@vibingyongbok: my summer jbl DRAMA: IF IT'S WITH YOU SCP-@blscenepcks on insta #ftsWithYou #君となら恋をしてみても #fypシ #kimitonarakoiwoshitemitemo #japanesebl

wk.disk(🇵🇸)
wk.disk(🇵🇸)
Open In TikTok:
Region: US
Monday 25 August 2025 06:11:26 GMT
5831
637
3
23

Music

Download

Comments

rarehoonz
rarehoonz :
more edits with my shaylasss [cry]
2025-08-25 09:31:33
7
musik.1358
Leo :
I love this show so much. 😭😭😭 This is a beautiful edit
2025-08-31 06:32:34
6
nikkou_e
MIYA. :
RYUJIIIII ❤️
2025-08-25 07:26:15
2
To see more videos from user @vibingyongbok, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos

Je ne sais pas si un jour tu comprendras vraiment ce que je ressens… mais j’ai besoin de l’écrire, même si ça reste sans réponse. Je t’ai aimé avec une sincérité que je ne savais même pas posséder. Sans calcul, sans stratégie, sans rien attendre au début… juste toi, naturellement. Mais avec le temps, j’ai commencé à comprendre quelque chose de douloureux : je t’aimais seul. Et aimer seul, c’est une forme de silence qui fait du bruit dans le cœur. Je t’ai regardé t’éloigner sans même partir. Je t’ai senti proche sans jamais vraiment t’avoir. Et moi, je restais là, à espérer que peut-être, un jour, tu me verrais autrement. Ce qui me détruit le plus, ce n’est pas de ne pas être aimé en retour… c’est d’avoir cru que ce que je ressentais pouvait te toucher. J’ai donné ce que j’avais de plus vrai. Mon attention, mes pensées, mes efforts, mes émotions… parfois même mon sommeil. Et malgré tout ça, je n’ai jamais su si j’existais vraiment dans ton cœur. Je ne t’en veux pas. On ne force pas un cœur à aimer. Mais je m’en veux à moi… d’avoir aimé aussi fort quelqu’un qui ne me regardait pas de la même manière. Aujourd’hui, je comprends que certains amours ne sont pas faits pour être vécus, mais seulement ressentis… et perdus. Alors je te laisse partir dans ma vie, même si dans mon cœur, tu resteras encore un peu. Peut-être qu’un jour, tu comprendras la valeur de ce que tu n’as pas choisi. Et moi… j’apprendrai à vivre avec un amour que je n’ai pas su partager.
Je ne sais pas si un jour tu comprendras vraiment ce que je ressens… mais j’ai besoin de l’écrire, même si ça reste sans réponse. Je t’ai aimé avec une sincérité que je ne savais même pas posséder. Sans calcul, sans stratégie, sans rien attendre au début… juste toi, naturellement. Mais avec le temps, j’ai commencé à comprendre quelque chose de douloureux : je t’aimais seul. Et aimer seul, c’est une forme de silence qui fait du bruit dans le cœur. Je t’ai regardé t’éloigner sans même partir. Je t’ai senti proche sans jamais vraiment t’avoir. Et moi, je restais là, à espérer que peut-être, un jour, tu me verrais autrement. Ce qui me détruit le plus, ce n’est pas de ne pas être aimé en retour… c’est d’avoir cru que ce que je ressentais pouvait te toucher. J’ai donné ce que j’avais de plus vrai. Mon attention, mes pensées, mes efforts, mes émotions… parfois même mon sommeil. Et malgré tout ça, je n’ai jamais su si j’existais vraiment dans ton cœur. Je ne t’en veux pas. On ne force pas un cœur à aimer. Mais je m’en veux à moi… d’avoir aimé aussi fort quelqu’un qui ne me regardait pas de la même manière. Aujourd’hui, je comprends que certains amours ne sont pas faits pour être vécus, mais seulement ressentis… et perdus. Alors je te laisse partir dans ma vie, même si dans mon cœur, tu resteras encore un peu. Peut-être qu’un jour, tu comprendras la valeur de ce que tu n’as pas choisi. Et moi… j’apprendrai à vivre avec un amour que je n’ai pas su partager.

About