@sebkiitchen: Ce que je n’accepte pas !!!!! #france #tradition #france🇫🇷 #humour #blague

Seb kitchen
Seb kitchen
Open In TikTok:
Region: FR
Monday 20 October 2025 19:39:43 GMT
84779
5025
210
448

Music

Download

Comments

fethi.benseddik
fethi.benseddik :
Wesh t’es invité ou tu fais une inspection 🧐
2025-10-20 20:57:40
580
enzorxiyl5k
えんぞ :
Frr du moment ou tu es invité et que tu as une entres un plat et un dessert soi content
2025-10-20 20:20:52
402
arthur_vbdx
4rth_ur😶‍🌫️ :
moi qui cherche le #humour
2025-10-20 22:11:44
99
chen_z3n
amaury 🌙 :
Même Mobutu est choqué de l’exigence
2025-10-20 22:46:43
85
warren77kkk
user16902350132 :
Après le but c’est de passer un bon moment quand t’es invité jsp vous après 😅😅😅
2025-10-20 21:35:32
114
baptiistee
baptiste † :
Je t’aime bien mais on a pas tous les moyens de faire 5 entrée avec un plat de résistance et un dessert 🤣🤣🤣 soit content que l’on t’invite..
2025-10-20 22:37:23
58
flavv018
Flav :
T’es souvent invité toi?
2025-10-21 06:12:41
17
nathan_le_pelica
nathan :
je sais que c'est du second degré mais y'a des choses ou je suis d'accord par exemple pour la table pas mise, la demande du fromage ou le digestif...
2025-10-21 23:02:07
1
anthonydavid722
anthonydavid722 :
sur le moments j’ai cru c’etais serieux 🤣🤣 bravo pour avoir garder le serieux jusqu’au bout mdr
2026-01-05 07:43:04
1
e.nzo67
enzo12 :
comment on fait si on aime pas le fromage et si on boit pas d'alcool hein
2026-06-21 19:51:16
0
lol_gne
You Tube :
C’est tellement drôle….
2025-12-05 14:31:05
0
tikmathistok
mathis :
tes limites sont vraiment très basses
2025-10-21 03:05:37
0
yoamann
Trakkerfish :
Je te verrai bien avec Gérard Larcher 😂😂😂
2025-12-28 21:44:22
0
jules___ltrc
jules_ltrc 🔱 :
Je comprends ton point de vue mais les repas de famille c’est trop long, je me rapelle que je restait des heures a tables etant petit 🤣🤣
2025-10-20 22:04:51
0
j.klr2
j.klr2 :
stv passe chez moi ce soir j’dois avoir des chips et un coca
2025-11-12 15:52:28
1
eva_anilom
Eva :
Vous connaissez l’humour ?😂
2025-10-21 08:33:18
1
gab.rryy
gab.rryy ☭ :
2025-10-21 00:23:34
11
papa.est.laa
papa.est.laa :
C’est pr ça qu’il est en live tous les jours il est jamais invité
2025-10-20 23:07:15
4
lenny_.231
🦆 ynneL :
C a causse de c personne que la daronne te sort un va ranger ta chambre il y a les invités qui arrive
2025-10-22 02:16:49
0
nmgrrry
Nmgerr :
La tradition Seb c’est l’accueil. Une table se partage avec des gens qu’on apprécie. Le cinéma autour des plats et de la mise en place ce n’est pas là au est la tradition. Tes propos sont futiles.
2025-10-20 22:14:11
2
maixentbchd
Maixent Bchd :
il existe plus de 7000 langues dans le monde et cette personne à choisi de parler français
2025-10-20 20:56:56
2
l_dnls
L_dnls :
Ce qui est agaçant c'est quand tu es invité et qu'il y a rien à manger genre une pizza pour 5 ou 2 tranches de fromage par personne pour une raclette
2025-10-20 20:17:44
42
igor.shnk
Igor :
il rigole j'espère
2025-10-20 21:33:30
37
yeah_butn0
Undefined :
Seb je peux t’inviter pour un Mcdo devant la télé ?
2025-10-20 22:40:23
34
bloublou65
SCHLAGUEUR HORS NORME :
ce que je n'accepte pas, c'est les gens qui ne savent pas s'adapter. On aura un point commun, tu voudras partir, je voudrais que tu parte, donc parfait 👍
2025-10-20 21:26:41
13
kilian.bvd
Kilian :
