@lasz.foot: S’il vous plaît respectez De Bruyne. #soccertiktok #tiktokfootball #debruyne #ozil #debat #number10 #kevindebruyne

L’œil de Lasz
L’œil de Lasz
Open In TikTok:
Region: FR
Thursday 03 July 2025 21:22:15 GMT
52890
6431
478
234

Music

Download

Comments

gss.marosa
𝙀𝙇𝙏'🐍 :
les gars de bruyne c’est le 2e meilleur passeur de l’histoire du foot et pas étonnant qu’il soit 2e quand le premier c’est messi
2025-07-03 21:26:59
513
ypjey10
🇨🇮YPJE🔵🔴 :
ozil est tellement surcoter j'ai l'impression que les gens oublie a quelle point il était irrégulier
2025-07-03 21:55:05
384
userinconito1234
User123456789 :
Debruyne > ozil
2025-07-03 21:43:03
87
alinhokonate14
ALINHOKONATE14😈🎱🎱 :
Debruyne est meilleur que lui y’a pas de débat
2025-07-03 21:26:04
132
dzgo941
𝑰𝒗𝒂𝒏ⵣ🇩🇿 :
Ozil étais irrégulier il n’a jamais toucher la ldc 😂
2025-07-04 05:45:45
10
spike013
SPIKE 𒉭 :
T’excuse pas reuf t’as 100% raison même si je préfère Ozil car c’est un des joueurs qui m a fait aimé le foot mais kdb est au dessus niveau jeu et carrière
2025-07-03 23:11:52
12
nicky_larsonn88
Nicky Larson :
De bruyne en dehors du système de jeu de guardiola ça veut quoi ? Allez juste regarder la cdm 2010 de ozil
2025-07-04 02:04:45
10
armand.leu
Armand 💆🏻‍♂️ :
Merciii enfin quelqu’un qui respecte kdb !!! 🤩🤩
2025-07-03 22:19:06
32
xamyd.com
allami :
Ozil il a un DeBruyne dans chaque pied…. Un MAESTRO
2025-07-03 21:27:03
15
okayy_mani
okayy_mani :
De bruyne est le meilleur milieu de terrain de tous les temps ça s’arrête là
2025-08-07 01:15:21
18
longrichtriomphe8
𝒀𝑶𝑼𝑵𝑮𝑩𝑼𝑺𝑵𝑬𝑺𝑺𝑴𝑨𝑵 :
Rakitić > Özil Rakitić sous estimé
2025-07-03 21:37:15
6
eyesixfcb
Alex :
Pour moi de bruyne et le meilleur milieu all Time du monde du football
2025-07-03 22:21:59
12
baptisteavecunb
Baptzzzzz :
De bruyne fait des passes de la tête ENROULÉE quand même
2025-07-04 08:26:02
12
matteomch
Mattéo :
De Bruyne allume tellement Ozil
2025-07-04 04:25:40
5
user9614325971598
tya 🥺🥰 :
Ozil lui même sait que KDB le foudroie
2025-07-25 17:28:16
7
loriginal4846
L'original ⭐️⭐️⭐️ :
DE Bruyne éteint Ozil aller retour ..ya même pas débat
2025-07-03 22:53:37
49
culevision_fr
culévision :
Quand PEP GUARDIOLA pleure pour le départ d'un joueur c'est que y'a vraiment quelque chose qui est partie avec lui. Respectez le grand KDB. 😉
2025-08-05 12:13:13
5
g_z593
GZ🤟 :
Longévité au plus haut niveau pour kdb que se soit en pl ou en ldc
2025-07-03 21:38:44
5
rf23_0
Raph_17 :
Ozil il est pas top 5 milieu de pl et difficilement top 10
2025-07-03 21:31:28
20
rodolfotano4
Rodolfo T :
vous êtes pas sérieux j'espère. Mesut Özil c'est : meilleur passeur de : LDC, CDM, Liga, pl, Bundesliga. Özil prime c'est le dernier n°10 à l'ancienne
2025-08-22 17:05:09
1
it11____3246
IT11 :
J'aime Ozile mais Debruyne est meilleur que lui
2025-07-04 10:28:15
4
el.puebloo
El pueblo :
Barcelonais.. es-ce qu’on est surpris 🙄🤡
2025-07-04 00:10:04
3
mouhamedkonate173
Mouhamed Reds 💎🔴🇸🇳 :
De bruyne est passeur décisif et Özil est technicien et dribbleur mais le plus décisif et le plus important pour son équipe c'est De bruyne
2025-09-15 20:20:02
2
boris.benzema
Boris Benzema :
Ozil c’est meilleur passeur de coupe du meilleur passeur de ldc meilleur passeur de ligue europa
2025-07-22 11:03:34
2
julesndiayelefootix
Que du foot ! ⚽ ✪ :
De Bruyne est le métronome de Man city , il était le baromètre de Man city . Donc respect pour De Bruyne ✨❤️.
2025-08-26 13:02:03
1
To see more videos from user @lasz.foot, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About