@scarfoott: Si j’étais un club… je serais peut-être Paris. J’aurais connu les larmes avant la gloire, les sifflets avant les applaudissements. J’aurais grandi trop vite, aimé trop fort, rêvé trop haut. J’aurais connu la gloire sans triomphe, et la chute sans pitié. Mais dans les défaites, j’aurais testé ceux qui disaient m’aimer. Pour voir qui resterait, quand il n’y aurait plus rien à fêter. On m’aurait jugé, critiqué, détesté parfois. On m’aurait promis la lune, avant de me reprocher de la viser. Je ne serais pas aimé de tous, mais respecté par ceux qui savent. Car derrière mes éclats de luxe, il y aurait eu du travail, de la sueur, et des rêves qui ne meurent pas. Je ne serais pas un club comme les autres. Je serais un miroir : de vos passions, de vos colères, de vos espoirs. Je ne promettrais pas toujours de gagner, mais toujours d’essayer. Et quand le monde croira m’avoir compris, je répondrai à ma manière. Je ferai taire les doutes, je ferai pleurer les fidèles, et j’offrirai à ma ville, à mes voix, à mes cœurs, mon dernier tour de magie. #psg #parissaintgermain #pourtoii #footballtiktok #liguedeschampions
ScarFoot
Region: FR
Wednesday 22 October 2025 12:28:09 GMT
Music
Download
Comments
Enzo :
parisien depuis 2014
2025-10-22 13:20:29
195
Bouture Nicolas :
Le 31 mai sera un jour férié le reste de mon existence
2025-10-22 20:35:48
195
33 :
Après tout ce qu’on vécu, les peines, les larmes notre amour n’as jamais faiblit. Aujourd’hui quand on gagne, j’ai l’impression que tout peut s’effondrer, je sais pas si vous me comprenez?
2025-10-22 13:09:13
68
yns_60n🦅🦅🦅 · Ami(e)s :
C’est le prime du divertissement
2025-10-22 12:34:17
119
Fruit IA :
PSG the best club 🔥🥰
2025-10-23 00:20:10
3
Ségolène🫧 :
Depuis 2015 que je suis là j’ai tout vécu avec ce club et je suis fière de ce que Paris devient ici c’est Paris à jamais ❤
2025-10-22 15:02:40
19
NZnocap :
Rentrons.. il pleut
2025-10-23 21:47:22
5
PM⚽ :
Le PSG est un club formidable mais vraiment ses supporters jpp
2025-10-22 13:20:22
4
Pronnie 🍿🎬 :
Présent depuis que j ai l’âge de comprendre un minimum les chose donc 2006❤️💙
2025-10-22 15:54:37
26
Tixil :
Parisien depuis 1999
2025-10-22 13:40:46
6
AC :
C’est dommage de penser que seule LDC = gloire. Le psg a connu un grand nombre de gloire depuis 1970 ❤️💙
2025-10-22 14:41:17
12
Yann :
Parisien depuis le berceau, merci papa
2025-10-22 16:07:24
6
J E E N N U A L I :
tu fous des frissons
2025-10-22 14:51:26
6
𝐈𝐫𝐢𝐬 :
Parisienne jusqu’à la fin de la vie PARIS à la vie à la mort ❤️💙
2025-11-03 13:21:44
1
MrGG :
Depuis 1992, on est là
2025-10-22 17:27:01
5
JR :
C'est pour ça que j'aime ce club 🥰🥰
2025-10-22 13:37:09
10
Alvaro morygarcias🇨🇮🇨🇻 :
ici c'est Paris
2025-10-22 13:09:30
5
Zogo Felix 😎 :
parisien depuis 2015 😃
2025-10-22 12:47:13
5
eligoss :
Le psg est la preuve qu’ils faut jamais abandonner
2025-10-24 10:40:34
3
Ibrahim ~M :
Parisien depuis ma naissance ❤
2025-10-24 00:40:48
2
lyly91 :
moi et ça depuis 1982❤️💙💪
2025-10-22 14:54:50
4
albinouche0 :
Parisien depuis 2015 🔥🔥
2025-10-22 17:38:05
3
mr.dimsama :
parisien depuis 2016
2025-10-22 13:44:38
3
douksaga_11 :
Pour le psg depuis 2005.
2025-10-28 10:45:15
1
joelrio7 :
parisiens depuis le début !!! j'ai 57ans j'aime mon PSG depuis toujours 🔴🔵🔴🔵
2025-10-24 19:18:53
1
To see more videos from user @scarfoott, please go to the Tikwm
homepage.