha c'est pas facile tout le temps mais on fait au mieu🙏🙏🙏
2025-07-08 16:30:37
1
kevb35134 :
le plus grand bonheur apporte ta plus grande peine
2025-07-04 18:52:18
3
To see more videos from user @soundscape0ff, please go to the Tikwm
homepage.