j habite à 5 min des gorges de l Hérault et je peux vous dire que beaucoup ne remonte pas à la surface...pourquoi? parce qu ils ne mesurent pas les risques , il suffit d un peu de vent et bimm la trajectoire et déplacé et ds l eau au fond des trous de courant ds la roches et la ça ne pardonne pas...Malheureusement beaucoup de jeunes tentent le Diable 😌
2025-07-05 16:25:09
14
John93_09 :
laisser les gens vivre et s'amuser un peu.. on a chacun des choses différente qui nous transcende.
il le font en connaissance de cause..
et il ne font courir de risque à personne d autre que eux.
les gens ont peur de se dépasser et ça les gène de voir des gens y arriver.
comme ceux qui escalade sans corde, le citoyen moyen ne peut pas comprendre..
2025-07-06 07:59:20
9
N :
C pas si ouf dans l’Hérault on a touse déjà fait
2025-07-07 17:02:27
1
Lucie :
une adresse svp
2025-07-05 14:09:32
4
Poulette ❤️ :
34 ☀️☀️☀️☀️
2025-07-05 14:21:56
0
:
Je suis partit taleur
2025-07-05 15:10:31
1
Lucas :
J’y suis souvent l’été et j’ai déjà vu un accident, ces troma
2025-07-05 22:10:29
2
agst.cyt :
après faut remonter
2025-07-06 14:36:56
0
Micka.143 :
chacun fait comme il veut faut arrêter de les plaindre ils savent les risques qui en cours 😏
2025-07-05 20:16:47
1
Billie :
Le meilleure @Jeremy Nicollin
2025-07-07 17:30:36
0
stiflerdu87 🧲🥨 :
magnifique pont du diable
2025-07-06 13:37:17
0
Berenguervince6 :
Beaucoup termine handicapé et en fauteuil roulant aprés leur saut ,de la stupidité d'inconscients
2025-07-07 12:13:16
0
M4rr.r7¥ :
J’suis à aniane 5 min de route je passe ma vie la bas
2025-07-05 21:09:54
1
n# :
le pont du diable incr la vie
2025-07-06 11:10:58
1
lerouss34 :
Je fesais parti de la jeunesse local , j’étais au pont tout les jours l’été , ma jeunesse , quel kiff , et les accidents sont souvent des touristes qui nous voient sauter en se disant c’est facile aldos que nous ça fait des années qu’on saute de plus en plus haut on fait pas le pont comme ça du jours au lendemain
2025-07-06 08:31:33
1
axel chopin :
Savoyard en dacia lui y remonte pas fait trop le coq
2025-07-06 23:04:18
0
nikafree :
à chaque phrase il fait toujours hin hin hin .... c'est tellement chiant 🤣🤣🤣🤣
2025-07-06 05:58:41
0
Nicolas1312 :
jolie reportage 👀👀👀
2025-07-05 18:08:44
0
Franck :
👍👍👍👍👍👍
2025-07-05 16:56:19
0
_ :
♿️
2025-07-05 15:50:25
0
SLASH / 0601 :
Y’en a des trucs debiles à faire mais la c’est le haut du panier. Risquer sa vie pour plonger je vois pas trop le délire ! Surtout dans la nature sans encadrement et avec des enfants peut être qui se baignent ! Non c’est débile
2025-07-05 11:45:25
0
Florent Girard785 :
😳😳😳
2025-07-05 11:29:42
0
To see more videos from user @lemditerranen, please go to the Tikwm
homepage.