@jacktrades4: N2 The Wilderness Tours Presents Aug 15th 2025 Afternoon Grenada Underwater Sculpture Park Aboard Capt. Wolly’s Glass Bottom Boat Many more experiences to choose from with N2 The Wilderness Tours Swimming/Freediving/Spearfishing, Waterfalls, Nature Hikes, Sailing, Private Beach Picnics, Island Hopping and MUCH more. To book your own Adventure Call/Text +1 (818) 305-6961 Whatsapp is Best Or email: [email protected] #grenada #n2thewilderness #adventure #freediving #underwatersculpturepark #art #tourism #excursions #islandlife @Jack_Trades @Jacktrades8

Jack Trades
Jack Trades
Open In TikTok:
Region: GD
Sunday 17 August 2025 20:22:39 GMT
324
21
1
7

Music

Download

Comments

chilliwhip
🌊 Chilliwhip 🌊 :
Beautiful adventures dude!! 🌊 🤿 ☀️
2025-08-17 21:38:04
1
To see more videos from user @jacktrades4, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos

𝗠𝗮𝗻𝗶𝗳𝗲𝘀𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗮̀ 𝗣𝗮𝗿𝗶𝘀 🇫🇷 : 𝗹𝗮 𝗱𝗶𝗮𝘀𝗽𝗼𝗿𝗮 𝗴𝘂𝗶𝗻𝗲́𝗲𝗻𝗻𝗲 𝗱𝗶𝘁 𝗻𝗼𝗻 𝗮̀ 𝗹𝗮 « 𝗰𝗼𝗻𝗳𝗶𝘀𝗰𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝘂 𝗽𝗼𝘂𝘃𝗼𝗶𝗿 » 𝗽𝗮𝗿 𝗹𝗲 𝗖𝗡𝗥𝗗 Paris, 6 septembre 2025 – À l’appel de la Synergie des Forces Vives de Guinée, composée d’organisations de la société civile (FNDC, FRAP, Coalition Tournons la Page…), ainsi que de partis politiques dont l’UFDG, l’UFR et le RPG-Arc-en-ciel, le MoDel,  plusieurs centaines de Guinéens se sont mobilisés ce samedi dans le 18ᵉ arrondissement de Paris. Le cortège, encadré par les forces de l’ordre françaises, est parti de Château-Rouge pour rejoindre la Place des Tirailleurs Sénégalais à la Porte de Clignancourt, sans aucun débordement enregistré. 𝗨𝗻𝗲 𝗺𝗼𝗯𝗶𝗹𝗶𝘀𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗽𝗹𝘂𝗿𝗶𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗲𝘁 𝗱𝗲́𝘁𝗲𝗿𝗺𝗶𝗻𝗲́𝗲 Les manifestants, venus de Paris, de la banlieue et même de plusieurs provinces françaises, se sont retrouvés vêtus de tee-shirts rouges du FNDC et portant des banderoles. On pouvait y lire des slogans dénonçant les tueries, la détention d’opposants politiques et la « volonté de confiscation du pouvoir par le CNRD ». La présence remarquée de Hadja 𝗛𝗮𝗱𝗷𝗮 𝗛𝗮𝗹𝗶𝗺𝗮𝘁𝗼𝘂 𝗗𝗮𝗹𝗲𝗶𝗻 𝗗𝗶𝗮𝗹𝗹𝗼, épouse de l’opposant Cellou Dalein Diallo, a également marqué l’événement. 𝗗𝗲𝘀 𝗱𝗶𝘀𝗰𝗼𝘂𝗿𝘀 𝗮𝘅𝗲́𝘀 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗮 𝗱𝗲́𝗻𝗼𝗻𝗰𝗶𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗲𝘁 𝗹𝗲𝘀 𝗿𝗲𝘃𝗲𝗻𝗱𝗶𝗰𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 À la Place des Tirailleurs Sénégalais, des leaders de la société civile et politiques se sont relayés pour livrer des messages de fermeté. Les prises de parole ont essentiellement dénoncé : ■ La gestion jugée autoritaire et opaque du CNRD ; ■ Les atteintes aux libertés fondamentales et à la presse ; ■ La répression des manifestations et les violences meurtrières. Les intervenants ont aussi lancé un appel pressant à la libération des détenus politiques, citant notamment Foniké Mengué, Billo Bah et Habib Marouane Camara, et ont exigé un retour rapide à l’ordre constitutionnel. 𝗨𝗻𝗲 𝗱𝘆𝗻𝗮𝗺𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝘀𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿𝘀𝘂𝗶𝘁 La manifestation, débutée à 15h00, s’est achevée à 17h00 dans une atmosphère de discipline et de calme. Les organisateurs ont d’ores et déjà annoncé une nouvelle mobilisation pour le 21 septembre prochain, dans la continuité de cette dynamique de résistance citoyenne et politique.
