@ulrikia: 🎌 Merci à tous ! 🎌 Un immense merci à toutes celles et ceux qui sont venus au Berry Matsuri pour découvrir les arts japonais 🇯🇵 Ce fut un moment incroyable, rempli de belles rencontres, de passion et d’énergie ! Le club de Kendo a adoré vous faire découvrir notre art, partager nos démonstrations et échanger avec vous 🥋⚔️ Tous les participants ont été au top, tout comme les exposants, et on est vraiment fiers d’avoir pu faire partie de cet événement. Cette vidéo est juste un petit avant-goût 🎥 J’ai eu un petit souci avec mon téléphone (certaines photos ne s’affichent pas 😅), donc tout le monde n’apparaît pas encore ici… Mais la version complète arrive demain, avec tous les participants comme il se doit ! Encore merci pour votre présence et votre bonne humeur ❤️ On a hâte de vous retrouver pour les prochaines éditions ! #BerryMatsuri #Kendobourges #sakuraberry #kendo #sport