Honnêtement je comprends pas où sont passées toutes les années depuis le collège, quand on admirait ceux qui allaient à la fac, j’arrive pas à me dire que maintenant c’est moi genre ?
2025-07-30 14:50:53
542
Chloé_purr :
hein ? 😂
2026-06-08 08:12:50
0
ɴᴀʜᴇʟ :
ya un truc qui vas pas
2025-07-30 14:48:07
103
マシロタなしろい :
Nan 2007 c'est 18 ans (j'ai la flemme d'avoir 15 ans désolé)
2025-07-30 21:24:59
218
Benji🇧🇪 :
18 ans …. Aujourd’hui hahah ça fait un petit quelque chose quand meme
2025-07-30 21:14:28
8
ThomasRCZ. :
jvais a avoir 18ans en octobre.....
2025-07-30 20:03:10
20
prs.lorenzo :
le lycée c passé à la vitesse de la lumière j'ai jamais vu ça
2025-07-31 04:29:39
31
𝙰𝚢𝚕𝚒𝚗𝚎 ✧ྀིྀིྀིྀིྀི :
La réf du haut stp 🙏
2025-08-03 18:44:06
0
... :
trop bizarre en plus je viens juste de passer le brevet on ma dit dans quel fac tu va ??
2025-08-01 03:36:35
12
zooz :
courage
2025-07-31 07:10:57
5
ry._th :
je comprends.. ce n'est pas une histoire de calcul mais simplement de l'état mental dans lequel on ta laisser.. moi je suis un 2007 et j'ai 7 ans.. on a arraché l'enfant que j'étais pour le remplacer par un ados qui est sensé faire face a toit cela mais on ma détruit tellement jeune et on ma volé mon enfance et je leur en veux... depuis ce jour je n'ai cessé de me cacher a l'intérieur de moi même.. "soit plus fort" "arrête de te plaindre" "les hommes ne pleurent pas" "pourquoi tu est si différent ?" et bien je fais rire les gens en me rabaissant et en me faisant passer pour moins intelligent car le bonheur des autres fait le miens même si je ne sourit toujours pas.. mon esprit est sombre et je ne trouve plus l'interrupteur pour retrouver la lumière qui me faisait me sentir aimé et bien.. alors courage à toi !!
2025-07-31 02:53:37
11
dartlucky :
les calculs sont pas bon Kévin
2025-08-22 19:03:53
2
amocilo :
le temps passe vite je suis une 2001 qui vient de finir ses 6ans d'études et la les 2007 rentre déjà à la fac ? alors que je me souviens de ma rentrée à la fac comme si c'était hier 🥲
2025-08-01 17:49:47
4
Dastane :
2025-08-17 14:52:53
3
ĘVªn :
2007 wsh c les 2011 qui vont avoir 14 ans nn ?
2025-08-02 08:00:27
0
說|乂𝒆𝔯𝔫𝑦𝑥🪷🔜 80k :
je vient d'avoir 18ans ya 1mois je regrette déjà ..
2025-07-31 13:48:16
2
Nixaly :
PARRRRRDONNN TA 18 ANS MAIS T'EN FAIT 15 !!!
2025-08-04 18:52:35
1
nop :
Putain les 2007 j’ai la sensation que tout a avancé trop vite depuis la 6 eme pas vous
2025-08-11 23:44:01
1
Élise ✧ :
Y a un problème là, désolé mais moi-même 2008 fin d'année j'ai 16 ans donc tu as forcément plus :')?
2025-08-01 08:34:08
1
Willy :
je peux enfin mettre des images 🕺
2025-07-30 14:53:37
2
Stranger :
Année sabbatique chez les parents au pire
2025-08-01 19:19:17
1
uryufr :
je connais une fille d une amie elle fait 16 ans mais en as 14. 😏
2025-07-31 04:27:25
0
YuquoTv :
bienvenue dans le monde des grands 😔
2025-07-30 15:14:31
3
alban.fty :
la réalité va nous rattraper dans 1 mois💀
2025-07-30 15:43:53
1
aquaflow :
15eme ou 16 ème je sais plus 😂
2025-07-31 15:02:12
0
To see more videos from user @i.l0v3.w1nt3r, please go to the Tikwm
homepage.