il bloque une bouche incendie et c'est une leçon de vie à retenir, les pompiers ont raison de faire ça
2025-07-15 11:19:04
738
au_mille_et_une_saveur_ :
Dégradation d'un bien ils en ont aucun le droit même si je suis mal ils ont pas le droit de détruire ma propriété
2025-07-15 23:29:16
3
987PKW123 :
C’est vraiment abusé. La voiture n’est pas en face de la borne d’incendie
2025-07-15 12:21:30
194
benkouglo :
Il pouvaient contourner la voiture mais il préfèrent renvoyer un signal.
2025-07-15 11:28:08
353
Direction technique :
Le tuyau ne pouvait il pas passer sur le toit de la voiture ?
2025-07-16 05:07:36
95
🌹🥀 mimi de Lille 🥀🌹 :
il a raison bravo
2026-06-02 15:30:13
0
La ligne rouge ❌🦂🦂♏️ :
C’est une exagération, c’est pas bien !
2025-07-15 12:55:13
246
lsalunik :
Il pouvait faire passer en-dessous ou au dessus il allait tellement rembourser
2025-07-15 19:10:17
1
mohammedhamza6871 :
pour moi c'est un insensé puisqu'il y a d'autres solutions
2025-07-16 12:27:07
12
Laly :
ils ont raisons 👍
2025-07-15 19:23:45
5
chin0049 :
ils abusent, il était pas garé devant. il est a la limite du poteau qui marque la prise d eau
2025-07-16 19:29:52
3
yyyylllliiiieeeess🇪🇦🇨🇵🇵🇹 :
c parce que le tuyau doit etre le moins plier possible
2025-11-26 21:52:03
0
englishteacher647 :
En France, les pompiers se font agresser...un autre monde. 🤣🤣🤣
2025-07-18 09:52:42
0
Awa Konaté :
c'est pas normal
2025-07-15 18:55:48
2
Tassi Amaloul nomade :
le pompier à fait du banditisme wlh
2025-07-16 14:35:46
2
José Nahounmè :
C’est la jalousie. Il pouvais traverser le capot 💔
2025-07-16 20:27:04
2
wise :
c'est pas du tout gentil ça franchement!et c'est pas à encourager,c'est pompiers ne pouvaient-ils pas contourner cette voiture puisqu'il y a suffisamment d'espace pour brancher leur tuyau?le monde est tout simplement méchant
2025-07-16 12:41:00
1
hilaire :
bravo il ont raison 👍👍🙏🙏
2025-07-15 11:06:05
208
Almass :
mais c'est pas devant c'est juste à côté mais ta de l'espace
2025-07-15 11:33:12
136
cindyced :
Ils ont bien raison
2025-07-15 14:01:36
84
Sylviana :
Ils ont tout à fait raison
2025-07-15 15:08:18
44
user9163889200612 :
ils ont raison
2025-07-15 14:37:41
39
Nawel calma :
bravo à eux
2025-07-15 12:05:04
38
Josiane Bel :
tout ta fait raison 🥰
2025-07-15 10:53:13
33
Elhadji :
pompier bi kou rew la
2025-07-15 13:44:55
33
Klauss Mille :
mais il pouvait passer le tuyau autour de la voiture. il ne gêne personne. le pompier a trop abusé.
2025-07-15 13:41:38
29
amou :
Senegal dé, devant le portail de sortie du camion pompiers la quelqu'un di stationner né guissoul won ni sortie la😂
2025-07-15 21:37:46
23
🐕🇷🇪TIKAF974🇷🇪🐕 :
Il avait largement la place de passer devant la voiture
2025-07-16 14:12:33
21
MatP :
C’est partout même au Canada il as pas stationné devant une borne ils cassent les fenêtres 🤷♂️
2025-07-15 13:34:31
15
FouCrush_FC228🇹🇬 :
Respect à tous les pompiers 💪💯❤️
2025-07-16 11:50:51
15
⚔️Le kenny👑 :
parfait c'est une interdiction la voiture n'a pas à être la c'est tou
2025-07-16 05:15:33
15
Farid Trad :
Le pompier il peut la brancher à côté
2025-07-15 19:56:51
13
Christian :
tout à fait raison
2025-07-15 12:43:47
13
my030528 :
interdiction de ce gare devant une borne d incendie il rigole pas là-bas
2025-07-15 17:04:44
12
birguitte :
Ils ont raison
2025-07-15 15:48:25
12
Plouf :
bravo au pompier !!!!?
