@guettapen: LE TOUQUET MUSIC BEACH FESTIVAL EST-IL EN TRAIN DE DEVENIR LE FESTIVAL ÉLECTRO DE RÉFÉRENCE EN FRANCE ? 🇫🇷 #Touquet #TouquetMusicBeachFestival #TMBF
La poussière pitié faut faire quelque chose c’est plus possible 😓
2025-08-30 15:17:24
134
Quentin :
Pour l'avoir fait je suis complètement d'accord avec vous ! En espérant voir certaines améliorations l'année prochaine
2025-08-30 11:25:30
30
tototeli :
mouai, bof, ambiance inexistante, effet pirotechniques très léger, pas de mc, aucune transition entre les set, aucun décor, bof bof, et les tarifs 😅 ...12.5 euros la karmelit 🤣
2025-08-30 16:51:03
24
Golden Chouchou :
12.5€ la Karmelit. sortie définitive. c'est ciao 😑
2025-09-14 11:10:52
2
LPK 🐝 :
et vladimir cauchemar
2025-08-30 21:10:03
9
no veke :
une belle expérience mais c'est vrai qu'il faudrait améliorer l accessibilité pour les personnes en situation de handicap
2025-08-31 08:19:53
1
Antoine :
Un peu plus de diversité dans les artistes ca serait cool. Un peu de DNB et/ou dubstep par exemple ?
2025-08-30 14:46:26
7
elnico59495959 :
Le VIP un scandale !!
2025-09-04 16:17:04
1
Marco :
C’était Énorme !!! Oui la poussière pouaaaahhhh une dinguerie !!!
2025-08-31 06:36:22
2
Billtornade :
Trop d’alcolos … à la différence d’autres festivals … aucun contrôle en sortie pour calmer les ardeurs.
2025-08-30 21:38:21
3
La tribu de Léonie :
Oui la poussière en effet 😊 et aussi mieux m’orienter avant pour qu’on puisse préparer le timing ! Mais si non c’est très bien organisé… peut être aussi les cash less qui ne fonctionnent plus en fin de soirée pour recharger si trop de monde est connecté !
2025-08-31 16:44:27
1
Aerosimu :
C’est le nouveau EMF
2025-08-30 13:02:11
3
sebcbie_n :
mon amis d enfance a organisé mon EVG là-bas une tuerie
2025-08-30 15:47:18
1
capu.del1🍒❤️ :
@M.L 43 secondes
2025-08-30 12:44:03
3
capu.del1🍒❤️ :
@M.L on y est 🤪🤪🤪🤪🤪
2025-08-30 12:42:46
2
Hugo Gio :
Il y avait pas funk tribu et Marloon donc non @lacraie511
2025-08-30 15:02:15
1
vipette :
La poussière dans le nez c’était horrible
2025-08-30 13:59:43
11
Dimzer :
Mais MDR il y a tellement de festival électro bcp mieux que ça je suis désolé, que ça soit à Lille, Bordeaux, Lyon ou Rennes le Touquet reste loin derrière désolé les bobo
2025-08-30 22:33:22
7
Caroline :
c'était vraiment top, seule problème la poussière, mes franchement sa passe l'organisation au top pas d'attente pour boire manger et toilette.
il manque certes de la déco mes ces 100e les 2jours pour le prix et les artistes ces vraiment top
2025-08-30 19:17:43
3
Louisdec312🇫🇷 :
Vladimir cauchemar
2025-08-31 17:22:23
1
SY43 :
un très bon festival,le paiement avec cashless a progressé beaucoup de beug et je ne comprends pas que Vladimir cauchemar n'était pas sur la mainstage vu le monde
2025-08-31 10:09:04
1
Dam's :
une référence !? 🤣🤣 on voit les personnes qui n'ont pas l'habitude d'aller en festival... il est tellement surcoté, 2 grandes scènes wahou génial, aucun décors, des gamins en pagailles, une ambiance pas ouf, et de la bière... 🤢
2025-08-31 08:01:58
1
loops68930 :
pour info, c'était un échec par rapport au nombre d'entrées, la municipalité et la préfecture n'est pas sur de donner a nouveau les autorisations l'année prochaine
2025-08-30 16:34:36
1
GAUT :
Je ne comprends pas pq y’a des enfants de 10ans par contre
2025-09-01 11:30:17
0
To see more videos from user @guettapen, please go to the Tikwm
homepage.