𝗠𝗮𝗻𝗶𝗳𝗲𝘀𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗮̀ 𝗣𝗮𝗿𝗶𝘀 🇫🇷 : 𝗹𝗮 𝗱𝗶𝗮𝘀𝗽𝗼𝗿𝗮 𝗴𝘂𝗶𝗻𝗲́𝗲𝗻𝗻𝗲 𝗱𝗶𝘁 𝗻𝗼𝗻 𝗮̀ 𝗹𝗮 « 𝗰𝗼𝗻𝗳𝗶𝘀𝗰𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝘂 𝗽𝗼𝘂𝘃𝗼𝗶𝗿 » 𝗽𝗮𝗿 𝗹𝗲 𝗖𝗡𝗥𝗗 Paris, 6 septembre 2025 – À l’appel de la Synergie des Forces Vives de Guinée, composée d’organisations de la société civile (FNDC, FRAP, Coalition Tournons la Page…), ainsi que de partis politiques dont l’UFDG, l’UFR et le RPG-Arc-en-ciel, le MoDel, plusieurs centaines de Guinéens se sont mobilisés ce samedi dans le 18ᵉ arrondissement de Paris. Le cortège, encadré par les forces de l’ordre françaises, est parti de Château-Rouge pour rejoindre la Place des Tirailleurs Sénégalais à la Porte de Clignancourt, sans aucun débordement enregistré. 𝗨𝗻𝗲 𝗺𝗼𝗯𝗶𝗹𝗶𝘀𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗽𝗹𝘂𝗿𝗶𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗲𝘁 𝗱𝗲́𝘁𝗲𝗿𝗺𝗶𝗻𝗲́𝗲 Les manifestants, venus de Paris, de la banlieue et même de plusieurs provinces françaises, se sont retrouvés vêtus de tee-shirts rouges du FNDC et portant des banderoles. On pouvait y lire des slogans dénonçant les tueries, la détention d’opposants politiques et la « volonté de confiscation du pouvoir par le CNRD ». La présence remarquée de Hadja 𝗛𝗮𝗱𝗷𝗮 𝗛𝗮𝗹𝗶𝗺𝗮𝘁𝗼𝘂 𝗗𝗮𝗹𝗲𝗶𝗻 𝗗𝗶𝗮𝗹𝗹𝗼, épouse de l’opposant Cellou Dalein Diallo, a également marqué l’événement. 𝗗𝗲𝘀 𝗱𝗶𝘀𝗰𝗼𝘂𝗿𝘀 𝗮𝘅𝗲́𝘀 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗮 𝗱𝗲́𝗻𝗼𝗻𝗰𝗶𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗲𝘁 𝗹𝗲𝘀 𝗿𝗲𝘃𝗲𝗻𝗱𝗶𝗰𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 À la Place des Tirailleurs Sénégalais, des leaders de la société civile et politiques se sont relayés pour livrer des messages de fermeté. Les prises de parole ont essentiellement dénoncé : ■ La gestion jugée autoritaire et opaque du CNRD ; ■ Les atteintes aux libertés fondamentales et à la presse ; ■ La répression des manifestations et les violences meurtrières. Les intervenants ont aussi lancé un appel pressant à la libération des détenus politiques, citant notamment Foniké Mengué, Billo Bah et Habib Marouane Camara, et ont exigé un retour rapide à l’ordre constitutionnel. 𝗨𝗻𝗲 𝗱𝘆𝗻𝗮𝗺𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝘀𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿𝘀𝘂𝗶𝘁 La manifestation, débutée à 15h00, s’est achevée à 17h00 dans une atmosphère de discipline et de calme. Les organisateurs ont d’ores et déjà annoncé une nouvelle mobilisation pour le 21 septembre prochain, dans la continuité de cette dynamique de résistance citoyenne et politique.

About