Si son électroencéphalogramme ne démontre pas d’activité électrique et que ce sont des crises non épileptiques, regardez si elle prenait de la médication avant. Ma fille s’est mise à faire des crises (42 en deux mois) et c’était causé par la sertraline et la quetiapine.
2025-08-24 03:30:34
7
KoKe :
Tout va bien...👏🏻❤️👏🏻
2025-08-23 23:58:51
2
E M M A 👸🏼 :
bon courage 🥰
2025-08-24 07:21:22
1
loulou :
Force et bon rétablissement ❤️🩹
2025-08-23 21:53:40
3
𝐄𝐥𝐢.𝐧𝐚🪼 :
Vous gardez le sourire malgré tout 🙏 courage ❤️
2025-08-24 14:54:15
2
lolita du 37 :
comment va Daniela on a pas de nouvelle ?
2025-08-24 15:08:04
1
mymy :
Bon courage et bon rétablissement on vous aime fort 🥰🥰🥰
2025-08-24 09:26:49
0
‡|Alex|‡ :
😔
2025-08-25 12:08:03
1
stefania carli :
❤️❤️❤️❤️🥰🥰
2025-08-24 04:54:16
1
Manon :
🥰🥰🥰🥰
2025-08-23 19:38:07
1
escoffier.justine :
🥰🥰🥰
2025-08-24 01:12:20
1
Mariel Uribe :
🥰
2025-08-23 18:15:17
1
user3355 :
😳
2025-08-23 23:46:49
1
angelle :
🥺
2025-08-23 15:14:11
1
Stephanie George :
🥰🥰🥰
2025-08-23 19:24:05
1
deliacosta298 :
😂
2025-08-24 07:12:55
0
Marion Mrl Mlt :
😂
2025-08-24 21:03:58
0
Sylvie~en toute simplicité :
Il y a pas de neurologue de disponible?
2025-08-24 03:03:57
3
amal8112 :
Force à elle et’ bon rétablissement 😘 🙏🏻❤️
2025-08-23 21:31:04
2
aallics :
Qu’ALLAH la rétablisse miskina, VRAIMENT ! Je ne suis pas du genre affecté par les gens des réseaux sociaux, mais elle, vous, sa me prend la tête.
2025-08-24 01:53:57
1
To see more videos from user @nicocaponeanddany, please go to the Tikwm
homepage.