Je préfère m'arrêter là. Les fuyants
ce n'est pas mon truc. De mon côté je n'insiste pas. Il part d'ici peu en vacances.
Je le revois deux jours au travail avant qu'il parte. Dès lundi je reprends mes billes, sans bouderie, attitude simple sans équivoque de ma part. On verra se qu'il se passera plus tard. J'ai besoin de reposer ma tête.
silence radio oui...
je pensais qu'il était mon autre, mais ça façon d'être me soûle vraiment donc j'ai de gros doute d'accepter son retour ...
2025-08-15 19:45:43
6
jl_dmln :
16.08 22:11 🙏✨
2025-08-16 20:11:41
2
xhakadrenica77 :
C'est sont problème pas le miens moi je m'en fou même si je l'aime je m'aime encore plus et appart m'amuser à la brisé y'a rien d'autre qui me plaît mdr
2025-08-15 18:41:30
5
lolo :
Si seulement... 🙏🙏🙏
2025-08-15 18:11:21
2
Nathou :
Ça me parle plutôt...c' est exactement ça.
2025-08-15 22:50:27
3
Isa.Belle👽🦌🌞 :
bonsoir Céleste! merci à toi! je ́le sentais un peu.. belle soirée 😊 😘🙏
2025-09-02 18:51:20
1
Hervé ménéraot ;-) :
j'attire positivement merci
2025-08-15 20:32:12
2
danielle :
non fini
2025-08-15 22:21:32
2
Manon2128 :
Je réclame positivement 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
2025-08-16 05:41:13
3
Jimmy Gary :
j'attire positivement
2025-08-16 02:48:41
0
chris2kiki :
oui vraiment et j en ai marre
2025-08-15 21:25:48
3
👻❣️Zaza ( La Lionne)❣️👻 :
j’attire positivement 🙏🏾 🙏🏾 🙏🏾 🙏🏾 🙏🏾
2025-08-15 21:20:04
0
JP Lesur :
merci beaucoup Angèle
belle journée
🦋❤🦋
2025-08-15 18:33:14
2
Sabine🫂🩵 Diarra6🇨🇮🇲🇱🦁 :
merci j'attire positivement ❤️
2025-08-15 20:34:26
1
To see more videos from user @angels_spirits, please go to the Tikwm
homepage.