Putain mec essaye de le retrouver, c’est un pote à moi j’ai travaillé avec, il y a quelques années, j’aimerais pouvoir l’aider essayer de me contacter s’il te plaît, c’est vraiment pas une blague
2025-07-06 20:57:45
2896
Kevin Chaduc :
qu'il devienne videur ça peut être pas mal
2025-07-06 21:55:19
2068
elheim_ :
Ptdr il est beau on lui souhaites le bonheur vraiment internet j’vous jure
2025-07-06 19:55:35
379
Footaddict🌎🩵 :
Force à lui, mais en lisant les commentaires tout le monde parle du physique, si c’était pas « un bel homme » comme je lis dans les commentaires, aurait-il autant de compassion ?
2025-07-07 09:18:34
209
Kmikaz :
C’est mon cousin…, il va mieux et n’est plus à la rue et a trouver du travail il continu de se battre !!
2025-07-10 18:03:10
347
na2s____ :
toujours les même qui aident
2025-07-06 21:39:54
220
Martin Eden270 :
Sacré Mehdi. Filmer des tox, les afficher sur les réseaux pour gagner des hassanates ... Aucun respect.
2025-07-08 05:42:23
26
Pimouss :
je vais aller le chercher 😇 et je vais le garder 😂
2025-07-07 17:36:58
23
Pas2blaze :
Dans les coms on voit que le beauty privilège existe 💀
2025-07-07 20:39:11
62
Fany :
c'est vraiment un bel homme. je lui souhaite une meilleure vie.
2025-07-06 18:52:30
175
𝐊𝐚𝐦𝐢𝐥𝐚 🦋 :
c’est trop touchant il mérite de s’en sortir
2025-07-06 21:51:10
53
Chicharito92 :
Macron il est en train de nous tuer je vous jure
2025-07-06 22:10:47
29
kyy_style125 🇳🇨 :
En s’est parler ce weekend il c’était fait voler son téléphone
2025-07-06 18:01:36
144
damitaaiko :
Faut l’aider vmt lui il est tombé sur les mauvaises personnes 🙏🏻 Potentiel ça se voit.
2025-07-06 20:45:15
60
Atchoum666 :
Quel dommage jeune et beau comme ça
2025-07-07 10:41:11
12
Ivoirien_boy 🇨🇮❤️ :
Franchement il faut l’aider tellement triste
2025-07-06 21:24:03
12
Ivar.srs :
À chaque fois que je le croise je lui achète un coca sans sucre il est vraiment gentil
2025-07-06 21:52:36
12
Esteban.s :
Pleins de cœur pour lui ❤️❤️❤️
2025-07-07 07:04:13
8
francés :
vue les mains qu’il a il ce pique,aide le stp,faut pas le laisser comme ça 😢
2025-07-07 08:36:48
62
FULLBLACK⁰⁰⁵ :
Ça a l'air d'être un bon... je lui souhaite le meilleur, en espérant qu'il arrive à avancer comme il veut 🙏🏻
2025-07-06 19:25:47
8
CalieCameleon :
D après les gens qui le connaissaient et qui sont choquer de le voir à la rue , je pense que ça doit être une bonne personne qui a dû rencontrer des galères et mauvaises personnes ! il lui faut de l aide certes mais aussi la volonté de s en sortir !🙏🙏
2025-07-08 09:55:02
6
Fauve Vrrs :
Je connais Victor. On habitait dans la même ville en Belgique. Est ce que je peux l’appeler? Je suis choquée qu’il soit à la rue. On peut passer sur watshapp
2025-07-07 16:50:12
11
Sophie Sadi :
bravo Mehdi beaucoup de français n y arrivent pas avec nos chiffres et merci pour yce que vous faites ❤️
2025-07-06 20:37:14
5
✈️ Satisfaction ✈️ :
je le veux lui !
2025-07-07 09:02:29
5
riplayy :
force et courage ça va s'améliorer Victor 💪
2025-07-06 20:26:35
25
To see more videos from user @idhem.tv, please go to the Tikwm
homepage.