Language
English
عربي
Tiếng Việt
русский
français
español
日本語
한글
Deutsch
हिन्दी
简体中文
繁體中文
API
Home
How To Use
Language
English
عربي
Tiếng Việt
русский
français
español
日本語
한글
Deutsch
हिन्दी
简体中文
繁體中文
Home
Detail
@ib_info226:
DG Beogo neére officiel
Open In TikTok:
Region: BF
Tuesday 04 November 2025 07:10:20 GMT
1160525
87651
2494
16999
Music
Download
No Watermark .mp4 (
41.03MB
)
No Watermark(HD) .mp4 (
41.03MB
)
Watermark .mp4 (
0MB
)
Music .mp3
Comments
Alerte :
c'est cette musique ki m'a fait détester l'école
2025-11-04 22:37:31
780
Wendinguũdi 🇧🇫 :
Mon top départ pour l’école 😅
2025-11-04 20:06:25
301
Tidiane_somika :
si tu entend cette chanson le matin c'est que tu seras en retard au lycée
2025-11-04 19:25:38
298
👑 Le Leader Abdoul Rachid🇧🇫 :
mes frères de 2003 2004, le véhicule et la maison que tu disais que quand tu vas grandir tu vas acheter la woo tu la?🥹
2025-11-04 17:44:37
169
Fils KINDO :
je peux avoir le nom de la chanteuse svp ?
2025-11-04 17:30:00
41
daoudaouedraogo769 :
savane nous dérangeait avec sa
2025-11-04 14:09:44
64
EMPEREUR CFA🤍🤍 :
cette chanson chauffait mon cœur puisque je savais que c'était gâté si je l'entends commencer 🤣🤣. je devais courir pour être à l'heure à l'école 😎
2025-11-04 17:54:17
65
Sawadogo Biiga de Kongoussi :
les enfants de 2000 peuvent pas😂
2025-11-05 09:26:32
5
cheick :
Je comprend mieux les paroles maintenant 😂😂l’homme était fort dans mélange hein
2025-11-04 19:37:43
23
SARKOZY .VIRAL★★★ :
le temps de la chaleur vous donner dehors si tu attends le son Net c'est le départ pour l'école eeet Winde mtna je me réveille a 16 h 🙏🤣
2025-11-04 23:47:42
7
weezy.junior :
Cette chanson+fraicheur de Décembre+école= la vraie galère😭💔
2025-11-05 09:29:17
5
OMAR 🤍 :
façon sa chauffait mon cœur quand j'entendais cette sanson surtout les lundis matin
2025-11-04 23:30:25
18
Fatimata Aïda Ouedraogo :
s'était mon horloge woo🥰🥰🥰🤣🤣🤣quand ça commençais dans la radio de mon grand père je savais qu'il était l'heure 🤣🤣
2025-11-04 15:47:08
14
Abdoul Fatao Wedra :
Sa marqué notre enfance 😊
2025-11-04 21:36:01
15
🎀Perline 48 🫦🐜 :
😭cette musique m’a traumatisé à mon enfance
2025-11-05 14:29:56
36
Djamila diao :
chaque matin radio de ma grand-mère, c’était mon réveil 🤣🤣
2025-11-06 14:16:32
11
LOUKOU.CFA :
Le seul son qui es doux pendant les vacances 😞
2025-11-04 23:44:57
5
Daoudi Ouedraogo :
Sa rappel vraiment des souvenirs ☺️🤌
2025-11-06 12:24:00
5
🇨🇮 CHOCO❣️🇧🇫 :
🤣 si tu as papa qui écoute radio se sons la vas mal t'énerver même
2025-11-05 08:10:03
15
nbj040 :
Chaque matin dans nos oreilles,pff😂😂😂
2025-11-05 09:21:06
12
faosia NABI🪽🇧🇫 :
Alarme nationale
2025-11-05 10:53:27
10
Dopeniggis :
le troma de nous autre qui aimions pas l'école 😂😂. 5h30 tu sais que c'est l'heure
2025-11-04 18:46:50
13
Gradel fashion :
ce sons me dérangeait surtout lundi quand yavai école 🤣
2025-11-04 23:29:49
9
Abousco CFA @ :
J écoutais chaque lundi matin pour Ecole
2025-11-04 17:44:35
10
Nouksi bxss bxss :
Moi qui disais tout temps que si je deviens grand je vais aider les pauvres dja c’est nous les pauvres en question 😞
2025-11-04 21:31:36
5
To see more videos from user @ib_info226, please go to the Tikwm homepage.
Other Videos
25062026 Konser #prj2026 @JKT48 #freyajkt48 #fancam - fortune cookie yang mencinta #jkt48 #fypシ
Lộn đồ tân ưng quá chời ưng #thoitrang #xuhuong2026 #gym #GymTok #gymmotivation
তোমাকে খুব বলতে ইচ্ছে করে সারাদিন তোমাকে কতশত বার কতরকম ভাবে মনে পড়ে আমার....!❤️🩹 #fyppppppppppppppppppppppp #fyp #capcut #foryou #foryoupage
Mechanic loves me #fyp #cartok #mechanic
🙂 #foryou #foryourpage #1millionviews #viral #trending
#DILUC & #ROSARIA:I miss 2021 genshin #jeangenshinimpact #rosariagenshinimpact #mondstadt
About
Robot
API
Legal
Privacy Policy