@brorizaa: Get your friends and go to the mountains #fyp #papandayan #cinematic

brorizaa
brorizaa
Open In TikTok:
Region: ID
Thursday 13 November 2025 09:31:29 GMT
1025268
113606
564
17152

Music

Download

Comments

ddehett
firda 🧃 :
hah… kak KEREN BGT… ini mainin color grading jg ya? ngeditnya dmn kak
2025-11-14 01:47:56
684
minnies845
mba dukun :
Gua dikira diluar negri😭
2025-11-14 10:57:02
242
hnprmna
huN :
cam apa bng
2025-11-13 15:35:37
8
uhhhnuhh
⃟ :
coba bikin style editing kaya alpinism gitu bg
2025-11-17 09:46:10
83
xhoneytbx
￶￶ :
Papandayan kenapa cantik banget yaaa
2025-11-14 01:11:04
46
jsminteaaa
rain :
seruuu bangetttt
2025-11-14 03:44:30
5
d_iskn
orang yang mungkin anda kenal :
Kangen punya temen
2025-11-15 00:05:23
0
want2becoolkids
gajah geprek :
boys katanya di grub ga jadi
2025-11-14 13:04:01
9
cil0dunggggg
deby ⋆⭒˚。⋆ :
seru bet seru
2025-11-17 02:04:17
0
peacerosie
Aprilia :
jadi pengen gabung😳
2025-11-15 05:06:37
0
malukuveiiforlife
iniinsose :
KERENNNN🔥🔥🔥🤩
2025-11-17 18:49:23
1
itzz.xnva
xndra :
Ntar aku kek gini tpi gk ad tmn ,
2025-11-16 08:58:00
0
yaneesc
yaneé | getaway :
ini pake kamera apaaa
2025-12-10 15:28:27
0
tempetahu.04
NewChapter :
seru banget kak. circle nya juga keren😭
2025-11-21 18:26:31
1
bluww04
bluww :
bagus bngt editannya
2025-11-22 05:53:53
0
124789115s
ᴀ :
mau ih😭
2025-11-16 03:10:36
0
ventose
mlle :
cakep bgt grading nya
2025-11-21 16:51:01
0
farhat.arista
Arista :
kerja apa sih bang biar bisa kayak gitu😁😁
2025-12-25 04:21:38
1
ucunaaa1
itsannn :
kak pake kamera apaaaa
2025-11-20 03:05:25
0
erikriawan7
Erikedman7 :
gambar yg waw
2025-11-17 09:52:14
0
wienasy
wiDsya ׄ ۪ ✶ :
AAMAZD 🩶
2025-11-14 12:44:25
1
gamssssaja
Gamssss :
brp fps ini bang
2025-11-17 01:31:41
1
ilovetetsuro
yumi :
okay this is fire
2025-12-28 07:59:40
1
farrinwsl
(𝐖) is 두두 :
goks color gradingnya
2025-11-16 05:17:07
0
thisalsalbil
kentang goreng :
kalo ga punya temen gimana 🗿
2025-11-26 22:23:03
0
To see more videos from user @brorizaa, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos

Salut Seigneur, Je me suis toujours dit qu’un jour je témoignerai sur David, je voulais le faire le jour de son concert ou alors de son album, mais c’est ce soir. David n’est qu’un homme comme nous, un serviteur comme nous, mais David est transporté par l’Esprit de Dieu. Je me rappelle, avant que je rencontre Dieu, bien avant même. Quand j’avais peur, je mettais du David Okit, Parmi les anges, Igo, etc. Et quand j’écoutais ses sons, je me sentais en paix, je n’avais plus aucune peur, plus aucun doute. Pourtant, je ne connaissais pas Dieu, j’ai grandi dans une famille chrétienne, mais je n’avais pas donné ma vie à Christ et je n’avais aucune connaissance de qui Il est réellement, mais pourtant, Il me touchait déjà à travers David Okit. Aujourd’hui encore, dans ma foi, plusieurs années après, David Okit continue de me toucher encore plus fort qu’avant, grâce au Saint-Esprit, le réel musicien qui parle à travers l’instrument. Je rends grâce à Dieu parce que David est une bénédiction pour nous tous, jeunes, on peut dire tout ce qu’on veut sur lui, Dieu lui a donné la grâce d’un impact sur la jeunesse. David a eu des polémiques, oui, mais c’est un homme et pourtant, même avec les polémiques, je n’ai pas arrêté de l’écouter, je ne l’ai pas jugé, je l’ai juste vu comme un homme qui essaye de ressembler à Dieu et j’ai été tout autant touché par ses musiques. Alors David, ce n’est pas l’homme qui me touche, mais c’est l’Esprit de Dieu, qui opère à l’intérieur de lui, il reste à remercier parce qu’il a accepté d’obéir à Dieu, il a accepté de suivre l’inspiration de Dieu. Alors juste gloire à Dieu, merci Seigneur pour cette bénédiction. Salut Seigneur. @Dave, Brother Dave #brotherdave✝️ #musicien #musique #Dieu #chretien
Salut Seigneur, Je me suis toujours dit qu’un jour je témoignerai sur David, je voulais le faire le jour de son concert ou alors de son album, mais c’est ce soir. David n’est qu’un homme comme nous, un serviteur comme nous, mais David est transporté par l’Esprit de Dieu. Je me rappelle, avant que je rencontre Dieu, bien avant même. Quand j’avais peur, je mettais du David Okit, Parmi les anges, Igo, etc. Et quand j’écoutais ses sons, je me sentais en paix, je n’avais plus aucune peur, plus aucun doute. Pourtant, je ne connaissais pas Dieu, j’ai grandi dans une famille chrétienne, mais je n’avais pas donné ma vie à Christ et je n’avais aucune connaissance de qui Il est réellement, mais pourtant, Il me touchait déjà à travers David Okit. Aujourd’hui encore, dans ma foi, plusieurs années après, David Okit continue de me toucher encore plus fort qu’avant, grâce au Saint-Esprit, le réel musicien qui parle à travers l’instrument. Je rends grâce à Dieu parce que David est une bénédiction pour nous tous, jeunes, on peut dire tout ce qu’on veut sur lui, Dieu lui a donné la grâce d’un impact sur la jeunesse. David a eu des polémiques, oui, mais c’est un homme et pourtant, même avec les polémiques, je n’ai pas arrêté de l’écouter, je ne l’ai pas jugé, je l’ai juste vu comme un homme qui essaye de ressembler à Dieu et j’ai été tout autant touché par ses musiques. Alors David, ce n’est pas l’homme qui me touche, mais c’est l’Esprit de Dieu, qui opère à l’intérieur de lui, il reste à remercier parce qu’il a accepté d’obéir à Dieu, il a accepté de suivre l’inspiration de Dieu. Alors juste gloire à Dieu, merci Seigneur pour cette bénédiction. Salut Seigneur. @Dave, Brother Dave #brotherdave✝️ #musicien #musique #Dieu #chretien

About