2025-07-15 19:15:22
12
𝑒xĆ𝑒𝐓𝑒я𝐚 :
Aux USA c’est strictement interdit de se garer à moins de 2-3 mètres d’une borne incendie. Le propriétaire sera en plus verbalisé et n’a rien à dire. Si le véhicule n’est pas déplacé le jour suivant il sera encore verbalisé ainsi de suite jusqu’à aller en fourrière. Tu ne payes pas tu ne pourras pas renouveler ta carte grise et ton assurance sera annulée. Ça rigole pas du tout aux USA sur ce genre d’infraction
2025-07-16 06:57:31
12
Chantallou :
Au Canada on a pas le droit non plus à se stationner devant une borne. Ce qui est normal
2025-07-15 21:07:46
11
KINSALA KABUIKU :
Je pense que c’est de la mauvaise foi,car ils avaient la possibilité soit de contourner la voiture soit de faire passer le tuyau sous la voiture en bloquant cette dernière.
2025-07-15 16:41:17
11
Monk Biggi :
il à raison
2025-07-15 16:50:22
11
💯🔥🇵🇫 BROTHER 987🇵🇫🔥💯 :
borne a incendie 🤣🤣🤣pas garé la😂😂😂
2025-07-15 12:19:05
11
did 26 :
il aurait pu passer de l,autre côté
2025-07-16 09:48:30
10
titou :
ils ont bien fait certaines personnes se croient tout permis aucun respect pour les autres 👍ont dit rien mais il faut pas abusé non plus bravo 👏
2025-07-15 11:06:38
10
Nostalgique :
Bravo aux pompiers 🙏🙏🙏🙏🙏
2025-07-15 15:33:05
10
Boubacar Diallo :
Je pense qu'on doit appeler Kaby Lame
2025-07-15 18:28:05
9
Miel_07 :
bravo les pompiers la France devrais prédre des leçons
2025-07-15 13:57:33
8
ouZou :
En même temps ils ont perdu du temps pour éteindre le feu
2025-07-16 16:43:39
8
lerallyman🇧🇪 :
oui même a côté c'est interdit de se garer
2025-07-15 11:54:07
7
yas :
sauf que l'emplacement est respecté, les deux poteaux qui délimitent la borne sont libre. c'est le camion qui a garé un mètre de trop. c'est ni une leçon, ni rien! c'est de l'excès de zèle !
2025-07-15 15:02:12
7
🦋BOSS LADY🧿2LaticaABS🧘🏽♀️ :
Le temps qu’ils ont prit pour faire aurait sauver 10 vies
2025-07-15 19:38:59
7
🇲🇦 Morocco 🇲🇦 :
Il me semble qui y a largement assez d’espace pour faire passer le tuyau
2025-07-15 15:19:20
6
Siti Umar :
c'est tout ta fait normal bien joué au pompiers
2025-07-15 16:11:31
6
Thierry Collin :
il a bien raison c'est juste
2025-07-15 11:34:05
5
kader randonneur :
bravo à se pompier 🤣🤣🤣🤣
2025-07-15 18:56:47
5
nathaliestullgens06 :
Je suis d'accord avec les pompiers 👍👍
2025-07-15 18:04:40
5
dams :
il peut pas se garer devant une bouche incendie
2025-07-15 16:18:51
5
Legolas :
Exactement je suis tout à fait d'accord 🙏💖
2025-07-15 14:26:48
5
alibaba D.P.🌍🇯🇴 :
Un grand bravo 🙏🌹🙏🌹🥰
2025-07-15 12:08:58
5
josean5962 :
Ils ont raison. C'est du savoir vivre que certaines personnes n'ont pas
2025-07-16 09:57:08
4
Mélanie Bélair :
J'comprend pas 😏Vous avez le droit de vous stationner au côté d'une borne chez vous en France?
2025-07-15 12:14:40
4
To see more videos from user @coffeebird_official, please go to the Tikwm
homepage.