@coffeebird_official: #france #coffeebird #trending #viral

Coffeebird
Coffeebird
Open In TikTok:
Region: FR
Tuesday 15 July 2025 10:46:54 GMT
1787072
42907
1663
5005

Music

Download

Comments

mickael27000
Mickael 27000 :
il bloque une bouche incendie et c'est une leçon de vie à retenir, les pompiers ont raison de faire ça
2025-07-15 11:19:04
738
au_mille_et_une_saveur_
au_mille_et_une_saveur_ :
Dégradation d'un bien ils en ont aucun le droit même si je suis mal ils ont pas le droit de détruire ma propriété
2025-07-15 23:29:16
3
slobodane1982
987PKW123 :
C’est vraiment abusé. La voiture n’est pas en face de la borne d’incendie
2025-07-15 12:21:30
194
benkouglo
benkouglo :
Il pouvaient contourner la voiture mais il préfèrent renvoyer un signal.
2025-07-15 11:28:08
353
direction.techniq5
Direction technique :
Le tuyau ne pouvait il pas passer sur le toit de la voiture ?
2025-07-16 05:07:36
95
rosemariedelille
🌹🥀 mimi de Lille 🥀🌹 :
il a raison bravo
2026-06-02 15:30:13
0
loketo2250000
La ligne rouge ❌🦂🦂♏️ :
C’est une exagération, c’est pas bien !
2025-07-15 12:55:13
246
lsalunik
lsalunik :
Il pouvait faire passer en-dessous ou au dessus il allait tellement rembourser
2025-07-15 19:10:17
1
mohammedhamza6871
mohammedhamza6871 :
pour moi c'est un insensé puisqu'il y a d'autres solutions
2025-07-16 12:27:07
12
poe62nc5
Laly :
ils ont raisons 👍
2025-07-15 19:23:45
5
chin0049
chin0049 :
ils abusent, il était pas garé devant. il est a la limite du poteau qui marque la prise d eau
2025-07-16 19:29:52
3
yyyllliiieeesss
yyyylllliiiieeeess🇪🇦🇨🇵🇵🇹 :
c parce que le tuyau doit etre le moins plier possible
2025-11-26 21:52:03
0
englishteacher647
englishteacher647 :
En France, les pompiers se font agresser...un autre monde. 🤣🤣🤣
2025-07-18 09:52:42
0
awakonate885
Awa Konaté :
c'est pas normal
2025-07-15 18:55:48
2
tassinassirou
Tassi Amaloul nomade :
le pompier à fait du banditisme wlh
2025-07-16 14:35:46
2
josenahounme
José Nahounmè :
C’est la jalousie. Il pouvais traverser le capot 💔
2025-07-16 20:27:04
2
ethan.kapita
wise :
c'est pas du tout gentil ça franchement!et c'est pas à encourager,c'est pompiers ne pouvaient-ils pas contourner cette voiture puisqu'il y a suffisamment d'espace pour brancher leur tuyau?le monde est tout simplement méchant
2025-07-16 12:41:00
1
hilairecadetpetit1
hilaire :
bravo il ont raison 👍👍🙏🙏
2025-07-15 11:06:05
208
nihale.zerouk
Almass :
mais c'est pas devant c'est juste à côté mais ta de l'espace
2025-07-15 11:33:12
136
cindced
cindyced :
Ils ont bien raison
2025-07-15 14:01:36
84
sylvanavendramelli
Sylviana :
Ils ont tout à fait raison
2025-07-15 15:08:18
44
jozadeh
user9163889200612 :
ils ont raison
2025-07-15 14:37:41
39
user619817227607
Nawel calma :
bravo à eux
2025-07-15 12:05:04
38
josiane.bel
Josiane Bel :
tout ta fait raison 🥰
2025-07-15 10:53:13
33
papebassee
Elhadji :
pompier bi kou rew la
2025-07-15 13:44:55
33
klauss.mille
Klauss Mille :
mais il pouvait passer le tuyau autour de la voiture. il ne gêne personne. le pompier a trop abusé.
2025-07-15 13:41:38
29
richenoir19
amou :
Senegal dé, devant le portail de sortie du camion pompiers la quelqu'un di stationner né guissoul won ni sortie la😂
2025-07-15 21:37:46
23
nyto78974
🐕🇷🇪TIKAF974🇷🇪🐕 :
Il avait largement la place de passer devant la voiture
2025-07-16 14:12:33
21
mathieu.pelosse
MatP :
C’est partout même au Canada il as pas stationné devant une borne ils cassent les fenêtres 🤷‍♂️
2025-07-15 13:34:31
15
foucrush_fc228
FouCrush_FC228🇹🇬 :
Respect à tous les pompiers 💪💯❤️
2025-07-16 11:50:51
15
lekenny49
⚔️Le kenny👑 :
parfait c'est une interdiction la voiture n'a pas à être la c'est tou
