j'ai remarqué que ces plaques sont écrites en trois langues, arabe, Tamazighet et français...j'aurais aimé voir ça partout en Algérie...pas seulement en kabylie.
2025-08-12 18:12:05
53
Siroco :
Sb tar en kabyle ??
2025-08-12 08:09:30
10
lã prïncessë ❤️👸🏼 :
awa nkni aka nehmel al machkil 😂😂😂 viv akbou nagh
2025-08-12 16:42:25
5
👸💕💕PRINCESSE 💕💕👸 :
😂😂😂 toute dilection prise n’est pas la bonne pour le citoyen
2025-08-12 07:56:19
20
AMC 🇩🇿 :
هاذي هي طريق السد تدي ماترد 😂
2025-08-12 13:12:04
107
ninoux75 :
ulac la bibliothèque, le conservatoire ou un cinéma
2025-08-12 06:35:28
8
Walid ZA :
Il m’a tué 😂😂😂😂😂😂 je viens vendredi je vais me prendre en photo avec ce panneau
2025-08-12 21:59:21
8
Lörënä :
iwch ila kra gass itoufid lkhir gekbou 😂😅
2025-08-12 08:36:11
15
Nounous agri 👩🌾 :
Arebbbi qilagh
2025-08-13 06:57:43
2
nassim aouinane :
tt droit et la droite à éviter vive la gauche 🤣🤣🤣🤣
2025-08-12 03:29:33
6
3D Home Creators :
HHhH
2025-08-12 20:42:56
1
Kamel :
tout les chemins mènent au problème
2025-08-12 14:24:23
5
Marc :
On utilise plus le V à la place du B.
avec le B ça sonne plus en arabe
2025-08-12 17:17:21
5
nikocalimero :
c'est vraiment la Corée du Nord
2025-08-12 13:57:44
10
chabane :
hhh..
faut rajouter la plaque.
Cimetière de AKbou.
2025-08-12 09:56:20
6
mustaphamamad :
hhhh
2025-08-12 23:58:20
1
Dr Laras Sam :
😂😂😂😂choc
2025-08-12 21:16:32
1
tiktok.com/مجهول :
hhhh
2025-08-12 20:52:42
1
Mehdi Raf :
hhhhh
2025-08-12 23:51:09
1
Zizou :
Hhhhhh
2025-08-13 13:43:06
1
hnf :
😂😂😂wellah
2025-08-12 21:29:35
1
Daya Daris :
Hhhhhh
2025-08-12 22:56:33
1
ⵎⵓⵀⵓⴱ :
alatiffff 😂😂😂
2025-08-13 16:32:25
1
To see more videos from user @piiratee06, please go to the Tikwm
homepage.