@harmonie_vie1: L’arthrite du pied : Comprendre, Reconnaître et Agir. L’arthrite du pied est une inflammation des articulations qui peut provoquer douleurs, raideurs et difficultés à marcher. Elle touche souvent les personnes âgées, mais peut aussi survenir à tout âge en raison de facteurs génétiques, de traumatismes ou de maladies auto-immunes comme la polyarthrite rhumatoïde. #medicine #medical #arthrite #pied #articulation #douleur #santé
j ai des douleurs aux pieds dès le réveil, la marche est très difficile, les chevilles enflée, et les médecins ne trouve rien un conseil à me donner
2025-07-18 15:59:22
4
Isabelle Richter :
Ont m’a dit que j avais une arthrose du lisfranc il y a 3 semaine maintenant presque plus de douleur sur l avant du pied mais mes deux talon me font atrocement mal quand je marche beaucoup même rester debout est difficile et pourtant ont me dit qu ils ne voient rien a l irm et l échographie 😒
2025-07-09 19:10:04
3
MN Maria :
les médecins ont du mal de diagnostics ce genre de maladie
2025-07-23 03:21:00
1
Naima _ sz :
tout mon pied me fait très mal j'ai la Polyarthrite rhumatoïde et je suis diabétique type 2
2025-07-11 14:16:05
1
Barry Mamoure :
Merci Merci pour les conseils ❤️❤️👍👍
2025-07-10 04:45:21
1
Horty Azokou :
pour moi c'est lourd
2025-12-15 22:37:16
0
ruth wabula :
bjr docteur,moi je sens une brulure au niveau de talon de mon pied gauche,et sur les orteils du m pied.je ne peux pas marcher une longue distance.
2025-07-10 21:08:25
1
Abid allah5 :
👍👍merci beaucoup pour l informations
2025-07-11 13:50:14
1
elhjmoutary :
brûlures à la plante de pied . quel conseil me doonnez vous ?
2025-07-12 22:05:18
2
hervegarde6 :
je suis diabétiques type 2 je recent sa c'est horrible
2025-07-09 20:12:03
1
fatkounta :
bonjour je voulais te demander je suis diabétique mes pieds se brûle sa me fait très mal
2025-07-09 09:03:42
3
user3173782377513 :
salut je suis diabétique type 2 je sent ses signes depuis 1 ans
2025-07-10 07:51:40
1
Vumilia Birengo :
merci beaucoup, moi je souffre de se problème, je ne se pas comment faire
2025-09-28 09:12:43
0
user1328123484041 :
comment faire
2025-08-24 15:56:04
0
LOUIS MADOGNI KAHOMEY REFLEXOL :
Merci beaucoup pour l information et depuis 🇧🇯🇧🇯🇧🇯 BÉNIN COTONOU
2025-08-28 19:26:15
0
Justine :
Bonsoir, il y a 4 mois que j"ai des douleurs aux pieds .
2025-07-10 17:47:14
0
ruth wabula :
sur le talon du pied droit,la douleur a disparu,mais je sens c coe si un peti crampe s'installe sur ce talon,un petit je dit.
que puis je faire?
2025-07-10 21:11:44
1
Amouna :
c'est exactement ce que ressent ma fille de 12 ans..on a fait un Emg et IRM et ya rien de mal mais elle souffre encore .
2025-08-22 23:44:09
0
user15b7y2rlo6 :
@bonjour docteur votre. vidéo est monladi. ont peut croire. aidé moi . svp merci
2025-08-22 12:17:24
0
Lise Diotte :
moi mon pied enfler j'ai eu des antibiotiques intraveineuse à toute les 8hr 12 bonbonne
pour ma part algodistrophie cheville droite et jeudi j'ai fait IRM du coup oedème osseux inflammation des os Bleu interne je souffre énormément ce soir je n'arrive plus à marcher 😭😭😭
2025-12-21 21:16:14
0
poiuytrewqlkjhgfdsa :
معلومه مفيده
2025-08-23 05:33:44
0
rigaudexil :
Merci
2025-07-11 01:10:40
0
To see more videos from user @harmonie_vie1, please go to the Tikwm
homepage.