2025-07-16 05:15:33
15
farid89789
Farid Trad :
Le pompier il peut la brancher à côté
2025-07-15 19:56:51
13
christianamatch39
Christian :
tout à fait raison
2025-07-15 12:43:47
13
my030528
my030528 :
interdiction de ce gare devant une borne d incendie il rigole pas là-bas
2025-07-15 17:04:44
12
user7329329810160
birguitte :
Ils ont raison
2025-07-15 15:48:25
12
nellygaspard530
Plouf :
bravo au pompier !!!!?
2025-07-15 19:15:22
12
ex.cetera
𝑒xĆ𝑒𝐓𝑒я𝐚 :
Aux USA c’est strictement interdit de se garer à moins de 2-3 mètres d’une borne incendie. Le propriétaire sera en plus verbalisé et n’a rien à dire. Si le véhicule n’est pas déplacé le jour suivant il sera encore verbalisé ainsi de suite jusqu’à aller en fourrière. Tu ne payes pas tu ne pourras pas renouveler ta carte grise et ton assurance sera annulée. Ça rigole pas du tout aux USA sur ce genre d’infraction
2025-07-16 06:57:31
12
chanta619
Chantallou :
Au Canada on a pas le droit non plus à se stationner devant une borne. Ce qui est normal
2025-07-15 21:07:46
11
matete29000
KINSALA KABUIKU :
Je pense que c’est de la mauvaise foi,car ils avaient la possibilité soit de contourner la voiture soit de faire passer le tuyau sous la voiture en bloquant cette dernière.
2025-07-15 16:41:17
11
monkbiggi
Monk Biggi :
il à raison
2025-07-15 16:50:22
11
temauri.raparii
💯🔥🇵🇫 BROTHER 987🇵🇫🔥💯 :
borne a incendie 🤣🤣🤣pas garé la😂😂😂
2025-07-15 12:19:05
11
didierdelcroix8
did 26 :
il aurait pu passer de l,autre côté
2025-07-16 09:48:30
10
titou54947
titou :
ils ont bien fait certaines personnes se croient tout permis aucun respect pour les autres 👍ont dit rien mais il faut pas abusé non plus bravo 👏
2025-07-15 11:06:38
10
raisonne3
Nostalgique :
Bravo aux pompiers 🙏🙏🙏🙏🙏
2025-07-15 15:33:05
10
boubacardiallo682
Boubacar Diallo :
Je pense qu'on doit appeler Kaby Lame
2025-07-15 18:28:05
9
miel_o7
Miel_07 :
bravo les pompiers la France devrais prédre des leçons
2025-07-15 13:57:33
8
0u5mane
ouZou :
En même temps ils ont perdu du temps pour éteindre le feu
2025-07-16 16:43:39
8
lerallyman4
lerallyman🇧🇪 :
oui même a côté c'est interdit de se garer
2025-07-15 11:54:07
7
yas08652
yas :
sauf que l'emplacement est respecté, les deux poteaux qui délimitent la borne sont libre. c'est le camion qui a garé un mètre de trop. c'est ni une leçon, ni rien! c'est de l'excès de zèle !
2025-07-15 15:02:12
7
bosslady050919
🦋BOSS LADY🧿2LaticaABS🧘🏽‍♀️ :
Le temps qu’ils ont prit pour faire aurait sauver 10 vies
2025-07-15 19:38:59
7
morocco1178
🇲🇦 Morocco 🇲🇦 :
Il me semble qui y a largement assez d’espace pour faire passer le tuyau
2025-07-15 15:19:20
6
umarsitiii
Siti Umar :
c'est tout ta fait normal bien joué au pompiers
2025-07-15 16:11:31
6
thierry.collin1
Thierry Collin :
il a bien raison c'est juste
2025-07-15 11:34:05
5
kaderjakdz5
kader randonneur :
bravo à se pompier 🤣🤣🤣🤣
2025-07-15 18:56:47
5
nathaliestullgens06
nathaliestullgens06 :
Je suis d'accord avec les pompiers 👍👍
2025-07-15 18:04:40
5
damdroe
dams :
il peut pas se garer devant une bouche incendie
2025-07-15 16:18:51
5
sauman058
Legolas :
Exactement je suis tout à fait d'accord 🙏💖
2025-07-15 14:26:48
5
alibababiche
alibaba D.P.🌍🇯🇴 :
Un grand bravo 🙏🌹🙏🌹🥰
2025-07-15 12:08:58
5
user82959115432488
josean5962 :
Ils ont raison. C'est du savoir vivre que certaines personnes n'ont pas
2025-07-16 09:57:08
4
useriq933t5cv8
Mélanie Bélair :
J'comprend pas 😏Vous avez le droit de vous stationner au côté d'une borne chez vous en France?
2025-07-15 12:14:40
4
To see more videos from user @coffeebird_official, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About