@harmonie_vie1: L’arthrite du pied : Comprendre, Reconnaître et Agir. L’arthrite du pied est une inflammation des articulations qui peut provoquer douleurs, raideurs et difficultés à marcher. Elle touche souvent les personnes âgées, mais peut aussi survenir à tout âge en raison de facteurs génétiques, de traumatismes ou de maladies auto-immunes comme la polyarthrite rhumatoïde. #medicine #medical #arthrite #pied #articulation #douleur #santé

Prévention
Prévention
Open In TikTok:
Region: DZ
Tuesday 08 July 2025 19:32:28 GMT
338814
4410
90
2413

Music

Download

Comments

pulcheriekhami
pulcheriekhami :
j ai des douleurs aux pieds dès le réveil, la marche est très difficile, les chevilles enflée, et les médecins ne trouve rien un conseil à me donner
2025-07-18 15:59:22
4
isabellerichter2
Isabelle Richter :
Ont m’a dit que j avais une arthrose du lisfranc il y a 3 semaine maintenant presque plus de douleur sur l avant du pied mais mes deux talon me font atrocement mal quand je marche beaucoup même rester debout est difficile et pourtant ont me dit qu ils ne voient rien a l irm et l échographie 😒
2025-07-09 19:10:04
3
mnmaria7
MN Maria :
les médecins ont du mal de diagnostics ce genre de maladie
2025-07-23 03:21:00
1
naimasz.38
Naima _ sz :
tout mon pied me fait très mal j'ai la Polyarthrite rhumatoïde et je suis diabétique type 2
2025-07-11 14:16:05
1
mamourebarry
Barry Mamoure :
Merci Merci pour les conseils ❤️❤️👍👍
2025-07-10 04:45:21
1
hortyazokou
Horty Azokou :
pour moi c'est lourd
2025-12-15 22:37:16
0
user6156055935399
ruth wabula :
bjr docteur,moi je sens une brulure au niveau de talon de mon pied gauche,et sur les orteils du m pied.je ne peux pas marcher une longue distance.
2025-07-10 21:08:25
1
abid.allah50
Abid allah5 :
👍👍merci beaucoup pour l informations
2025-07-11 13:50:14
1
elhjmoutary
elhjmoutary :
brûlures à la plante de pied . quel conseil me doonnez vous ?
2025-07-12 22:05:18
2
hervegarde6
hervegarde6 :
je suis diabétiques type 2 je recent sa c'est horrible
2025-07-09 20:12:03
1
fatkounta
fatkounta :
bonjour je voulais te demander je suis diabétique mes pieds se brûle sa me fait très mal
2025-07-09 09:03:42
3
user3173782377513
user3173782377513 :
salut je suis diabétique type 2 je sent ses signes depuis 1 ans
2025-07-10 07:51:40
1
vumiliabirengo
Vumilia Birengo :
merci beaucoup, moi je souffre de se problème, je ne se pas comment faire
2025-09-28 09:12:43
0
user1328123484041
user1328123484041 :
comment faire
2025-08-24 15:56:04
0
louis.madogni_kahomey65
LOUIS MADOGNI KAHOMEY REFLEXOL :
Merci beaucoup pour l information et depuis 🇧🇯🇧🇯🇧🇯 BÉNIN COTONOU
2025-08-28 19:26:15
0
danielledauratpau
Justine :
Bonsoir, il y a 4 mois que j"ai des douleurs aux pieds .
2025-07-10 17:47:14
0
user6156055935399
ruth wabula :
sur le talon du pied droit,la douleur a disparu,mais je sens c coe si un peti crampe s'installe sur ce talon,un petit je dit. que puis je faire?
2025-07-10 21:11:44
1
gasmiamina46
Amouna :
c'est exactement ce que ressent ma fille de 12 ans..on a fait un Emg et IRM et ya rien de mal mais elle souffre encore .
2025-08-22 23:44:09
0
user15b7y2rlo6
user15b7y2rlo6 :
@bonjour docteur votre. vidéo est monladi. ont peut croire. aidé moi . svp merci
2025-08-22 12:17:24
0
lise.diotte
Lise Diotte :
moi mon pied enfler j'ai eu des antibiotiques intraveineuse à toute les 8hr 12 bonbonne
2025-08-24 12:31:45
0
moussaousmanecomm
Commune de Tounouga :
svp'j'ai'trop'au'niveau'de'mes'pieds'la'solution''s'il'vous'plais
2025-08-24 13:04:29
0
mariannenatheotymeo
Marianne Natheo Tyme :
pour ma part algodistrophie cheville droite et jeudi j'ai fait IRM du coup oedème osseux inflammation des os Bleu interne je souffre énormément ce soir je n'arrive plus à marcher 😭😭😭
2025-12-21 21:16:14
0
aboalwaledmnbvcxz49
poiuytrewqlkjhgfdsa :
معلومه مفيده
2025-08-23 05:33:44
0
rigaudexil
rigaudexil :
Merci
2025-07-11 01:10:40
0
To see more videos from user @harmonie_vie1, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About