Je l’ai toujours vu ce joueur en bizarre bad égoïste le tonton
2025-10-24 20:48:04
65
Flo :
Totalement d'accord sur l'argumentaire, mais un attaquant qui marque 5 buts et fait 15 passes décisives se fera remplacer par celui qui met 20 buts et 0 passe décisive parce qu'un attaquant est là d'abord pour les buts.
Et sur Salah et Hazard, tu veux construire une équipe performante pour aller chercher les titres, tu prends qui des deux ???
2025-10-24 15:38:15
9
riyane.f2b :
Il a abusé sur cette action
2025-10-24 14:55:09
55
amary__✅ :
Mané avait fait la remarque depuis longtemps. Salah est trop individualiste
2025-10-25 01:51:14
7
Dav_____Kane🦒🇸🇳 :
Moi j'ai toujours remarqué son égoïsme même quand il était décisif
2025-10-24 14:51:39
6
maximilien :
moussa parle nous un peux de kane. Il devient très monstrueux cette saison.
2025-10-24 15:37:07
9
GILGEOUS🇨🇦🇨🇦 :
En vrai après 21/22 dans le jeu c’est plus trop
2025-10-24 22:02:29
1
Boza Free :
il faisait la meme chose à mane
2025-10-25 09:01:31
2
ALI🇲🇱⚽ :
non c pas sa dernière a Liverpool il a prolongé jusqu'en 2027 il lui reste 2 ans de contrat à Liverpool mais je pense qu'il doit mieux faire pour cette début de saison et il doit lever la tête.
2025-10-24 15:44:11
3
Rifche Business Market :
Moussa ça fait longtemps je voyais plus tes vidéos
2025-10-24 21:49:44
3
🏌🏾 :
Il est comme Cristiano Ronaldo tout simplement
2025-10-25 12:22:15
0
mr.succulence 🌎 :
depuis qu'il a signé son contrat a 20 millions par an c'est fini
2025-10-25 01:16:38
1
Fvrxvne :
Il a pas levé la tête
2025-10-24 14:45:32
1
Ismo ☔️⚜️ :
Ben 10 🤣🤣
2025-10-25 12:09:40
0
abonne2370 :
C’est un égyptien hein.
2025-10-25 07:08:50
0
Globalfoot.Fr🇫🇷 :
Salah est bad égoïste. Demandez à Sadio Mané.
2025-10-25 21:00:23
0
fraude 🔥 :
Mo Salah est un joueur décisif mais le contenu de ses matchs n’est pas ouf et cela dure depuis des années
2025-10-24 16:04:28
0
𝐊𝐖𝟕 🇲🇱 :
Wirtz fais bien son taff c'est 007 donc Salah de la pas vu.
2025-10-25 06:17:16
0
Demsyy942 :
Il a fini 2 fois meilleurs passeur de première league …
2025-10-25 14:30:10
0
Martial Kapo :
Salut frérot
2025-10-24 21:12:52
0
Lë Grinch⚽🟥🟦 :
Mane avait raison
2025-10-25 07:40:23
0
DAVID OKIT :
la joga bonito 🤣🤣
2025-10-24 23:27:17
0
gojoku🇬🇵 :
🔥
2025-10-24 23:03:26
0
Le roi alassane le roi :
🥰🥰🥰
2025-10-24 22:13:33
0
Dramanekone :
🥰🥰🥰
2025-10-24 20:34:03
0
To see more videos from user @moussaftbl2, please go to the Tikwm
homepage.