@duoofftiktok: Le fameux 50/50 🥲 @Vastyle ♡

Roro & Vava 🤍
Roro & Vava 🤍
Open In TikTok:
Region: FR
Wednesday 30 July 2025 17:29:01 GMT
36846
2584
135
41

Music

Download

Comments

user123456789965432865
user123456789965432865 :
Desole, mais je suis pas d’accord. Vava a porté la vie deux fois, elle a tout donné à 100%. Rien que pour ça, on ne peut pas parler de 50/50 équitable. Et au quotidien, soyons honnêtes elle s’investit sûrement plus dans l’entretien de la maison, les repas, la charge mentale, l’organisation familiale et surtout l’éducation de votre fille. Le 50/50 peut paraître juste en théorie, mais dans la réalité d’un couple, surtout avec des enfants, c’est rarement équilibré. On ne peut pas tout mesurer en termes de finances. Il faut aussi prendre en compte le temps, l’énergie, la charge émotionnelle, les sacrifices personnels… Et tout ça, c’est souvent la mère qui le porte. Pour toute ses raison le 50/50 ne devrais pas exister ! L’homme doit compenser financièrement tout ça ! C’est le minimum. Dans le 50/50 y’a que l’homme qui y gagne finalement.
2025-07-30 18:46:33
83
lapetitecerisenoire
lapetitecerisenoire :
Le problème, c’est qu’on se fait avoir, je serai tjrs contre
2025-07-30 21:16:36
49
carolimail
Caroline :
on travaille tous les 2, on a un compte commun et c'est tout
2025-07-30 19:34:19
37
chaarlotte_robin
chaarlotte_robin :
50/50 depuis toujours et c’est génial ! L’argent n’a jamais été un sujet de dispute
2025-07-31 06:35:48
1
user66375268137923
Tatie Chn :
Peux importe le salaire de chacun du moment c'est équitable et cela nous empêche pas de vivre ?
2025-07-31 06:33:01
2
elodieberthier
Elodie Berthier :
Pas du tout 50/50, on a jamais fonctionné comme ça, mon mari a un plus gros salaire que moi (+que le double) et il assume bcp plus de charge. Ça fait 21 ans qu’on fonctionne comme ça et on a jamais eu de problème. Mon argent= son argent/ son argent= mon argent.
2025-07-30 21:03:21
11
emmanuelle265
Emmanuelle :
Tous sur compte - commun
2025-07-30 21:39:31
3
gers.04
Gers 04 :
Nous on a un seul compte et ça nous va très bien comme ça. On trouve ça plus pratique pour la gestion de notre vie de famille avec 3 enfants : les cantines, les transports, les habits etc ce kon met de côté c pour nous 2 et franchement jamais eu de problème sur qui paye quoi du coup 😊
2025-07-30 19:05:43
5
harmoniefougnies
mounie :
nous n'avons pas de 50/50 il touche plus donc il paye plus mais les frais son partager je payé a hauteur de mon salaire
2025-07-31 07:25:25
10
solennead
Solenne :
c'est pas 50/50 seulement financier
2025-07-31 07:19:54
3
louane1995l
L&Z❤️ :
La pauvre 😅
2025-07-31 09:58:12
7
lezeremanon
Manonlzr :
Non mais c'est pas de payer les factures 50/50 le problème. C'est que les tâches de la maison ne sont pas réparties 50/50 généralement
2025-07-31 07:37:19
12
cadate25
Ça date 📅 :
Vous travaillez dans quoi vous deux parce que j’ai jamais vu ……
2025-07-31 00:18:19
3
manabas30
noiram :
le 50/50 c'est pas toujours possible mon chéri gagne plus de 3fois plus que moi. et je ne peux pas payer la moitié de tout c'est impossible
2025-07-31 06:44:32
2
patsy0809
patsy0809 :
Bonne formule!🥰💞❤️C'est équitable!💝
2025-07-30 17:43:06
5
mel.dlbr
Mélanie Primet :
Je trouve ça bizarre pour les « vieux » couples .. nous tout est commun . Son argent mon argent vice versa. 😅 y’a qu’un seul compte .
2025-07-31 18:25:22
2
amandinemart
Amandine :
Pour moi c'est normal que la personne qui touche plus paye plus mais sinon le 50/50 c'est une bonne chose
2025-07-31 12:29:33
1
assana.mahdi
Assana Mahdi :
lui il paye presque tout et moi je m'occupe de l'éducation des enfants et de la maison en totalité pour moi ça cest équitable 😂😂😂
2025-07-31 07:15:52
3
chay32685
💕☀️ :
Le problème c’est que avec le 50/50, au final c’est la femme qui s’occupe de tout dans la maison donc elle a un double travail. Ok avec 50/50, mais les taches ménagères seront séparés au complet et pas de « ah non c’est la femme qui fait »
2025-07-31 09:56:55
2
sabinetourlac
sabinetourlac-lambermont :
39 ans en compte commun ont travaille tous les 2 et tout es sur le même compte
2025-07-30 18:05:02
4
louloute8290
louloute82 :
Nous on a réglé le problème on a un compte commun, nos deux payes vont dessus et on se fait prélever loyer , mutuelle…..
2025-07-31 05:41:56
2
deborha31
Déborha :
On est pareil 10 ans ensemble 🌺🌺🥰🥰
2025-07-30 17:59:41
2
dominiquedodo5
Dominique dodo :
un seul compte pour les deux ☺️
2025-07-30 20:34:41
1
pauline.sandoval
PaulineSandoval :
Tout dépends de la vision du couple que l’on a. Pour nous le plus simple et le plus logique c’est de faire compte commun. SON argent et MON argent ne font pas partie de notre vocabulaire ça n’existe pas, on dit NOTRE argent. On dépenses pour NOUS, pour NOS enfants, NOTRE maison, NOS projets, NOS vacances etc etc
2025-07-31 14:48:48
1
nadege6920
NAD :
Chaque foyer a son propre équilibre
2025-07-30 21:17:34
1
To see more videos from user @duoofftiktok, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About