@dingueriesdunordofficiel: ⚠️ Cette Peugeot 208 cache une panne… tellement étrange que j’en viens à douter. Coup de la panne ou pas ? 🤫 #dingueriesdunord #peugeot #208 #reparationautomobile #panne
265000km avec une 208 on peut déjà aller allumer un cierge... 🤣🤣
2025-09-08 12:54:34
113
Cosworth :
j'aime bien tes vidéos elles sont très simples à comprendre
2025-09-08 10:21:52
37
REDshan :
Je me demande où sont passés les 20 litres de carburant là fin on est toujours en réserve 😳😳
2025-09-14 08:23:36
7
Stephan Remond :
sur 305 quand le plein était fait elle marquais réservoir vide et quand il était était vide elle marquais plein 😂😂
2025-09-08 10:23:50
6
gcserval :
👍👍👍
2025-09-12 10:25:30
2
Nico_L3FR :
Bizarre une Peugeot qui arrive en dépanneuses ! Ca tombe jamais en panne les Peugeot non ??? 😂😂😂😂
2025-09-14 11:02:20
1
vincentburlot810 :
oui sur une 405 grd
2025-09-08 21:07:57
1
jerome.d :
merci pour le reservoir et le cerclage!!!👍🏻😊
2025-09-09 09:59:37
1
David Hezard :
👍👍👍
2025-09-10 02:09:20
1
Faridou :
excellent travail
2025-09-08 10:05:18
1
nicolas38 :
la chance il y a une trappe pour la jauge 😅😅😅
2025-09-11 20:00:06
1
Wilfrid S :
oui, un problème d'air dans le réservoir. changement suite rappel constructeur, le réservoir était complètement déformé. l'appel d'air était tellement énorme que j'avais du mal à retirer le bouchon pour faire le plein (Citroën C2 VTR 1.4HDi)
2025-09-11 20:52:22
1
Ludovic Coutreau :
j ais une petite ❓
sur un c4 picasso de 2012 y a t il un réservoir ou une poche d additif comme l adbleu si ou cela se trouve ou?
2025-09-12 11:35:09
1
Louis Lesage619 :
pour moi c'est vraiment un très bon garagiste il est vraiment professionnel et pas un voleur comme beaucoup de garage
2025-09-12 17:33:17
1
Phil :
🙏🙏🙏
2025-09-12 21:53:50
1
Mush 🇫🇷 :
Tu es basé dans quelle ville stp? Je te trouve génial comme mécano
2025-09-13 10:07:28
1
atchooum49 :
coucou, j'adore ce que tu fais
2025-09-14 01:12:27
1
user7122580558291 :
mais c'est une pompe de gavage que vous changez aussi? car vous dites qu'il y en n'a pas......
2025-09-10 16:09:29
1
Faisan :
Salut. Qui pourrait me dire où est situé sont garage svp
2025-09-17 13:23:22
1
Max_i30N :
Alors perso, quand je fais mon plein à ras bord claque 4 fois chez DATS j'ai pas l'aiguille sur le 1 mais quand je vais super U ou total, je claque 3 fois et j'ai l'aiguille sur le 1
2025-09-30 16:24:35
1
Narcis Ionut :
🥰🥰🥰
2025-10-01 01:17:35
1
Lakhdar fellahi :
merci pour votre aide
2025-10-02 09:41:03
1
emmanuelbonnetat5 :
👍👍👍
2025-10-03 13:18:05
1
🇫🇷 🇫🇷Hervé 07 🇫🇷🇫🇷 :
C est vrai 👍🏻bravo 😉
2025-11-04 17:45:44
1
Barkinadho :
J'ai le même problème l'aiguille ne monte pas même après avoir mis de carburant... pouvez vous m'aider à résoudre le problème svp ???
2025-11-25 21:44:49
1
To see more videos from user @dingueriesdunordofficiel, please go to the Tikwm
homepage.