Mais dcp si t'as 100% de pene d'armure et de la létalité ça fait quoi ?
2025-11-16 21:17:08
81
Lofi Akali :
Désolé mais c'est le contraire, la flat viens avant le pourcentage :/
2025-11-16 22:13:40
11
ιꜱᴍᴀᐝ🪶 :
Vasi je comprends rien
2025-11-16 17:53:46
24
MBSH :
bien sûr que non... c'est d'abord leta puis arm pen, sinon ce serait trop fort
2025-11-17 09:24:47
1
Lam :
bah ducoup s'il ya 100 d'armure et si tu as 100 de AD et achete 30AD ca reviens au mm?
2025-11-17 06:13:49
0
Raph :
Donc si le toplaner en face a pas d'armure je joue pas couronne de la tyrannie car ya de la lethalité en tant que joueur aatrox ?
2025-11-18 06:30:00
0
Alex :
Ok skyyart
2026-01-19 10:58:37
0
Joe_salvador :
Je suis tout à fait d’accord avec toi Thibault. C’est très clair. 🥰
2025-11-16 17:16:05
1
BouletPourToujours :
Et du coup ça fonctionne trop bie' sur ce qui n'a pas d'armure et est nulle contre les tanks x)
2025-12-05 14:10:20
1
Baxlan :
et si j'ai j'ai 2 items qui font 10% de péné chacun, est ce qu'on retire la somme des deux (20%) ou est ce qu'il faut faire une composition des deux (0,9*0,9=-19%) ?
2025-11-16 23:13:04
1
Bio Evolution :
ok je vais mieux comprendre pour me build maintenant
2025-11-16 20:38:01
1
mehdi on :
c'est l'inverse
2025-12-13 16:04:47
0
Sicimer :
cest possible davoir aussi une explicatiom avec des builds possible , et a savoir quand on les fait ou pas?
2025-12-11 07:17:52
0
LA CG 2B :
Nikel j’ai rien compris 😂😂
2025-12-06 09:44:31
0
Martin :
drakthaar my beloved
2025-12-20 11:52:44
0
thibault.gln :
merci shrek pour cette explication
2025-11-16 17:14:24
0
pedro :
merci
2025-12-05 09:26:51
0
nacim ⵣ :
😂😂😂
2025-11-20 12:07:02
0
Iron17 :
« En gros luden… »
2025-11-19 13:29:40
0
Zimflo :
Viego qui fait percepteur en 2 eme item c’est criminel du coup ?
2025-11-19 07:30:15
0
SINBAD CREATOR :
C’est quoi la flat svp
2025-11-18 20:16:39
0
Radorado :
Alors si je peux me permettre le terme létalité est là pour pas confondre avec la pêné armure en pourcentage
2025-11-18 08:52:06
0
gniknyak :
a mon époque la létalité c'était scale avec les lvl genre 10 de letal lvl 3 = 8 d'Armor pen et 10 au lvl 18 = 15 d'Armor pen
2025-11-18 03:22:53
0
Neil_dv :
Lol faut faire des études pour tout comprendre
2025-11-17 11:48:06
0
Jordan 🇨🇲 :
@mini 🐺
2025-11-17 10:05:42
0
mat :
ptn depuis des années je pensais que c’était l’inverse entre le pourcentage et le flat
2025-11-17 09:37:34
0
𝓢𝓾𝓷𝓭𝓪𝔂'𝓼 🇨🇲🇨🇵 :
c'est quoi l'item a 1530 ? je l'ai jamais vu
2025-11-17 07:58:17
0
princesse_jojo :
Merci 🙏🏻
2025-11-17 05:52:31
0
Otto 🇳🇨🇵🇸 :
Et si vous faites encore LDR en big 2025 vous méritez une Yuumi jungle dans votre prochaine game 😉
2025-11-17 02:19:10
0
Jck_Zh :
Merci
2025-11-17 02:11:12
0
JonNeige :
Merci chreak t le goat.. les tier list mid c’était deja quelque chose + les petits tiktok maintenant.. mais que demande le peuple ??
2025-11-17 02:06:32
0
Ny! :
flat???
2025-11-17 01:05:33
0
rediFou34 :
En gros pour faire bcp plus simple la pénétration d’armure ça réduit en % l’armure adverse alors que la létalité sa réduit un montant fixe 👍.
2025-11-16 23:47:40
0
ll.lfv :
Pourquoi avec vayne faut prendre pénétration d’armure et non de la létalité ?
2025-11-16 23:42:19
0
AV8 Feuille :
super claire, merci beaucoup !
2025-11-16 22:41:39
0
Tsuki :
Une idée de build sur pyke ?
2025-11-16 22:16:27
0
Ulysse :
Ok et pour les dégâts magiques + les brûlures liandry torche etc etc ??
2025-11-16 21:57:15
0
pseudopluscourt :
Je savais pas Chreak, merci 🙏🙏🙏
2025-11-16 21:51:48
0
Akaaz- :
Vous êtes sur que c’est pas plutôt la létha qui s’applique puis la pené ? L’inverse
2025-11-16 21:35:55
0
To see more videos from user @chreaktv, please go to the Tikwm
homepage.