Bah il ne doit pas être invité chez des gens souvent... pour les premiers critères, après le rangement et la propreté ça je suis d'accord.
2025-10-20 23:57:31
10
variosfireofangel
Robin :
j'espère sincèrement que c juste une trend 😅😅
2025-10-20 20:30:51
9
5yxqy
￴￴￴ :
Bah après il te préviennes dans tout les cas se que vous aller manger si t’aime pas t’y va pas
2025-10-20 19:49:25
6
y.4batz
B4 :
Mais orh toi aussi
2025-10-20 22:32:01
5
matysmtrl
MTS✝️🇮🇹 :
Il croit tout le monde et millionnaire lui
2025-10-20 20:50:13
5
keursce_7795
user8 :
je adore tes vidéo ♥
2025-10-20 19:43:05
4
t.tqt_09
t.tqt_09 😇 :
J'ai un don mdrr😂
2025-10-20 22:05:54
4
gabwav_
gabwav_ :
ah ouais nan c’est chaud c’est même détestable, franchement heureusement qu’on peut pas être grossier dans les commentaires, et heureusement que j’ai été bien éduqué là j’me sens chanceux
2025-10-20 21:06:22
4
maxime.lct0
max__ :
3/4 entrées ... t'es à l'Élysée ou quoi seb ? Tu es hyper exigeant pour quelqu'un qui est sensé être invité quelque part ! La tradition française commence déjà par la politesse !
2025-10-20 22:09:07
4
str4wbilly
⋆˚࿔ 𝐋𝐨𝐮 🛸 :
Mais Seb on a pas tous l’argent 💔💔💔
2025-10-21 08:24:31
3
simon_ffb_008
Bonjour 22 :
On a pas tous les moyens d'acheter 3-4 ENTREE et arrête de ridiculiser, les toasts au saumon, les apéro dinatoire et la cantine. Je vais t'envoyer dans une famille pauvre
2025-10-20 21:21:16
3
had.vlp
Had :
avec seb c est des repas de noel toute l annee 😂
2025-10-21 00:02:36
2
talkshow.kta
talkshow.kta :
Respect les toasts aux saumon par contre
2025-10-20 22:39:55
2
leo.gomez40
Leo :
T’es un bon gars Seb mais t’en demande beaucoup mdr 5 entrée on s’en fou total même le sorbet chaque personne adapte comme elle veut tu mange une entrée un plat du fromage une bonne bouteille et un dessert et voilà un bon moment ça sert absolument à rien de ce prendre la tête absolument à rien là tu demande beaucoup trop mdr
2025-10-20 23:34:56
2
loe_art_
loe :
Mais est tu le roi
2025-10-20 23:14:21
2
matysmtrl
MTS✝️🇮🇹 :
Il croit tout le monde et riche ou quoi lui
2025-10-20 22:08:56
2
boh_jsp_quoi_dire43
boh_jsp_quoi_dire43 :
Il se crois au resto le boug
2025-10-20 22:06:10
2
skyni13
𝑀𝒾𝑔𝓊𝑒𝓁 :
En gros un truc de riche mdr alors que tout le monde et au smic
2025-10-20 21:59:02
2
ly.dt22
𝐥.𝐢𝐥𝐥𝐲𝐲𝐲🍒 :
« qui veux du fromage » ça évite le gaspillage de tout ouvrir et d’en manger même pas la moitié
2025-10-20 21:38:40
2
julespeuaud
Jules :
Merci seb
2025-10-22 10:38:54
1
mxme_srn
mxme :
sa sent le vécu j'ai raison ? 😁
2025-10-20 23:46:41
1
7.vie_2
🙈 :
on m’aurait tu graille sque ta dans ton assiette frr commence pas à choisir ta carte a toi chez les gens mdrrr
2025-10-21 09:14:03
1
yaku_07
Jaeger :
Dans la tradition française je ne suis pas sûr qu'il y ait le téléphone
2025-10-21 09:22:40
1
stzban.bly
Esteban :
Nan mais sérieusement soit normal stp. Tu n'est pas un rois donc si t'es invité respecte. Les personnes qui t'invitent on payer le repas et on travaillé pour. Contrairement a toi qui fait des vidéos 🙄🙄
2025-10-20 23:32:55
1
agathe.douay
Agathe :
😂😂
2025-10-20 19:46:53
1
nathizii5
nathizii5 :
Tu ma terminé mdrrrr
2025-10-20 22:11:49
1
galerne.35
Raphaël Landry :
apéro dînatoire je suis d accord si t as la flemme de faire a manger a tes invités, t invites pas
2025-11-13 10:15:05
1
sam_toubart
Sam :
🤣🤣🤣🤣
2025-10-20 19:50:46
1
To see more videos from user @sebkiitchen, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About