@cosma_sur_tiktok: Je teste pour la première fois un substitut de viande 🍖 5% de réduction sur Koro avec le code COSMA5 Collaboration commerciale avec Koro #onedwich #pst #substitut #viande
juste je sais pas si tu l'as fait mais je crois qu'il faut vraiment les presser pour que y ait plus de flotte
2025-11-15 11:16:44
517
Simon_arg :
"je vais goûter sec " "à oui c sec"
2026-02-04 18:18:05
136
Arthur $wag Ultra :
fait bien les presser après réhydratation et si tu veux, casser les fibres pour rendre + d'eau
2025-11-16 14:43:55
82
Haydeki :
Un conseil pour les PST bien les réhydrater perso je les cuis comme des pâtes dans de l'eau bouillante jusqu'à ce qu'elles soient molles, ensuite je les égoutte et surtout il faut bien les presser pour enlever cette texture caoutchouteuse et retirer l'excédent d'eau
Après vous l'utilisez comme de la viande donc marinades, cuisson à la poêle, etc etc 🤗
2025-11-15 11:07:56
58
humainengare :
Le mieux c'est de mettre les assaisonnements après les avoir rehydratés. Ensuite mettre un peu de fécule de maïs et les faire revenir à feu fort avec de l'huile plutôt que du beurre
2025-11-15 11:16:49
44
Teebozorus :
si tu le fait en mode poulet crème curry cest bluffant ce genre de trucs , et pourtant je suis loin d'être vegan ou quoi
2025-11-15 10:50:51
19
user1312.30323 🌌 :
cuisiner vegan c'est justement savoir cuisiner, ça ne se mange pas comme ça 🙄
2026-01-03 14:28:27
57
Hugo :
C’est quoi en fait ? J’ai pas trop compris
2025-11-15 10:48:05
53
lufromthegrave :
Tu as pas eu cette impression de croquer dans des éponges ? Perso c’est insupportable j’arrive pas à m’y faire 😭
2026-02-08 15:46:33
0
Tom :
c quoi un subtitut ?
2025-11-15 10:53:24
6
Gofawu :
C'est une base de tofu ?
2025-12-12 02:40:20
0
VinnT :
50% de protéines 👌🏻
2026-01-03 15:16:11
1
Délires_de_Nc :
Je trouve ça top quand c’est cuisiné, avec des lasagnes c’est top !!
2025-12-01 20:35:49
1
andtou.iii :
En faite tu dois si je ne me trompe pas tu dois les faire à la poile avec de l’eau
2025-12-14 08:16:41
0
Phène-Powerbuilding | Coach :
tu les a achetés où ?
2025-11-27 22:21:51
0
🤵🏼♀️crevette🦐 :
Moi je sais que je pourrais pas 🥲 mais intéressant !
2025-11-16 06:21:15
0
Alicia Pépin :
Les médaillons plus gros en brochette teriyaki au four ou au barbecue, c'est hyper facile et toujours bon. Par contre un conseil, une fois réhydraté presse les pour extraire l'eau avant de les faire cuire :)
2025-12-17 17:11:07
0
Michael Miralles Ram :
😉
2025-12-20 16:22:38
0
ADM🍍 :
💯💯💯
2025-12-03 10:10:04
0
salome :
😂😂😂
2026-01-03 16:24:36
0
Boubis :
💪
2025-12-16 01:21:41
0
stockol97 :
🙏
2025-12-05 00:11:53
0
sohanb# :
😉
2026-01-03 18:29:28
0
Pe.dms :
😔😔😔
2025-11-22 06:11:15
0
To see more videos from user @cosma_sur_tiktok, please go to the Tikwm
homepage.