Language
English
عربي
Tiếng Việt
русский
français
español
日本語
한글
Deutsch
हिन्दी
简体中文
繁體中文
API
Home
How To Use
Language
English
عربي
Tiếng Việt
русский
français
español
日本語
한글
Deutsch
हिन्दी
简体中文
繁體中文
Home
Detail
@meo.owii: Lớp nền đầu 2 mà căng bóng tự nhiên cỡ này 😍😍 #fyp #MisshaVietnam #MyBaseButBetter #MisshaBBCream
meo ơi
Open In TikTok:
Region: VN
Friday 26 September 2025 14:41:38 GMT
25777
53
3
8
Music
Download
No Watermark .mp4 (
8.78MB
)
No Watermark(HD) .mp4 (
8.78MB
)
Watermark .mp4 (
9.17MB
)
Music .mp3
Comments
Nhã Ca :
đúng gu lun ạaa😭😍😍
2025-10-02 08:44:26
1
Huỳnh Tú Sang :
😍😍😍
2025-10-01 00:51:12
1
_b.ngzoc :
da dầu xài dc hong shop
2025-09-30 14:05:54
1
To see more videos from user @meo.owii, please go to the Tikwm homepage.
Other Videos
Can you get 7/7?#quiz #fyp #usa #quiztime
Courir le Marathon de Paris? Oui, c’est ce que je m’apprête à réaliser d’ici quelques heures. Je réalise sans réaliser, vous savez?Comme ce rêve que l’on visualise étant enfant et à peine penser qu’on se dit impossible à faire, comme si la légitimité de courir n’appartenait qu’à une certaine catégorie de personnes. C’est ce que ma petite voix dans ma tête ne cessait de me répéter, qui m’a fait croire pendant de longues années que ma place était tout sauf dans aucune des images qui pourtant tourner en boucle le soir dans mon lit. Puis j’ai décidé d’y croire, pourquoi les autres et pas moi? Courir un marathon n’est pas anodin, ça va être une épreuve, sacrée épreuve et qui pourtant j’ai la conviction de réussir, et vous savez pourquoi? Parce que je crois en moi plus que quiconque, parce que ce marathon prend tout son sens et n’est pas qu’une simple course que je vais réaliser, c’est le rêve d’une vie qui n’était qu’un rêve parmis tant d’autres dans la tête d’une enfant qui n’a jamais pris conscience de la valeur qu’elle avait dès son plus jeune âge. Alors j’ai décidé de faire du mieux que je peux, avec ce que j’ai, un peu chaque jour, pas à pas, main dans la main, à la rencontre de moi même, en me faisant une promesse, ma promesse, Plus jamais sans moi❤️🦋✨ #marathondeparis #pourtoi #Running #santé #santementale
Considérate ya muerto. Ya viviste tu vida. Ahora toma lo que queda y vívelo como corresponde. — Marco Aurelio
#haul
About
Robot
API
Legal
Privacy Policy