Ces 26 minutes on dû paraître interminable 😔, j espère que tout va rentrer dans l ordre pour Daniela, il serait bien qu elle essaie de lâcher prise, pour son bien
2025-08-25 13:56:33
114
Fanny Simon :
Je comprend pas 26 minutes pour arriver alors que c’est quand même grave 😡
2025-08-25 13:48:48
61
emcmonnier :
l épilepsie c est pas facile bon courage a Daniella
2025-08-25 15:14:35
47
Les ateliers de Sun :
Je suis épileptique depuis mes 27 ans et elles surviennent quand je suis très fatiguée et stressée
2025-08-25 13:47:25
6
celine :
26 minutes ils sont sérieux.... sa peut être grave l'épilepsie. courage à vous
2025-08-25 15:27:40
38
Karine Foucher :
c est impressionnant des crises d épilepsie, et ca peut etre dangereux
2025-08-25 15:34:43
31
✨LOTYCYJE✨ :
Je suis épileptique mon homme est malheureusement habitué. C’est une maladie compliquée et on en parle très peu j’ai failli mourrir pleins de fois ma fille est handicapée à cause du traitement antiépileptique
2025-08-26 08:41:26
6
Kathleen Otte :
J’ai déclenché des crises d’épilepsie à l’âge de 22ans, on a du mal à stabiliser car ce n’était pas des crises conventionnelles 😉 pour ma part ce se déclenche si trop fatiguée ou stressée. Effectivement on n’entend rien, complètement perdue juste après et besoin de dormir, courage Dani 😉🥰
2025-08-26 05:40:40
5
Sylvie~en toute simplicité :
26 minutes...mon dieu que ça été long! Elle est très chanceuse d'être sur pied après une si longue crise. Je lui souhaite que ça soit la première et dernière crises
2025-08-25 12:19:08
12
Faiz🌹 :
Nous te souhaitons un bon rétablissement Dani un grand bravo à Nico prenez soin de vous 💙💙💙
2025-08-25 12:29:12
5
Sésé 18 :
Bon rétablissement Daniela.
N écoutez pas les langues de vipères.
prenez que le positif et surtout prenez soin de vous. Vous êtes une petite famille formidable.
2025-08-25 17:33:58
17
David :
c'est la qu'on voit c important apprendre ls premier secours ls gens, pour toute circonstances du secours
2025-08-25 14:22:03
5
petite pomme Alain :
j'espère que Daniela va bien et TOI Nico ne t'en fais pas sa va aller surtout ne vous inquiété pas Bon courage à vous trois franchement courage 🥰🥰🥰🥰🥰♥️♥️♥️♥️♥️🌹🌹🌹🌹🌹
2025-08-25 19:15:56
9
Iammaelle :
26minutes peuvent être dû à: les pompiers ont environ 10minutes max pour être à la caserne+changement de tenue etc+ la route selon où vous vous trouvez,+la prise d’info etc oui c’est long mais il y a aussi les secours qui faut comprendre. C’est pas 5 minutes les gens…
2025-08-25 17:38:18
10
Fred81 :
courage a vous deux force dur moment a passer
2025-08-25 12:08:10
6
isa56bzh :
Courage à vous j’espère que ça va aller !!!!
2025-08-25 15:35:48
14
Marie France D :
courage à vous 4 en plus particulier à daniela
2025-08-25 15:26:46
9
Shanna24 :
Pauvre Nico. Tu as eu rudement peur. Et tu as eu le bon geste d’appeler les secours, lui parler , la mettre en PLS. Bravo!
2025-08-25 12:23:20
5
nadege :
bon rétablissement à daniela
2025-08-25 14:09:02
5
Ludivine Blanquart Baussart :
Mon fils est épileptique, première crise en faisant du vélo en mai 2023 de ce fait il a eu un grave accident. Il est traité par médicaments depuis octobre 2023 après sa 4 ème crise, depuis ça va mieux. Courage à vous 🙏