Parapluie ☂️ :
1. l'État français qui a laissé faire malgré les signalements, que font les responsables de Pharos, de la Milivudes ? que font les autorités compétentes au ministère de l'intérieur ?
2. les financiers et le système de rémunération derrière Kick en premier lieu car la déontologie doit être appliquée y compris au commerce
3. la plateforme Kick et son absence de modération
4. les soi-disant collègues ainsi que toutes les personnes gravitant autour (propriétaire du local où sont tournées les vidéos, entourage direct des collègues, toute personne ayant bénéficié de l'argent gagné à cause des tortures)
5. parmi tous les gens qui ont visionné, avec une gradation : ceux qui ont donné de l'argent, ceux qui ont encouragé et fait de la surenchère, ceux qui sont revenus régulièrement, ceux qui se sont moqués, ont harcelé et humilié à distance, même ceux qui sont tombés dessus et ont swipé sans signaler ou protester,
6. (sauf s'ils ont agit, protesté, tenté de faire un suivi psychosocial et médical, sauf s'ils ont été présents affectueusement et qu'ils n'ont pas bénéficié de l'argent généré par les tortures) les proches de ce streamer (sauf erreur sa mère avait signalé donc elle est hors de cause par exemple)
2025-08-21 14:46:54