non c est faux c est juste de l amitié et rien d autre
2025-08-12 15:55:50
107
anneroub :
Quand il y a des enfants, le couple n’existe plus mais les deux parties restent à vie les parents des enfants! Et celui qui entre dans la vie et n’accepte pas ça il en ressort. Je n’ai quasi jamais de contacts avec mon ex, sauf besoin pour les enfants. Puis nous serons amenes à nous croiser, au mariage de nos enfants,
2025-08-12 18:09:13
9
🐱🐈⬛🏍️Tania Natali🏍️🐈⬛🐱 :
Faux, je garde contact car j’ai des enfants avec, donc obligatoire pour le bien des enfants
2025-08-12 09:32:05
65
Samuel Stassart :
C'est obligatoire de garder contact quand il y a des enfants en bas âge
2025-08-11 22:07:48
48
Li Lou :
je ne suis pas ok du tout. j'ai contact avec mes ex et notamment le père de ma fille.
cela ne s'appelle pas des sentiments mais de l'intelligence 😉
2025-08-12 18:08:00
24
dav52 :
faux je m'entend très bien avec mon ex et il ne se passera plu jamais rien
..
2025-08-12 17:29:23
71
Samuel 974🇨🇵 🇷🇪 :
J'ai 3 enfants avec mon ex ,on se texte et on s'appel juste pour tout ce qui concerne les enfants..Mais en aucun cas on revient sur le passé ,on respecte la vie privée de chacun...
2025-08-12 09:41:57
9
joe :
oui je suis d'accord avec toi des fois ça va trop loin dormir chez son ex ça se fait pas
2025-08-31 15:13:01
5
lilibel1217 :
n'importe quoi
et s'il y a des enfants une bonne entente,est primordial pour le bien-être des gosses.
2025-08-12 14:53:02
9
babas le Picard du 80 :
tous t'a fait comme avec moi
2025-08-18 11:56:07
5
Sylviaopsomer :
plus de contact depuis longtemps avec mes ex next ...
2025-08-13 00:24:21
7
Kev Llcoolnoun'ss Blqt :
les femmes dans les commentaires parle pour les enfants mais si il ya pas denfant cest quoi l'excuse ?
2025-09-15 00:06:18
8
trouillet :
se bien vrai 100 pour 100
2025-09-14 14:25:11
5
gémeaux ♊️ :
contact juste pour les enfants point 👍
2025-08-12 21:30:54
8
Laetitia :
moi je dis il y aura toujours des mauvaises langues tu est en guerre avec on critique et tu reste en bon therme on nous sort genre on l'aime encore ben je dis non on a le droit de rester en bon therme
2025-08-12 18:37:40
5
nicolas HECQUET( BERU08🇫🇷 ) :
sauf si elle a des enfants avec
2025-08-12 11:29:22
5
Seydou Tembiné :
très s'insère !
2025-10-13 23:33:05
0
Pasteur Joseph :
amen Amen
2025-10-10 20:13:29
0
J E 么 N🖖🏾🖖🏾🖖🏾 :
oui des enfants 😂😂😂
2025-10-11 09:07:57
0
l aigle noir :
exactement
2025-10-10 10:59:38
0
lion :
carrément vrai
2025-10-12 07:55:44
0
Don Mélo :
après l'amour c'est pas la guerre.
2025-09-28 23:53:43
2
Blaise Mbilla professeurs :
AMEN JESES merci
2025-09-06 15:18:37
3
To see more videos from user @digital.tiktok.ag, please go to the Tikwm
homepage.