svp frère congolais, expliquez-moi ce qui est dit dans le son...🥹🥹🙏🙏🙏
2025-07-31 21:26:27
103
titi🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮 :
normalement le petit dois être dans le clip
2025-08-02 19:56:36
160
🏵️🏵️EVODY market 🏵️🧡🇹🇬 :
je ne comprends pas ce qu'il dit mais ça rend triste à la fois et donne la joie en même temps 🥰🥰🥰
2025-08-16 09:11:39
5
Alain business :
c'est le 🇨🇩🇨🇩🇨🇩 qui gagne
2025-08-05 11:34:29
13
user54315003491 :
moi le son me fais rappeler le jour du mariage de Marie Paule ADJE ❤️
2025-08-09 09:45:31
26
Wakanda pretre :
Meilleur chanson 🎵 au Monde 🌍
2025-08-02 02:27:44
8
Barça 10:10 :
pourquoi tu as enlever la meilleure partie ??
2025-08-01 13:18:16
7
michellea2377 :
Je suis une fille du continent 🇨🇲 mais façon j’adore 😻 et vue que je connais pas la traduction
2025-08-23 12:59:31
9
Grachoux Azmak❤️ :
Ce chant 🎶 ne veut pas quitter ma tête 😭😭😭😭tu es le best 🫴🏽❤️🫶🏽🎉
2025-08-01 13:53:06
26
nick moungondo :
Gaga Ondongo le donateur était mieux. c'était la meilleure partie de la chanson
2025-08-02 02:19:22
11
Aicha 🇧🇪❤️🥹💍 :
Dans amusement la c’est intéressant ☺️☺️☺️hein
2025-08-03 17:55:27
10
Abdoul Aziz :
la mélodie me fatigue 🥰🥰🥰
2025-07-27 12:12:06
14
Oncle_Fouka_Entretien :
Ba dayé
2025-07-27 21:47:36
12
Rafchina Okocha :
ba dayé 💀
2025-07-28 17:17:08
8
Alexandrine Peka :
c'est le Congo qui gagne 🇨🇬🇨🇬🇨🇬🇨🇬🇨🇬🇨🇬🇨🇬🇨🇬🇨🇬🇨🇬🇨🇬🇨🇬🇨🇬🇨🇬🇨🇬🇨🇬🇨🇬🇨🇬🇨🇬🇨🇬🇨🇬🇨🇬🇨🇬🇨🇬🇨🇬🇨🇬🇨🇬🇨🇬🇨🇬🇨🇬🇨🇬🇨🇬🇨🇬🇨🇬🇨🇬🇨🇬🇨🇬🇨🇬🇨🇬🇨🇬🇨🇬🇨🇬🇨🇬🇨🇬🇨🇬🇨🇬🇨🇬🇨🇬🇨🇬🇨🇬🇨🇬🇨🇬♥️
2025-08-10 15:41:14
7
jeledo :
J’aime c’est chanson 😂😂😂😂😂😂
2025-08-01 15:17:43
5
Laurette de marie :
tu as frappé fort...vamos
2025-08-01 07:07:36
5
Mr Johs 🧿 :
mais où est vini balthaza
2025-08-01 22:36:53
9
Naomie Feïzole :
svp explique nous cela en français mah
2025-08-02 11:09:53
9
Justine Bondonga :
Ie titre svp😂
2025-08-02 05:24:16
5
𝐁𝐢𝐛𝐚 ♡ :
J’ai dit à une ami congolaise elle n’a qu’à m’expliquer les paroles mais elle n’as pas fait jusqu’à présent je suis derrière elle a cause de ca 😭 svp c’est interdit d’expliquer les paroles 🥲
2025-09-06 21:49:29
2
Poutine :
Franchement, je ne comprends rien. cependant, j ai des frissons car je ressens de l art ! BRAVO
2025-10-02 08:50:02
2
cinq étoiles5 :
zembu na bino danse ya Congo Kinshasa
2025-08-07 09:47:41
2
Dusal Saint :
Mes parents , je vous salut depuis le Gabon 🇬🇦🇬🇦
2025-08-02 08:29:27
3
To see more videos from user @tolobelandule, please go to the Tikwm
homepage.