@armee.de.terre: Enfin les vacances 😎 Mais pas pour tout le monde…. Chez nous pas de repos, la preuve en images au centre d’entraînement en forêt équatoriale (CEFE) en Guyane. C’est un passage marquant pour beaucoup. Un stage reputé pour sa difficulté et pensé pour apprendre à évoluer en milieu tropical. On y apprend à progresser malgré la fatigue, à survivre avec le strict minimum et à réagir vite en cas d’imprévu. Ici, pas de repos, pas de confort. Mais des souvenirs qui restent, et une expérience sous les palmiers que l’on n’oublie pas 🌴 #arméedeterre #soldats #militaire #guyane #CEFE #stage #vacances
Bonjour j’ai une question est-ce que le 27e BCA fais des sentinelles ?
2025-07-05 03:20:05
0
Aaronn :
dans quelle régiment faut t il être pour faire ce stage ? Légion étrangère ?
2025-07-04 16:55:59
57
GAFE BOINA VERDE🦇🦇RYU'S CSFE :
uffff lo máximo. recuerdo cuando fui a realizar el entrenamiento en el cefe soy G.A.F.E. boina verde mexicano. mi instructor fue mazegoza sargento shef
2025-08-05 04:22:53
5
マックスローブ :
Dommage que se soit que les off qui peuvent le faire
2025-07-31 20:55:58
0
f :
how can I join the France 🇫🇷 military
2025-08-07 11:43:57
2
Samuel :
La meilleure armée et les meilleurs entraînements, toujours présent !
2025-07-05 06:43:55
6
stylebender :
croyais moi que c'est juste cool de voir mais... à le faire 😭😭
2025-08-05 16:26:02
6
virus0flife :
Une personne des force spécial peut y aller ??
2025-07-06 11:15:46
3
Mag Morgane569 :
ce qui est bien c'est qu'en regardant vos vidéos j'ai moins peur si jamais un jour on doit entrer en guerre 💪
2025-07-04 14:50:38
7
laura_pgt30 :
Vous êtes vraiment courageux bravo et merci à vous 🙏
2025-08-06 08:27:55
3
🪖l’oracle 💣 :
Trop facile
2025-07-05 06:01:23
3
Barbie 🤪 :
Le seul stage que je ne regrette pas de ne pas avoir fait 😱
2025-07-05 12:14:39
1
❤️💙⚜️ALLEZ PARIS⚜️❤️💙1970⚽️ :
Un saut et je fini plier comme un Samsung z flip..
2025-07-04 20:49:05
7
🫡 :
Ca c’est le 3e bataillon
2025-07-06 15:11:11
5
JeSuisFreud :
VIVE LA FRANCE !!
2025-08-07 23:58:27
9
O2paindemie :
peut on s'engager dans l'armée si on a pas les capacités physique ?