@jesuissanta: Qu’y a-t-il de plus beau que de guérir un enfant ? Le Téléthon est ce pied de nez à la vie, celui de faire basculer les prédictions, de transformer l’incurable en progrès, voire en guérison. C’est l’espoir que je souhaite porter cette année en devenant marraine du Téléthon. Je donnerai toute mon énergie et me joindrai humblement aux bénévoles, aux chercheurs, aux familles ambassadrices ainsi qu’à toutes les équipes du @telethon_france et de @france.tv pour que cette édition 2025 dépasse les records de dons. La maladie laisse un espace - minuscule parfois - pour les rires, la tendresse, la vie. Alors nous allons vivre un peu plus fort 30 heures durant, les 5 et 6 décembre prochain, des élans, des surprises avec cette certitude fragile mais tenace que la vie doit être célébrée ! Je compte fort sur vous, chaque recherche, chaque don est un pas contre la maladie. Chaque geste une affirmation que l’avenir appartient encore aux enfants. #telethon2025 #francetv 🏴☠️❤️
SANTA
Region: FR
Tuesday 09 September 2025 08:51:47 GMT
Music
Download
Comments
Dadou35 :
dommage que ca sort pas du cœur mais être obliger de lire sur un papier ce qui ai écrit
2025-10-07 06:38:50
11
Zizou :
Il faudrait pas exclure Slimane et Vita. La marraine ne doit pas choisir qui doit venir au Téléthon. C'est une info qui est véridique.
2025-11-25 18:47:46
6
Dr cortex :
elle est stylée Santa comme ça😜
2025-09-09 16:57:02
15
Zazaaaaa :
C’est loin d’être un honneur malheureusement en barrant la route à Slimane et vita je regarderai pas cette année 😣😣😣😣
2025-11-25 00:26:33
6
F.F. :
Merci Santa pour ton engagement ❤️💕
2025-09-09 11:38:14
10
mamy blu :
super santa ❤️❤️❤️
2025-09-09 23:04:49
2
Nath7591 :
j adore cette artiste ainsi que son énergie ♥️
2025-09-09 11:12:05
13
cowgirl :
merci Santa... une marraine a la hauteur de l enjeu
2025-09-24 08:39:58
3
Bilhaut Barbara :
super bravo
2025-09-09 18:51:24
2
hugax9608 :
c est qui?
2025-11-24 20:28:34
2
cristof🙋 :
bravo a vous 🥰🥰🥰
2025-09-14 21:29:31
1
Sajez🇨🇵🇵🇱 :
C'est cool Santa merci ❤️
2025-09-09 15:23:58
4
Elodie Jauneau :
Trop bien ! Trop hâte !
2025-09-09 19:45:04
1
user54196173904 :
bravo ma belle 👍👏❤
2025-09-11 07:32:33
1
marleneyokokriz :
👏👏👏👏👏extra génial 👏tu es faite pour aimer et aider, ça se sent et tu es fantastique
2025-09-09 18:22:24
1
sylvie :
je suis très contente.super👍😘
2025-09-09 15:21:06
1
magoun66 :
Honneur a toi !!! Et respect Santa ❤️❤️❤
2025-09-16 12:58:41
1
Jacky Jacqueline🇨🇵🙏❤️ :
Merci Santa je t adore 🌹🌹🌹🌹🙏❤
2025-09-11 17:51:58
1
Tessier Béatrice :
toutes mes félicitations santa❤❤
2025-09-11 13:15:40
1
Denis :
ce teleton va être plus enthousiaste que jamais avec toi 👍
2025-09-17 06:19:57
1
cassandra💙💙💙💙 :
ze t'aime 🥰🥰🥰🥰
2025-09-09 16:17:05
1
Chloé - Mom&hope🦽🧸 :
Génial 🥰
2025-09-10 13:09:07
1
nat&sens :
chacun de tes passages à la télé,je ne manque rien 🥰❤️
2025-09-09 12:18:36
1
Jacky Jacqueline🇨🇵🙏❤️ :
Félicitations Santa d êtres là marraines de çe Marathon 2025 à très bien bravo tu le mérites 🙏❤️✨🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹
2025-09-11 17:54:10
1
To see more videos from user @jesuissanta, please go to the Tikwm
homepage.