Il suffit de pas mourrir et c’est bon pas d’inquiétude 👍
2025-08-20 04:39:55
3894
Galrito Yoan :
aujourd'hui le mariage j'ai l'impression que c'est uniquement pour être à l'abri niveau administratif
2025-08-20 04:10:48
3161
Milly75 :
Le mieux c’est d’acheter seul
2025-08-19 18:30:25
2876
urfavspicegirl :
ma mère qui a dû racheter 3x sa propre maison: 💀
2025-08-19 17:30:53
721
VnBl :
Les filles, ne laissez jamais monsieur acheter seul, « t’inquiète on se pacs, t’inquiète tu te rajoutera plus tard » peu importe les raisons et votre relation !
2025-08-20 04:57:28
216
nawël :
Bah si t’as un enfant ça va à l’enfant nan?
2025-08-19 22:15:15
110
ROCKIA :
Même l’amour se transforme en calcul… quelle tristesse vivement la fin
2025-08-20 14:07:51
43
𝘛𝘪𝘧𝘧𝘛𝘪𝘧𝘧 :
Sachez que c’est mon argument pour une demande en mariage 🤣
2025-08-19 17:40:03
97
Auxane :
Achat à 23 ans avec pacsé + testament ouf ça fait bizarre à cet âge de faire le testament mais comme ça c’est plus secure
2025-08-19 20:40:52
84
Nabøøn :
Et moi qui refuse de me marier et de me pacser 😅 tu m'as mis pas bien
2025-08-20 10:53:28
10
Nel :
J’ai bien fais d’avoir acheté seul , je connais déjà toutes les contraintes si on achète à deux ou si on est marié 😂
2025-08-20 18:30:23
6
roro :
si tu a des enfants ça leurs revient. 😉
2025-08-20 17:19:56
7
liviaoctavie :
J'arrête pas de faire de la prévention autour de moi : ne faites jamais cette erreur. On me rit au nez. Et bien, joyeux hunger games les gens 🤣
2025-08-24 09:17:07
24
𝐿𝒾𝓈𝒶 :
Acheter seule ✅
2025-08-20 06:50:17
11
Mary Sue :
Nous mariage communauté universelle car pas d’enfant et bcp de biens immobiliers. Comme ça personne n’aura rien à part nous deux … on voit le vrai visage des gens en cas de décès !
2025-08-19 17:39:02
37
freddeix1 :
et en cas de séparation....
devine quoi ?
l'enfer !
2025-08-20 07:53:54
7
Oliv :
Sinon tu fais juste un testament, ça coûte 160 € chez le notaire et basta. Pas de problème.
2025-08-20 15:12:47
6
Zozotons les dindons :
Quand tu achète à 2 sans être marié, le notaire t’explique tout ça
2025-08-19 21:02:14
5
MaLeNa :
C’est les enfants qui hérite
2025-08-19 21:22:24
8
suis-moi# :
même marier si l'un meurt et qu il a eu des enfants la moitié reviens au enfants donc chaque configuration est différente
2025-08-19 20:06:50
62
wa-na05 :
Oui elle a raison.. Je l'ai vécu en 2024 😟
2025-08-20 06:53:12
6
Supra95 :
Tu dois parler d’un couple sans enfant ? Car s’il y a des enfants c’est vite règlé 😉
2025-08-19 19:29:09
5
Karo ✨O ✨soleil ☀️ :
Société civile immobilière 👌
2025-08-19 21:04:27
6
Alté :
Je suis jeune propriétaire et je ne comprends absolument rien à ce domaine, bon courage à moi 😭😂
2025-08-19 21:17:40
5
To see more videos from user @chic.sans.exces, please go to the Tikwm
homepage.