@roman_monocylindre: Descendre des marches, pour les autres c’est rien. Pour moi, c’est l’effort, la fatigue, l’agacement. On me dit que je suis courageux, mais j’ai pas choisi. Je fais avec, parce que j’ai pas le choix. Et oui… parfois, c’est lourd. C’est épuisant #amputee #handicap #realite #force #pourtoi