@lesexplorateurs974: Le Diana Dea Lodge (hôtel 5 étoiles), le prix des chambres assez élevé, mais ça vaut le coup de tester une fois dans sa vie ! Il reste un hôtel avec beaucoup charme et très reposant. Durant notre séjour, l’accueil et le service au top. Il propose le clamping si tu veux un contact plus proche avec la nature. Un des points négatifs c’est l’accès (chemin très serrés ou 2 véhicules ne se croisent pas). #iledelareunion #pourtoi #decouverte #fyp #974

les explorateurs du coin
les explorateurs du coin
Open In TikTok:
Region: RE
Saturday 16 August 2025 05:04:19 GMT
77881
3324
38
678

Music

Download

Comments

rasputiiaa
𝔐𝔢𝔩𝔞𝔱𝔬𝔫𝔦𝔫 🧚🏽‍♀️ :
Bonjour la piscine est chauffée ? Vu le climat dans l’Est j’espère qu’elle l’est 😭
2025-08-16 13:46:19
24
michelsofyanne
michelsofyanne :
je suis parti o glamping avec jaccuzi
2025-08-16 19:25:03
3
massoi.kwann
Massoi Kwann 🦍K~A🦍 :
Un week-end en amoureux et franchement c’était super 🥰après c’est pas donné 😅mais ça vaut le prix. Une superbe équipe, prestation à la hauteur : chambre, repas, spa…
2025-08-17 07:01:28
4
juulien974
ZéklèrPéi :
le chemin n'est pas si serré que ça
2025-08-16 12:48:04
5
stephanieeric3
❤️ Stephanie Eric❤️ :
bjr possible d'avoir le prix et conbien jours svp merci
2025-08-19 09:02:42
3
plouk974
Fleur rouge :
bonsoir, j'ai fêter mes 5 ans de mariage la bas avant que n'avais l'incendie et mi jure que cest le meilleur hôtel que mi valide... le cadre l'endroit l'accueil la chambre la vue toute étais parfait... j'y retournerais un jour
2025-08-16 19:03:11
6
user123456789s83
Béatrice :
sans plus rien d'extraordinaire pour moi, a part le paysage
2025-08-16 16:20:27
11
_prxto_
Prxto :
Chemin étroit, prix exorbitants pour les services rendus, sans plus ….
2025-08-16 17:54:43
6
araleeeth
araleeeth :
❤️❤️❤️
2025-08-16 08:23:39
3
michelsofyanne
michelsofyanne :
2025-08-17 13:46:29
4
michelsofyanne
michelsofyanne :
2025-08-17 13:45:55
3
vedasbd
Védavalli :
Je suis complètement d'accord avec votre description. Le prix est élevé, mais ça en vaut vraiment la peine. L'hôtel est vraiment très bien, un hôtel avec beaucoup de charme, reposant. Je n'ai vraiment rien à dire sur l'accueil et le service, le personnel était vraiment au top, le petit déjeuner était complet, le dîner succulent. La chambre est tellement belle. À faire au moins une fois 👌
2025-08-17 18:24:42
3
To see more videos from user @lesexplorateurs974, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About